CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo de skate repoussé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 20:26:17

bin c´est ce que dit ce tip

e 14 Août 07 à 15h16

Edition
j´ai aps envie de casse l´ambiance mais la démo a été repoussée !
sur ce lien : forums.ea.com...
Scott Blackwood explique que le mode skate.reel de montage vidéo @!#$?* avec les serveurs; la démo est retardée d´au moins 1 semaine désolé! tout est entre les mains de microsoft désormais.
ps: cette vidéo est vielle de plusieurs mois...
Edité le 14/08/2007 à 15:16

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?sls=2&tstart=0&threadID=262998

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 22:30:07

ok tout le monde sen fout lol

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 août 2007 à 22:30:58

Bon en meme temps la source c´est un forum..
Si c´est vrai dommage :snif:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
14 août 2007 à 22:31:27

Moi je suis pas a un jour près toute façon je rentre que lundi !! J´espère qu´elle y sera, ce jeu ma l´air sympa avec un gameplay qui change

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
14 août 2007 à 22:31:47

Non lol on s´en fout pas. ça fait 2 jours que je le dit à qui veut bien l´entendre...je suis trop deg , j´en peut plus de l´attendre

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 août 2007 à 22:33:21

"[...] The demo has been delayed for a few days. How many? We´re not quite sure yet... hopefully not more than a week. [...]

La news datant du 10 août , je pense qu´elle sera bien dispo demain et pas en retard comme le redoute certains.

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
14 août 2007 à 22:35:25

Je comprends qu´un certain nombre de personne s´en foute et que pas mal de gens prefere TH parceque sois disant plus fun , mais pour toute personne faisant vraiment du skate , le jeux SKATE reponds à une attente que TH ne comble plus depuis au moins 5 épisodes...

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
14 août 2007 à 22:36:45

Sur le forum officiel du jeux un des devs qui poste de tps en tps à dit aujourd´hui ne pas encore savoir la date de sortie de la demo donc je doute fort que ce soit pour demain malheureusement.... :snif2:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 août 2007 à 22:37:24

Simpson2500 :d) Je fais pas de skate mais la démo m´interesse faute de pouvoir m´acheter le jeu :) (osef ? :dehors: ) :noel:

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
14 août 2007 à 22:39:16

je me doute. Je repondais à guidou-56 en fait.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
14 août 2007 à 22:40:02

Moi je l aurais bien test ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 22:40:41

moi jlavue jadore TH depui le tout premier mai j´ai trop envie de voir si ce SKATE est a la hauteur , un ptit bemol par contre imposible de desende du skate , je sui trop abitué a sa donc sa va etre dure di faire abstraction.

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
14 août 2007 à 22:43:16

En tout cas pour enb revenir au sujet j´espere franchement que ça va pas etre repoussé de plus d´une semaine (deja que ça va etre interminable) parceque si ça fait comme la demo de THE darkness qui apres avoir été repoussé est sortie apres le jeu complet ça craint.J´ai vraiment pas envie d´attendre le 21 septembre pour test.

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
14 août 2007 à 22:48:20

je fais vraiment du skate.
Et puis c´est pas que ça va etre une simulation c´est juste que ça va etre des tricks realiste pour la majeur partie et y´aura plus de triple back flip tu doit d´un immeuble ou des grinds de fil eletriques.
On va pourvoir vivre une vrai experience de skate ( enfin si le jeu tiens ces promesse bien sur) parceque pour ma part TH j´en ai trop trop marre de claquer des enchainement des 10 min à 600 000 points sans se fouler...
TH une fois que tu l´a en mains c´est quand meme du grand n´imp.. C´est comme ci dans un jeu de foot le gardien marquais de son but dans le but adverse...

J-eremie-
J-eremie-
Niveau 7
14 août 2007 à 23:04:52

NAAAN manqué plus que sa :nah:

skateurdu94
skateurdu94
Niveau 1
14 août 2007 à 23:22:01

oui moi je suis d´acord avec simpson 2500 j´en ai marre de TH8 je suis un skateur et j´attend une vraie simulation de skate parce que dans TH8 en fessant un ollie tu saute carrement un banc c´est abuser ou alors tu saute d´un batiment en fessant 10 flip et apres t´atteris en nose c´est fun au debut mais lassant a la longue moi je veux jouer a une vraie simulation de skate quand il pleut et que je peux pas sortir dehors au moins que je puisse skater dans mon salon avec le bruit de ma belle 360 ptdr

skateurdu94
skateurdu94
Niveau 1
14 août 2007 à 23:25:16

de toute facon moi je me couche pas cette nuit et j´attend la demo mdr sa fait trop longtemp que je l´attend

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
14 août 2007 à 23:58:59

lol skateurdu94 je te comprends mais j´essaye de me dire que elle sera pas là demain ( parceque c´est tres certainement ce qui va se passer...).Sinon je vais etre trop trop deçut.
Moi aussi je l´attend depuis hyper longtemps cette demo et surtt le jeux je l´attend depuis des années.
En plus je sais pas si t´a vu mais d´apres les info que j´ai la demo va contenir les tutos des tricks plus un quartier complet skatable pendant 30 min (apres quoi faut redemarrer la demo) ce qui laisse quand meme le temps de s´amuser un sacré bout de tps avant le jeux complet.
ARG je prie pour qu´elle soit release le plus tot possible...

skateurdu94
skateurdu94
Niveau 1
15 août 2007 à 08:46:57

simpson c´est pas dans un skate park qu´elle va se derouler la demo? en tout ka il est 8h45 et toujours pas de demo en vue :snif2:

skateurdu94
skateurdu94
Niveau 1
15 août 2007 à 08:55:39

en tout k j´espere qu´elle sera mieux que la demo de th8 parce que elle etait petite yav que le skate park et la demo durai 15 min se qui ne ma pas empeche de la recommence une vingtaine de fois :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment