CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk pas d' aliasing sur les bornes et...

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:29:22

Slt, c est pour reagir face au test de jv.com disant que l aliasing est pronocé alors que sur les bornes, il n y avait aucune traces d´ aliasing et les autres test ne font aucune part de probleme d´ aliasing !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:30:49

Ils ne savent peut-être pas configurer leur TV HD et la Xbox360 à JV.com ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:31:27

oué sérieusement je me pose la même question ?

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:32:22

oui, franchement je trouve ca réellement bizarre, si jamais c´ est le cas c´ est vraiment degueulasse et j exige une correction du test

totosse
totosse
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:32:45

voyez les choses en face... arrêter avec vos peut être, c´est bon ça arrive un jeu qui ne soit pas parfait

Aj116
Aj116
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:33:12

moi aussi je viens de jouer sur une borne 360 et j´ai pas vu d´aliasing et call of duty 2 arrache graphiquement

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:34:52

désolé totosse mais quand on a vu tourné une version qui n´ est pas finale et sans aliasing, et que jeux video.com parle d´ aliasing alors que c´ est bien les seuls a avoir signalé le pb, on est en droit de se poser des questions, et ce n est pas pour defendre le jeu, j aime pas les jeux de caisses !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:36:57

JC-SKS :d) je vais te repondre un peu mechamment mais bon:t´as pas assez d´experience pour detecter l´aliasing c´est tout! :ok: tu vois la video de mgs4,elle est impressionante oui mais elle pue l´aliasing.Pour etre capable de detecter l´aliasing et le flairer meme s´il est tres discret,il faut etre un habitue a jouer sur pc.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:40:03

RE4 sur GC un pure condecé d´aliasing, mais on n´y fait pas attention c´est tout

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:40:50

comment peux tu savoir si je ne detecte pas bien l´ aliasing et pour info je joue sur pc depuis tres longtemps alors je pense etre aussi bien placé que toi pour en parler !

Et puis meme, les autres test n´ en font pas encore part

totosse
totosse
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:41:12

JC-SKS Posté le 17 novembre 2005 à 18:34:52

désolé totosse mais quand on a vu tourné une version qui n´ est pas finale et sans aliasing, et que jeux video.com parle d´ aliasing alors que c´ est bien les seuls a avoir signalé le pb, on est en droit de se poser des questions, et ce n est pas pour defendre le jeu, j aime pas les jeux de caisses !

Ecoute, mon pote viens de me dire qu´il y en a! il a le jeu je suppose que toi tu l´a pas, tu sais pas mieux que lui quand même ...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:41:58

JC-SKS Posté le 17 novembre 2005 à 18:40:50

comment peux tu savoir si je ne detecte pas bien l´ aliasing

:d) ben tu n´es pas capable de le detecter sur pgr3 alors qu´il saute a l´oeil lol!

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:43:19

ah bon ton pote a le jeu ?! elle est pas censée etre sortie, je me trompe ? et puis je ne suis pas le seul a me poser des questions, j ai pas dit que j´ avais raison mais je trouve ca bizarre et jv.con ont montré plus d une fois qu ils sont pas tres doués...

Honnetement tous les jeux ps2 par exemple sont des condencés d aliasing

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:44:08

je ne suis pas d´ accord ! il est loin de sauter a l´ oeil.

totosse
totosse
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:44:30

lis tous les topics tu forum tu véra que il y en a beaucoup qu´il l´ont d´ailleur et lui l´a démontrer en se filmant en se presentant et en montrant bien la xbox en l´allumant et tt ... après si tu me crois pas, jvé pas mourir pour autant...

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:45:47

JC-SKS Posté le 17 novembre 2005 à 18:43:19

ah bon ton pote a le jeu ?! elle est pas censée etre sortie, je me trompe ?

comme tu peux le voir je n´ etais pas sur !

Donc si tu le dits !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:48:53

JC-SKS :d) en effet pour dire si un jeu est aliase ou pas on se pabe pas sur le jeu en mouvement ou une petite partie comme ton cas,tu sais si on jugeait comme ca,ben aucun jeu pc ne serait aliase car ca se voit pas en mouvement.Il faut voir les screens,ou l´aliasing ne peut pas se dissumuler,et la on voit que pgr3 aliase joliment:
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000630040
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000630054
tu vois?

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:49:00

RyoSaeba68 Posté le 17 novembre 2005 à 18:24:04

moi j´ai beau regarder les videos de pgr 3 en boucle je vois pas ce trop plein d´aliasing dont ils se plaignent !

avant de tester des jeux comme des bourrins, ils feraient mieux de regler leur téléviseur HD, parec que si ils mettent pas la réso correct c sur !

Pour l´aspect graphique ils n´ont meme pas pris en compte la distance d´affichage qui ecrase tout et un public tout en 3D ! Ils disent que les voitures manquent de détails ?? ils veulent quoi, rajouter des ailes et autres conneries et se retrouver avec une 406 sortie de Taxi 3 ?

Comme dit pour la sortie de la 360, tout les boulets seront de sortie pour nous les casser

je ne suis pas le seul, tu vois bien

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:52:16

je suis d´ accord avec toi mais ce que j ai vu aliasait moins que ca !

et puis qui es tu pour dire que je me base seulement sur une petite partie !! tu connasi rien de moi, comment peux tu t´ en assurer !

C´ est n´ importe quoi...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:53:10

Il ne faut pas oublier que sur les sites les images sont compressées pour prendre moins de place, ce qui entraine une perte de qualité par rapport à l´original.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment