"Franchement je suis pas du genre à m´arrêter devant chaque mur pour regarder les textures mais perso je le trouve super beau ce Bioshock (et les effets de lumières magnifiques) avec une ambiance gore et malsaine de malade "
moi justement j´aime m´arreter devant chaque mur, pour comprendre l´univers et m´en impregner. d´ailleurs dans la vraie vie, si tes tu te trouve dans une telle situation tu cours pas comme un con, c´est le meilleur moyen de te faire buter... t´avances lentement.
"Apres dire que le jeu est bof faut vraiment ne pas aime les fps pour dire ca car c´est quand meme au vu de la demo un fps unique que je trouve nettement plus interessant pour l´univers(je precise) qu´un crysis par exemple"
j´adore les fps, et j´adore les armes a feu, et franchement ya pas de quoi se réjouir, les armes de bioshock sont extremement laides, celles de cod3 (dans le genre vieillieries) sont bien plus bandantes. celles bf2mc sont aussi beaucoup plus belle... quand a l´ambiance elle n´a rien de vraiment "militaire", ca fait trop gamin, je prefere de loin combratre dans la jungle avec crysis
mais comme vous dites, chacun ces gouts!