Bonsoir. J´ai reperé un bon petit ecran LCD HD Samsung 66 cm à très bon prix sur le net.
J´aimerais savoir, s´il y´a ici, des possesseurs d´écrans achetés sur le net ? Si oui, pouvez vous me donner votre site d´où vous avez effectué votre achat, et me dire si le(s) produit(s) sont de qualité (en faisant reference bien evidemment a un ecran)
L´écran en question que j´aimerais avoir est celui-ci :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson/906562/televiseur-lcd-samsung-66-cm-le26r32b-televiseur-lcd.htm?donnee_appel=WHTXY&nopp=1&id=282651182793791#customerService
Mais je reste un petit peu septique, notamment si l´objet tombe en panne ou un si un autre probleme survient...Est-ce facile de contacter le SAV etc...Merci beaucoup 