CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gears of war bien ou pas bien ??

pac0
pac0
Niveau 2
15 août 2007 à 01:04:44

salut tout le monde j´aimerais ke des gens ki possede gears of war me donne c impression sur otu ke se soi du graphisme a la jouabilité tout tout tou lol !!

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
15 août 2007 à 01:05:20

en un mot : exellent

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
15 août 2007 à 01:06:31

C´est moi Zobi Represent ! La mouche :noel:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
15 août 2007 à 01:07:25

Gears of War :bave: TRES TRES BEAU!!!!!!!

LoVe-eLekTro
LoVe-eLekTro
Niveau 8
15 août 2007 à 01:08:01

C´est pas qu´il est bien ou pas bien c´est qu´il est génial, ecxelent, super, etc... ! :ok: :bave:

pac0
pac0
Niveau 2
15 août 2007 à 01:08:14

un kestionnaire tout petit sera plu simple silvouplait prener deux mionute et fete le !! :
1) dur ou pas ?? ?
2) regrettable ou pas ??
3) jouabillité kestion dabitude ou dur ??
4) graphisme génial bien moyen nul ou otre choze ?? ?
5) bien en mode deux joueurs ou pas ( si vs lavé essayer :s !!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
15 août 2007 à 01:12:07

pas le temps, mais prend le absolument, il est très bon, pas trop long, mais très beau^^ Le live est bien aussi

spidey56
spidey56
Niveau 10
15 août 2007 à 01:20:33

Salut, moi j´ai Gears of War et je vais répondre à tes questions:

1) La difficulté dépend du mode dans lequel tu joues. En mode recrue, c´est simple, en mode vétéran c´est dur, en mode dément c´est dément (tu vas en chier là c´est moi qui te le dis). Je l´ai fini dans les trois modes alors je sais de quoi je parle! :)

2) Non tu ne regretteras pas ton achat! C´est le genre de jeu qui motive à lui seul l´achat d´une console! :oui:

3) La prise en main est excellente, les commandes répondent parfaitement et le tout est très intuitif. Il faut juste prendre l´habitude de se mettre à couvert derrière les éléments de décors. :-)

4) Les graphismes? Eh ben c´est très simple c´est une ENORME claque graphique. Gears Of War est aujourd´hui une référence graphique. A l´heure actuelle, c´est toujours le plus beau jeu next-gen! Ambiance énorme, design réussi et textures excellentes. Le tout sans un pet de rame! :ok:

5) En mode multijoueur, Gears of War est tout simplement le jeu le plus joué sur le Live. Ca te donne une idée de la qualité du multijoueur! :ok:

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
15 août 2007 à 01:33:47

gears of war est un jeu tout simplement excelent^^ je te conseile fortement.

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
15 août 2007 à 01:42:38

sweed_return profil
Posté le 15 août 2007 à 01:06:31
C´est moi Zobi Represent ! La mouche :noel:

:d) Arrete de regarder TF1! :hap:

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
15 août 2007 à 01:57:42

spidey a cause de toi je n´arrive plus a attendre le 24 aout pour enfin l´avoir et tout défoncer ^^

spidey56
spidey56
Niveau 10
15 août 2007 à 02:02:03

Assassin_2006 :d) Ah désolé! :rire2:
Mais je pouvais pas lui dire que c´était de la merde! Je n´ai dit que la vérité! :rire2:

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
15 août 2007 à 02:25:50

j´comprend meme pa pourquoi tu hésite :lol:

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
15 août 2007 à 02:43:03

1)tu a 3 niveau de difficulté le 1er c facile,le 2iem c moyen ,le 3iem dement(difficle),donc tu y trouvera ton compte

2)regrettable ou pas?t´es ouf j´ai été séparé 3jours j´en pouvé tellement plus que j´ai supplié qui me redonne mon jeu (j´lui avé prété)

3)la jouabilité est nikel trop facile a prendre en meme donc je diré question d´habitude :ok:

4)pour graphisme je diré autre choz,ENORMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEE c´est abusé meme :ouch:

5)en mode deux joueur c´est mortel c´est d´la coop est ca tue.mon pote et moi on na meme loupé notre seance de cinéma a 14h car on c tellement éclaté que on na meme pas vu leur :rire2:

n´hésite meme pas achete

PS:c´est assez bourin!et c´est ca que j´kiff :noel:

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
15 août 2007 à 02:44:36

oups je voulé dire
2)regrettable ou pas?t´es ouf j´ai été séparé 3jours j´en pouvé tellement plus que j´ai supplié mon pote pour qu´il me redonne mon jeu (j´lui avé prété)

spanish94
spanish94
Niveau 5
15 août 2007 à 02:52:22

il est pas terrible je lé vendu au bout de 2 jours un jeu tres beau mais sans ame dommage!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 août 2007 à 03:23:41

Pendant environ 6 mois je jouais non-stop en live donc oui le live vaut la peine, par contre tu dois savoir que ces le jeu le plus bugger sur le live, pas pour rien qu´on l´apelle Gears of Bug ou Gears of lag. Beaucoup trop de probleme de conection, genre je shot, la balle touche le gars mais il me scie pareil, ou alors je shoot mon rocket et je vois le rocket sortir du cannon mais sa dit quand meme que le gars ma shotgunner au lieu de kill au rocket + suicide.

En gros maintenant j´ai bien du mal a jouer, j´ai trop jouer peut-etre que ces pour sa, mais les bug apres une heure me font trop chier.

De plus on va dire que les nombreuse mise a jour n´on pas aider, meme si elle on regler certain probleme, elle en on mis beaucoup d´autre ce qui fait que gears n´est plus amusant comme il l´etait au debut.

Neanmoin si tu as jamais jouer, je suis sur qu´au debut tu sera captiver et passera quelque mois a avoir un fun noir.

pac0
pac0
Niveau 2
15 août 2007 à 20:38:00

merci tout le monde c cool !! :d bizarre cette histoire de bug jespere ke sa ne marivera pas !! ! :( ! :o sinon sa menervera :p lol fion brref merci tout le mondec sympas opour vos reponse mais narété pas je ve le maximum dimpression de votre part !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment