CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock : ma preview en video !!

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
14 août 2007 à 17:56:43

Franchement je trouve que tu aurait le talent pour faire des vidéos de Tests pro, quand on voit la vidéo de Bioshock ou tu décortique tout les points du jeu en détails on se dit que les gaming Live de jv.com sont vraiment pas faits par des fans de jeux vidéo et ils n´ont vraiment pas ton talent ni ton enthousiasme !
Continue :ok: tes vidéos sont géniales ^^

ps: Bioshock est comme je le pensais une petite perle (presque) inconnue qui meriterait largement un succès commerciale car le succès critique me parait déja assuré !

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
14 août 2007 à 17:58:02

Merci luckstar, c´est tres sympa :rouge:

psg7
psg7
Niveau 10
14 août 2007 à 18:00:18

J´aime bien ses video, surtout allez pas croire que je dis que c´est facile, mais tout le monde peut le faire, j´veut dire faire le montage deja moi je serais incapable mdr mais commenté la video tu commente ce que tu vois et ce que tu as ressenti apres pas obliger d´etre un pro. quoi

psg7
psg7
Niveau 10
14 août 2007 à 18:01:15

Au fait les gens ils ont des masque parcequ´ils viennent d´un bal masqué :)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
14 août 2007 à 18:02:46

Moi je dit juste que ces vidéos sont plus agréables à regarder que celle de jv.com car plus "pros" dans le sens ou on voit que Bibi300 sait de quoi il parle, il ne balance des blagues digne de Cp tous les 3 minutes comme dans les gaming Live.
Ce n´est pas donné à tout le monde de s´avoir s´exprimer clairement et de façon enthousiaste tout en restant sérieux !

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
14 août 2007 à 18:02:52

" au bal, au bal masqué ohé ohé " xD

gouap
gouap
Niveau 10
14 août 2007 à 18:04:08

c´est p-e bien beau comme vidéo et présentation par l´auteur, mais a par répéter c´est beau, c´est pas une cinématique, c´est le jeu

voila j´ai récuper un plasmide, le faite de dire : c´est bien fait, on sais pas quoi dire, etc etc c´est un peu mal expliquer

tu devrais vraiment t´atarder sur le niveau des textures, expliquer les intéractions, l´AI des ennemis rencontré, comment réagissent ils
et le faite de ne trouve aucun point faible, j´en doute un peu

mais pas mal

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
14 août 2007 à 18:05:02

le principal dans mes videos, c´est de presenter le jeu ( pour les previews ) ou de tester en detail le jeu ( pour les videotests ) tout en rajoutant par ci par la de l´humour, sans tomber de l´humour pipi caca ou gonflant..trouver le juste milieu ^^

psg7
psg7
Niveau 10
14 août 2007 à 18:05:13

"pros" dans le sens ou on voit que Bibi300 sait de quoi il parle

:d) :sarcastic: mouais ...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 18:05:18

mais j´ai pas pigé ... la démo n´a rien a voir dans le jeu ? :gne: donc c´est pas dit qu´on ira dans Rapture parceque y´a eu un crash d´avion ? et on prendra pas forcement la navette aquatique ?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
14 août 2007 à 18:06:13

gouap : pas faux, j´ai oublié de parler des textures et autre...désolé ^^

psg7
psg7
Niveau 10
14 août 2007 à 18:07:38

lol darkmage :rire2:

J´sais pas si t´a joué a la demo. de condemned et ensuite a la version finale et bien si oui et bah je te repond que je pense que ca sera comme condemned.

C´est un mix de ce que l´on vera en gros dans la version finale

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
14 août 2007 à 18:07:43

DARK : non xD la démo est unique ça veut dire que ce passage, tu le retrouveras pas dans le jeu complet, ils ont fait ça pour eviter le spoil du scenario :ok:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 18:07:44

répondez moi :svp: :merci:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 18:08:12

ok merci :)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
14 août 2007 à 18:08:37

En même temps si on rentre trop dans les détails au niveau technique la vidéo n´en sera que plus longuette.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 18:08:48

donc en fait c´est pas du tout dit qu´on arrivera a rapture par le biais d´un accident d´avion et d´une navette aquatique ?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
14 août 2007 à 18:09:41

et puis, je le rappelle mais la preview sert avant tout a donner mes impressions, car ce n´est qu´une demo, apres quand je testerais le jeu complet, le tout sera bcp plus préparé et je m´attarderais sur les details :ok:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 18:10:00

dsl de m´attarder un peu hein :gni: mais je trouvais ça gros qu´ils devoilent le début comme ça dans la démo

gouap
gouap
Niveau 10
14 août 2007 à 18:10:14
  • Bibi300 profil

* Posté le 14 août 2007 à 18:07:43 avertir modérateur
* DARK : non xD la démo est unique ça veut dire que ce passage, tu le retrouveras pas dans le jeu complet, ils ont fait ça pour eviter le spoil du scenario :ok:

les scènes scripter devront a mon avis êtres présente dans la version final car le pont qui explose ainsi que le big daddy éclatant l´ennemi sur la fenêtre est du bon boulot donc ne rsique pas a mon avis d´être non présente au final

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment