CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock, impressionnat!!

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
14 août 2007 à 12:23:37

je suis loins d´etre fan de fps mais un jeu comme celui-là(...) :bave:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 août 2007 à 12:23:45

Perso j´achete rrarement de jeux neuf (70€ :ouch: ) mais là bioshock est trop bon pour passer à coté :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 août 2007 à 12:25:11

Trop longtemps que j´ai pas acheté de jeux oO En même temps je viens de me payer une HD :bave:

Vivement Octobre pour tater les nouveaux jeux de foot :fete:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
14 août 2007 à 12:26:29

bon je vous la je vais manger :bye:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 août 2007 à 12:26:48

++ bluedragon

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 août 2007 à 12:27:36

"Bioschock explosera sans porblème Halo 3 pour les gens objectif.

Car niveau originalité, Bioschok est en dessus, niveau gameplay aussi. "

faut arretez de dire n´importe quoi quand halo est sorti sur xbox il ne ressemblait a aucun fps,il etait vraiment tres original trouve un fps qu´il lui ressemble...bon courage.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
14 août 2007 à 12:29:18

Le jeu de l année c est halo 3 :coeur:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 12:31:49

c´est vrai que quand on entend ça ....

http://www.radioblogclub.fr/open/129262/In%20Amber%20Clad/In%20Amber%20Clad ( tout le monde sait d´ou ça vient hein ... )

on peut pas s´empecher de penser que Halo est un jeu unique , la musique fait tout de suite son effet , une petite larme à l´oeirl tellement c´est emouvant :snif:

mais il faut hélas avouer que Bioshock à des atouts indéniables :oui:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 août 2007 à 12:33:49

J´ai trouvé mieu que Bioschock, et je vais le tester dessuite... KATAMARI :coeur:

Demislav
Demislav
Niveau 7
14 août 2007 à 12:37:30

Halo 3 est super classique face à Bioshock, Halo 3 ne mérite d´être acheté que pour son multi, franchement le mode solo de Bioshock est formidable, pas du tout linéaire et plusieurs fins différentes ce qui promet une très bonne rejouabilité.

Bioshock est le jeu de l´année, pas Halo 3.Soyez objectif.

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 août 2007 à 12:40:33

Demislav :d) Quelqu´un qui pense comme moi :coeur:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 août 2007 à 12:41:57

tu demande d´etre objectif en jugeant,un solo sur des jeux que tu n´a pas...t´a teste le solo d´halo3??je ne crois pas

bioshock est certe tres allechant mais je pense qu´il ne faut pas le comparez a halo car bioshock un moment va etre limite au niveau des decors,on verra plus ou moins la meme chose alors qu´Halo3 d´apres les premieres essai ce passe dans des grands endroits ouverts bourre de vehicule et de collegue et d´ennemie.
Alors avant de tirer des conclusion attive attendon d´avoir les deux jeux en main

Demislav
Demislav
Niveau 7
14 août 2007 à 12:53:18

Y´a pas besoin de tirer de conclusions attives, ça saute juste aux yeux, Halo 3 est classique, certes le solo se déroule dans des endroits très ouverts mais le jeu sera aussi linéaire Q´un Half-life 2.
Halo 3 c´est de la poudre aux yeux. Meme si l´histoire de

Bioskock se passe dans des endroits éxigus,mais dans la progression,le jeu est très ouverts et promet une rejouabilitée plus importante que le solo D´halo 3.

Je te parie tout ce que tu veux que Bioshock récoltera des notes supérieures à Halo 3.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
14 août 2007 à 12:55:28

Bioshock est beau mais il a l´air un peu étrange dans l´apparence des persos :doute:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 août 2007 à 12:57:21

Dans l´apparence des persos ??

xboxdu59
xboxdu59
Niveau 10
14 août 2007 à 12:57:25

J´ai une question qui me tourne dans la tête ^^ C´est une exlu-bobox Bioshock ?

Demislav
Demislav
Niveau 7
14 août 2007 à 12:58:26

C´est un design assez sixties-baroque et oui Bioshock est exclu 360-Pc.

xboxdu59
xboxdu59
Niveau 10
14 août 2007 à 12:59:07

C´est bien ça :content:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 août 2007 à 12:59:34

Bioshock est super soigné, et c´est un jeu unique (veut dire par là pas une enieme suite) !

Faut avouer que maintenant quand on a un jeu on fonce, on connait souvent le systeme, y´a parfois un air de déja vu ! mais là avec bioshock je me suis vraiment arrété pour regarder, pour explorer et tout !

Les mecs ont crée un univers magnifique, d´un coté ça fait réver de vivre sous l´eau, mais en meme temps y´a ces histoire de mutations qui foutent la trouille !

Malgré qu´on arrive apparement pendant la période sombre de cette ville, on s´arrete souvent en repensant a ce que devait etre l´age d´or de Rapture, d´ailleur tout est fait pour avec les magnéto etc....

Maintenant vous voulez le comparé a Halo 3 ? je dirais que c´est juste pas possible parce que Halo 3 va attirer rien que pôur l´histoire, les gens veulent connaitre la suite ! Le jeu restera soigné quand meme et joli mais classique ! en esperant ne pas retrouver comme dans le 2 des environnements qui se ressemblaient trop (les bunker surtout les truc en intérieux toujours tout gris :s)

d´ailleur bio a mon avis justement peut proposer beaucoup de variations d´environnement, meme si on est enfermé sous l´eau, ça reste une ville avec toute les installations que ça peut posseder !

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 août 2007 à 12:59:42

Le pire c´est que tu me parle du cote lineaire franchement regarde toutes les videos bioshock le style de decors et toujour le meme alors certe on pourra refaire ca en adpotant plusieur style combat mais dans les decors ca ressemblera tout le temp plus au moins a la meme chose
Et je voi pas comment ca peu te sauter au yeux alors qu´on a rien vu du solo d´Halo3 desole mais je trouve ca ridicule

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment