travaille demain ?
Tu m´as fait pensé que je devais vérifier si la fnac bossait demain
Merci
Je pense pas, mais bon sa serait bien
http://www.ma-x360.com/
j´avais la meme question mais pour ups Je vais les appeler pour vérifier ca
j´espere ,je doit appeler pour ma manette,la pauvre elle deconne !
et le num est gratos ?
Brand_new :
Oué je sais je suis un dieu
Le n° est gratos Damin UPS ne travaille pas mais le SaV travaille
Mais la ils ne peuvent pas voir les dossiers parce qu´ils ont une panne
ils doive bien bosser pck la mienne arrive chez eux dm1
oki merci ^^
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________##########################______________________##___________________________________##___________________________________##___________________________________##___________________________________##____________________________________##____________________________________##_____________________________________##_____________________________________##____________________________________##____________________________________##____________________________________##____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________########____________________________##_______##__________________________##_________##________________________##___________##______________________##_____________##_____________________#################_____________________##_____________##_____________________##_____________##_____________________##_____________##_____________________##_____________##__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###########________________________###____________##___________________####______________##_________________##_________________##_________________###______#######______________________##_____________##_____________________##_____________##______________________####_________#####_______________________#############_____________________________________________________________________________________________________________________________________________###########________________________###____________##___________________####______________##_________________##_________________##_________________###______#######______________________##_____________##_____________________##_____________##______________________####_________#####_______________________#############__________________________________________________________________________________________________________________________________________________####________________________________####_________________________________####_________________________________####_________________________________####_________________________________####________________________________####_________________________________ ####_________________________________####_________________________________####__________________________________#####################_____________________________________________________________________________________________________________________________________################_____________________##_______________##__________________###________________##________________###__________________________________##____________________________________###___________________________________##################____________________ ###___________________________________##_____________________________________ ###____________________________________###_________________##_________________##________________##____________________#################_________________________________________________________________________________________
____________ ~_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
________ ______________________batmoBIDE_________\________________________\__0_____________0_______________________________