CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais l'acheter. Quelques questions !

miicrew
miicrew
Niveau 6
15 août 2007 à 09:49:56

Bonjour,
Un ami me la propose à 260€ Premium avec une manette de plus (soit 2 en tout). La console à 5 mois d´ancennieté et n´a eu aucun retour au SAV (aucun problème). J´aimerais savoir si déja c´est une superbe offre ?
J´aimerais aussi savoir si desfois, un PACK Virtua Tennis 3 ou PES2008 sont prévues ? Si il y´a des chances d´en voir ? Et à quel prix ? (le pack premium descend à 350€ mais vu que la précédente offre tournait vers 400€ avec un jeu, on ne gagne pas d´argent sur cette nouvelle offre... ?)

Et encore une :
J´ai un PC et routeur WIFI à presque 10 mètres de mon salon ou je joue et ca passe par le couloir d´entrée... Pour jouer en réseau quels sont les solutions ?
Peut-on profiter de quelques options sans pour autant avoir du jeu en ligne ? télécharger des démos gratuites... ?

Merci.

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
15 août 2007 à 09:56:57

Ouai ca vaut le coup pour 250 euro :ok:
Pour les pack vt3 non peut etre pour pes2008 et les prix jsai pas
Pour le live il te faut soit un cable ethernet ou un appareil wifi mais je te conseil le cable ethernet tu peut en trouver de nimpoorte quel taille,tu peut jouer aux jeux d´arcade genre le sonic de la megadrive et tout,les demos sont gratuite,plein de videos,des suplment pour des jeux parfois gratuite parfois payante mais je te dit qu´elle vaut le coup rien que pour gow deja,forza 2 et apres bioshock et halo 3 seront des indispensable pour ceux qui aime les jeux video :ok:

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
15 août 2007 à 09:58:20

non! si la console part un jour au SAV, tu vas devoir payer une nouvelle garantie (je crois)

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
15 août 2007 à 09:59:41

miicrew :d) assure toi qu´il n´a pas enregistré la console au prêt de microsoft. Au pire des cas si elle tombe en panne tu demande à ton amis de faire la procédure pour toi (mais je l´espère pas)

miicrew
miicrew
Niveau 6
15 août 2007 à 09:59:52

Merci mais je veut surtout savoir si sans jeu en ligne (avec les cables dont tu parles) je peut télécharger des démos gratuites ?
Je ne pense pas mais bon fait chier car sa traverse le couloir d´entrée de chez moi... Et c´est un achat qui pousse a redépenser du fric après...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
15 août 2007 à 10:00:03

sinon très bonne affaire en effet

miicrew
miicrew
Niveau 6
15 août 2007 à 10:01:40

Très intéressant reeco971 =>

Mon ami habite vers amiens (au dessus de Paris) et j´habite près de Nantes... Donc vaudrait mieux que sa soit réglé d´avance ^^

Je répete sinon qu´elle n´a jamais eu de retour au SAV (il ne l´a donc surement pas enrengistré ?)

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
15 août 2007 à 10:03:34

oui normalement si pas de SAV pas d´enregistrement. Mais ton potes pourra faire la procédure à distance en donnant tes coordonnées...

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 10:08:15

Si c´est vraiment un ami qui lui vend, le soucis en cas de SAV ne devrait pas être dur à regler.

En plus d´apres ce qu´il dit elle n´est jamais passée par le SAV, donc pas de problème.

En ce qui concerne l´offre, pourquoi pas. Mais bon, étant quelqu´un qui doit subir son 3eme SAV, alors que la console était de retour depuis à peine une semaine... Je serai plutot du genre à conseiller d´attendre, et d´acheter une console qui aura profité des modif au niveau matériel, modif qui normalement limitent le risque de ROD.

Après c´est à toi de voir.

miicrew
miicrew
Niveau 6
15 août 2007 à 10:17:11

Ben lesquels subissent des modifications ?

Sinon pour en revenir au jeu en ligne, la console est généralement vendu avec un mois offert, donc ils doivent bien fournir un cable pour le réseau ?

grandsinge
grandsinge
Niveau 10
15 août 2007 à 10:31:36

prend la :ok: c´est une bonne affaire :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment