CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c vrai ? sans tvHD grafik nul ?

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
17 novembre 2005 à 16:05:45

t c*n

feeback
feeback
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:09:04

c toi qui est c*on tu na pas eu l´air de comprendre ce que j´essayer de dire

feeback
feeback
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:10:24

si t´est si intéligent di mois ce qui ta contrarier :nonnon:

Aj116
Aj116
Niveau 8
17 novembre 2005 à 16:26:37

Huztla2k6 :lol: KC

darkshin83
darkshin83
Niveau 3
17 novembre 2005 à 17:26:16

oalala arreter de vous pleindre du hd.la hd rend les jeux plus fin.point barre.et toutes les consoles next generations auront le hd,meme
les programmes tv passe a la hd l´annee prochaine.alors soyez patient les prix vont flamber puis pour les plus impatients ils restent tjs un ecran plat d´ordi plus accesible niveaux prix.mais koi k´il en soi je peux vous dire qu´avec ou sans hd cette console est une bombe

caribou_touch
caribou_touch
Niveau 3
23 décembre 2005 à 15:43:08

moi g pu comparé gé branché ma xbox 360 sur ma tv tube catodique sony 70 cm écran 4/3 g jouer a cod2 les graphismes était déja très net presque pas d´aliasing rien a voir avec la xbox 1ere gen(logique)j´ai ensuite branché ma x box 360 sur ma télé lcd hd samsung 70 cm et g essayer cod 2 franchement les graphismes est encore plus net le grain d´image plus fin l´aliasing est encore moin présent et il n´y a plus aucun scintillement.G ne comprend pas tout les connards et les bouffons ki dise ke la hd ne change rien sur la xbox 360, g suis pratiquement sur a 99,99 pour centqu´il nont pas fait la comparaison avant de dire des conneris pareilles .il faut essayer avant de juger de plus les fabriquant d´écrant n´ont pas marqué le logo" hd ready" sur l´écrant juste pour faire jolie et pour le vendre plus cher c par ce que la résolution d´image peut atteindre 720p voir 1080i(résolution hd) ce k´un écran tube catodique standard ne peut atteindre.Alors renseignez vous vous et essayer avant de dire nimporte koi

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:45:35

MDRRRRRRRR regardez moi ctenfoirer de pimpim sale pro sony qui ne vient que faire chier son monde ne l´écouter pas sur un TV c´est d´exellente qualité quand même et si vous avez un cable RGB madcatz 360 vous serez aux anges :-d

Ps : Ecoutez pas pimpim c´est un gros couillon de pro sony qui n´a rien a faire de sa vie que de critiquer une console qu´il n´a même pas touché

clowny
clowny
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:46:51

mais bordel mais arretez d´halluciner ,la HD a pour but d´affiner les textures point barre ,le moteur 3D reste inchangé don arretez de psychoter avec ça !

360win
360win
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:46:53

Putin mais renseigner vous la qualité change pas sur une tv j´avour que sur HDTV c´est plus jolie mais sur uen TV c´est tout aussi magnifique

caribou_touch
caribou_touch
Niveau 3
23 décembre 2005 à 15:57:23

ok g jamais dit ke ctait moche sur une tv standart c déja très bien mé c´est encore mieux sur une tvhd g pu faire la comparaison de plus c´est vrai ke le moteur 3d reste le meme mais le niveau de résolution de l´image joue aussi beaucoup quand a la qualité de l´image comme le moteur 3d y joue aussi. il faut prendre en compte le moteur 3 d ainsi que la résolution de l´image les 2 sont important pour avoir une belle qualité graphique.d´ou lintéret de branché sa xbox 360 sur une tv hd

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
23 décembre 2005 à 15:58:45

http://img458.imageshack.ack.us/img458/3050/lol29mb.jpg

caribou_touch
caribou_touch
Niveau 3
23 décembre 2005 à 16:13:12

ton lien n´a rien a voir avec le sujet du forum en plus l´image du bas comparé est perfect dark 0 ce nest pa le jeux le mieux sur le plan graphique de plus ont ne sait meme pas sur kel type d´écran il est testé.actuellement les premier jeux de la xbox n´expoite k´une infime partie des capacité de la console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment