CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock est trop médiatisé

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
14 août 2007 à 23:35:19
  • -icebreaker- profil

* Posté le 14 août 2007 à 23:30:35 avertir modérateur
* le niveau de la demo ne fait pas parti du jeu c juste pour montrer les possibilité cretin

abruti

venom911
venom911
Niveau 24
14 août 2007 à 23:36:25

je crois surtout que ca prouve que les joueurs savent encore aujourd´hui reconnaitre un bon jeu, sans avaler du tapage mediatique.

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 août 2007 à 23:36:29

Je savais pas pour la démo... Je vais tester :noel:

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
14 août 2007 à 23:37:54

je crois surtout que ca prouve que les joueurs savent encore aujourd´hui reconnaitre un bon jeu, sans avaler du tapage mediatique.

+1 espérons qu´il va cartonner car il le mérite vraiment

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
14 août 2007 à 23:38:13

CultOfRapture :d) j´ai jamais dit que l´univers de Bioshock était incohérent mais (je me cite) "qu´il paraissait trop décalé pour moi" ce qui est légèrement différent. En plus, on ne connait quasiment rien à ce jour du scénario, de l´univers et du "pourquoi" de l´ambiance du jeu.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
14 août 2007 à 23:38:31

Ben pas mal de grandes surfaces laissent encore tourner The Darkness sur ecran géant, c pas non plus pour rien, en tout cas dans le genre "FPS révolutionnaire qui va enfin sortir le genre de l´impasse où elle était lancée" , on peut clairement dire que The Darkness a un peu ouvert la voie, pour que des solutions alternatives au FPS comme BIoshock arrivent juste après (je ne deteste en aucun cas ce jeu :ok: )

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
14 août 2007 à 23:39:07

Moi j ai pas aimé darkness trop easy gamer trop lassant et trop court mais bioshock va tous peter ( le 1er jeu qui aura 19 sur 20 sur jv.com c est sure) et attention touchez pas la gamine le big daddy veille :diable:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 août 2007 à 23:39:34

Riddick avait déjà fait quelque chose d´énorme niveau originalité, et j´ai pas l´impression qu´il ait si bien marché.

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
14 août 2007 à 23:45:31

y-a-t-il un live dans bioshock ?? si oui quel genre ?

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
14 août 2007 à 23:52:21

personne peut répondre :nah:

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
14 août 2007 à 23:54:32

Non pas de live pour bioshock ... :snif:

SoIdius
SoIdius
Niveau 5
14 août 2007 à 23:56:46

Bioshock est trop médiatisé

:d) Pourtant niveau vente, cela ne va pas se ressentir.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
14 août 2007 à 23:58:30

ah ben il va se vendre comme des petits pains c´est clair et net, on va battre un record le jour de sortie d ´ailleurs, en tout cas il y a au moins autant de buzz autour de Bioshock qu´il n y en avait autour de Gearw Of War

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 août 2007 à 23:58:59

Son manque de live lui fera defaut selon moi. Sur xbox les gens sont habituer a des lives allongeant la durée de vie de centaines d´heure... Je peut dire que j´ai passé des millier d´heure sur gears facilement, plus d´une centaine sur rainbow et FEAR. Donc quand The Darkness est sortie, et que j´ai constater le multi bourré de lag(car sans se lag, le multi aurais ete sympa sans etre un must mais sympa) bas j´ai revenu le jeu aussito finis. Pourtant je suis un fan monstre de l´univers Top Cow(Witchblade, Darkness, Magdalena etc) Moi un jeu avec seulement un solo...sa vaut pas son 80$, sauf si ces comme Oblivion ou la on s´entend pour dire que le solo vaut largement en heure un multi normal de jeux.

Du coup Bioshock aussi excellent peut-il etre sa sera une location d´une semaine pour moi et puis voila...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 août 2007 à 00:02:00

bioshock a une durée de vie de 25 heure est plus de 2 fin donc voila c deja bien

SoIdius
SoIdius
Niveau 5
15 août 2007 à 00:02:02

Heu mon message était clair pourtant. Le jeu est excellent, apporte son lot de nouveautés et propose un gameplay solide, même tout ça combiné ne va pas réussir à titiller les PES, Halo, GTA, Fifa, NFS ou COD.

Il va se vendre c´est sûr mais restera loin des ténors habituels. N´oublie pas que le grand public ne suit pas aussi assidument l´actualité vidéo ludique que nous.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
15 août 2007 à 00:02:21

Destroyer_Pso Posté le 14 août 2007 à 23:58:59 Son manque de live lui fera defaut selon moi. Sur xbox les gens sont habituer a des lives allongeant la durée de vie de centaines d´heure... Je peut dire que j´ai passé des millier d´heure sur gears facilement, plus d´une centaine sur rainbow et FEAR. Donc quand The Darkness est sortie, et que j´ai constater le multi bourré de lag(car sans se lag, le multi aurais ete sympa sans etre un must mais sympa) bas j´ai revenu le jeu aussito finis. Pourtant je suis un fan monstre de l´univers Top Cow(Witchblade, Darkness, Magdalena etc) Moi un jeu avec seulement un solo...sa vaut pas son 80$, sauf si ces comme Oblivion ou la on s´entend pour dire que le solo vaut largement en heure un multi normal de jeux.

Du coup Bioshock aussi excellent peut-il etre sa sera une location d´une semaine pour moi et puis voila...
--------------------------------------
:oui: +1

Le live est un paramètre important aussi de nos jours, le solo seul ne suffit plus, a moins qu on ne parle de rpg, faut esperer alors que Bioshock est un mode solo tres long

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
15 août 2007 à 00:05:53

SoIdius Posté le 15 août 2007 à 00:02:02 Heu mon message était clair pourtant. Le jeu est excellent, apporte son lot de nouveautés et propose un gameplay solide, même tout ça combiné ne va pas réussir à titiller les PES, Halo, GTA, Fifa, NFS ou COD.

Il va se vendre c´est sûr mais restera loin des ténors habituels. N´oublie pas que le grand public ne suit pas aussi assidument l´actualité vidéo ludique que nous.

--------------------------------------
euuh qui sait qui aurait "mal" compris ton message :question: ... ben tes ténors sont d´ores et déjà titillés parce que il y aura bien plus de vente de Bioshock à mon avis, que de NFS, Fifa :lol: ou meme de COD , il y a déjà plus de GOW que de COD ,NFS

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
15 août 2007 à 00:07:08

bah alors c´est clair pour moi ,pas de live ,pas d´achat :nah:

j´hésité ,j´accrochais pas beaucoup a l´ambiance mais j´adorais le gameplay ,mais le live en moins :honte:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
15 août 2007 à 00:07:49

Bah pour le solo, il n´y aura pas a s´inquieter !
Qu´il n´y est pas de live pour un jeu c´est pas un drame, de plus je ne vois pas la future bête qu´est Bioshock se montrer dans un live...

Je ne pense pas que la non integration du live pour ce jeu va repousser les hesitants :oui: Le mode solo va etre tres complet ! et j´en bave :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment