Bioshock est super soigné, et c´est un jeu unique (veut dire par là pas une enieme suite) !
Faut avouer que maintenant quand on a un jeu on fonce, on connait souvent le systeme, y´a parfois un air de déja vu ! mais là avec bioshock je me suis vraiment arrété pour regarder, pour explorer et tout !
Les mecs ont crée un univers magnifique, d´un coté ça fait réver de vivre sous l´eau, mais en meme temps y´a ces histoire de mutations qui foutent la trouille !
Malgré qu´on arrive apparement pendant la période sombre de cette ville, on s´arrete souvent en repensant a ce que devait etre l´age d´or de Rapture, d´ailleur tout est fait pour avec les magnéto etc....
Maintenant vous voulez le comparé a Halo 3 ? je dirais que c´est juste pas possible parce que Halo 3 va attirer rien que pôur l´histoire, les gens veulent connaitre la suite ! Le jeu restera soigné quand meme et joli mais classique ! en esperant ne pas retrouver comme dans le 2 des environnements qui se ressemblaient trop (les bunker surtout les truc en intérieux toujours tout gris :s)
d´ailleur bio a mon avis justement peut proposer beaucoup de variations d´environnement, meme si on est enfermé sous l´eau, ça reste une ville avec toute les installations que ça peut posseder !