CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour saints row

gabigab360
gabigab360
Niveau 7
14 août 2007 à 17:04:01

Si on adore GTA, Saints Row est il un jeu qu´il faut absolument dans sa ludotheque ?

Commando175
Commando175
Niveau 11
14 août 2007 à 17:05:13

oui je suis comme toi j´aime gta et j´ai acheté SR et croi moi tu sera pas deçu

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
14 août 2007 à 17:07:19

saints row a de bon graphisme mais ne ressemble pas a gta car il est beaucoup plus court et tu nes pas souvent a fond dans le jeu mais pour 30 € neuf c´est quand meme un bon jeu surtout quand ta fini le jeu ou meme des le debut quand tu met les code des armes pour tué un peu de monde sans perdre de munition c´est toujours marrant perso c´est le premier jeu que j´ai eu avec la 360 et j´y ai jué 3 sans m´arreter

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
14 août 2007 à 17:08:01

quand je dit pas souvent a fond je parle des mission

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 août 2007 à 17:09:02

Saints Row est un GTA III next-gen! Il est excellent, complet et jouable en Live. La seule chose que je lui reproche, c´est qu´il n´y pas de motos! :ok:

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
14 août 2007 à 17:11:58

C´est un bon jeu, tu peux le prendre.

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 août 2007 à 17:15:56

au risque de me faire huer, je préfère Saints Row à GTA SA qui m´a passablement gavé! SR est plus sympa, les activités sont plus variées, la customisation du perso bien mieux foutue, et le map est certes plus petites mais très dense, y´a pas des KM² de forets ou de plan d´eau qui servent à rien et au moins c´est joli, y´a un bon moteur physique, les fringues sont excellentes (Unkut à dl gratuitement pour les fans de Booba!)...

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
14 août 2007 à 17:21:58

écoute moi je n´y avait jamais joué jusqu´a pas trés longtemps et je croyai que c´était une pâle copie de gta mais franchement aprés avoir joué je suis complétement de ton avis customisations sapes personnages armes voitures visée tout y est mieux sauf bien sure le choix de véhicules et la longueur du scénario

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 août 2007 à 17:26:14

C´est vrai que dans GTA San Andreas, certains endroits de la carte ou il n´y a que des forêts et des déserts sont un peu inutiles!

Je l´avais sur Xbox et il est vraiment excellent mais je trouve que la carte n´est pas bien exploitée. Sérieux, c´est relou quand t´es dans la cambrousse et que tu dois revenir en ville en voiture ou en moto. Tu mets parfois plus de dix minutes à faire un trajet! :(

omegads
omegads
Niveau 10
14 août 2007 à 17:30:22

j´y ai jouer plus d´une trantaine d´heure et ya toujours quelque choze a faire ^^

flexx2
flexx2
Niveau 10
14 août 2007 à 17:31:33

franchement le moteur physique et très bon mais niveau graphismes je trouve que ce n´est pas terrible on ne voit pas très loin le paysage.Quelques buggs aussi,l´environnement aparait et disparait comme ca comme les arbres.Sinan si tu aimes les gta tu va aimé saints row :ok: .Ce que je trouve chiant aussi c´est qu´on doit absolument faire des activités avant de commencer une mission c´est dommage mais sinan ca reste un très bon jeux :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment