CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Dead rising !

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
14 août 2007 à 18:17:37

Salut a tous,

Alors je voulais savoir si le temps dans le jeu est vraiment limité ou pas car ça me fait stresser car je passe beaucoup de temps a me ballader dans les magasins !
Pour dire, je suis au premier jour et il est 7h40 pm et j´en suis qu´au Clown qui faut battre avec les tronçoneuse !

C´est stressant le temps sérieux, nan ?

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 août 2007 à 18:19:25

oui.
Moi j´ai revendu le jeu a cause du stress. J´éprouve trop de stress pour ce jeu. trop de frustration quand je termine un boss dur, que je reviens et que je me fais bouffer par un zombie alors que je sais tou tle temps les eviter.

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
14 août 2007 à 18:20:50

Je trouve que le jeu est mal fait de ce coté là, pas le temps de se ballader, l´horloge tourne !

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
14 août 2007 à 18:21:31

Je crois que c´est pour nous obligé à refaire plusieurs partie histoire de tout découvrir :o))

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 août 2007 à 18:23:44

ouais en tout cas moi, grace a ca je l´ai revendu :malade:

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
14 août 2007 à 18:24:26

Bah c´est lourd, savoir qu´il faut trasser pour avoir ce %?!$ d´hélicoptère

[real1]
[real1]
Niveau 9
14 août 2007 à 18:27:14

pour ta premiere partie, occupe toi seulement des cas, pas la peine de sauver tout le monde

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
14 août 2007 à 18:39:56

ça se voit que vous avez rien compris au jeux... :honte: on ne peut pas tout faire du 1er coup. il faut faire des choix : soit faire l´ histoire, soit sauver les survivant, soit tuer les psicopates, soit se promener, soit faire un peu de tout. et les 6 fins différentes ne sont pas là par hasard. :sarcastic:
mais c´ est sur que ce jeux n´ est pas grand publique au niveau diffculté donc bah forcément...

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
14 août 2007 à 18:47:25

Ah je savais pas qu´il y avait 6 fins différentes !

Enfaire faut faire 6 fois le jeu ?

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
14 août 2007 à 18:47:38

jarpi, ne stresse pas, en fait joue comme il te plait, meme quant tu as game over tu garde ton niveau ( niv max 50), bien sur tu dois tout recommencer a la prochaine partie, mais ca devient une formalité quant tu as un niveau avancé.

mon conseil, amuse toi, balade toi, monte ton niveau, et quant tu te sens prét fait l´histoire, les boss (psychopathe) ou sauve les survivants.

je trouve ce jeu super, il n´y a pas qu´une maniere de jouer, détend toi et profite de la balade ^^

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
14 août 2007 à 18:49:28

pour le clown faut lui cracher dessus :ok:

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
14 août 2007 à 18:49:34

non, tu n´es pas obligé de faire le jeu 6 fois, une seule des fins t´amènes a un nouveau mode, mode ou tu en apprend plus, bref je vais pas spoiler.

Wyder666
Wyder666
Niveau 5
14 août 2007 à 18:50:46

Un jeu aussi culte que ca . Ca ne se revend pas :honte:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
14 août 2007 à 19:02:25

naaaan dead rising est un trés bon jeu capcom.. il faut savoir l´apprécier, moi j´ai adoré. j´ai fini le mode extra

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
14 août 2007 à 19:06:22

il est dur au début mais tu verras après en montant de niveau c´ est énorme!!!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
14 août 2007 à 19:06:43

Jarppi :d) c´est ce stress qui est si bon! Tu sais que tu n´as pas le temps d´assurer tous les sauvetages car tu n´es pas superman (et en plus ton perso au départ est pas évolué) et je trouve ça très crédible.J´ai adoré ce jeu, une vraie bombe,vivement le 2! :content:

Si tu veux avoir le temps de flaner dans les magasins, termine le jeu et tu débloques le mode infini (bye bye l´horloge! :ok: )

Halo_3_Caca
Halo_3_Caca
Niveau 4
14 août 2007 à 19:07:39

Moi j´ai toujours pas compris comment on faisait pour sauvegarder du coup j´y joue plus :-(

jack37
jack37
Niveau 10
14 août 2007 à 19:12:57

Bah en meme temps, je crois que les développeur ont voulu mettre une part de stress pour mieux s´insérer dans l´ambiance oppressante ^^

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
14 août 2007 à 19:17:27

Y´a aucun stress, c´est un jeu a challenge donc faudra le recommencer plusieurs fois pour tout faire.

Moi je l´ai recommencer trois fois le mode 72h et j´ai 940G, le mode infini est vraiment lourd mais faudra que je le fasse un de ces quatres

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
14 août 2007 à 19:19:18

en plus c´est un jeu à succes, c´est vrai l´interêt des succes prend tout son sens dans ce jeu, car s´il n´y en avait pas j´aurais pas recommencer plusieur fois le jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment