- euh , je voulais vous demander, et c´est un petit peu le motif de ma visite: que pense le peuple breton du concept du dieu unique ? ca les inquiètes sa ou euh...
- Le dieu unique je sais pas mais moi qui couche avec un evêque sa peut les inquieter oui.
-Non mais parce que, la Chrétienté tout ça, c´est bon c´est assez jeune, faut que l´idée fasse son chemin, et je me demandais justement si on ne pourais pas fair cohabiter l´idée du dieu unique avec l´idée de vos dieu ancien à vous
-Voila est d´ailleur eventuellement ce qu´on pourrai fair c´est parlé de tout ça demain !
-bien sur... bien sur , mais je prend un exemple, euh tout a fait ... tout a fait au hasard: est ce que l´homosexualité est quelques chose de répendu chez vous ?
-.... je ne sais pas, pas plus qu´ailleur je supose
- ah nan parce que figurez vous que nous... nous on se tate hein, pour savoir si on doit l´autoriser ou l´interdire
-l´interdire ? mais pour fair l´interdire ?
- EH BEN VOILA? ET BEN C´EST EXACTEMENT CE QUE JE LEUR DIT !! VOILA!! MOI JE FAIS PARTIE DE CE QUI SE BATTENT POUR QU´ON L´AUTORISE, ET MEME QU´ON L´ENCOURAGE ! VOILA !
-....... oO
- NoN mais c´est très genant de vous voir dormir par terre , c´est votre chambre tout de même...
-impeccable, vous inquitez pas je vais dormire comme un loire
-Bah vi mais si quelqu´un entre, qu´est ce qui va penser?
-justement si quelqu´un entre, il pensera moin de truc si je suis par terre
-bon aloors qu´est ce que je fais ? j´éteind ?
-euuh non, laissez allumée je préfère
mad in Kaamelott