CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel]Topic des aveugles

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
14 août 2007 à 11:36:20

salut

Voila j´en ai marre de ceux qui ésitent a acheter la xbox 360, ou a peur des 3 leds rouges, le live est gratos??, etc...

C´est vraiment chiant sérieux a votre avis la barre "RECHERCHE" sert a quoi a votre avis ?? Aux aveugle, oui ok vous créé des topic pour qu´on vous réponde, mais y´a des topics d´aides et autres, si on vous répond pas y´a ce smileys" :up: " qui n´est pas la pour faire beau.
Donc j´éspere que vous comprendré.

PS : Ce topic peut servir de topic d´aides, et de questions en tout genre, je le upperé tout le temps ´et j´essayeré de répondre a ceux qui ne sont pas sur de certaines choses, donc maintenant venez ici et vous aurez des réponse concrete. Je pense que je ne seré pas le seul a donner des réponses (enfin j´espere)

Je pense que beaucoup de forumeur sont d´accord avec moi

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 août 2007 à 11:37:22

:ange:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 août 2007 à 11:38:25

D´accord avec toi !!

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
14 août 2007 à 11:41:17

Désolé c´était un coup de gueule, parce que sa me fait chier de voir tout les jours, des topics sur le sav, les diodes, c´est quoi le rod etc...

Mais bon heureusement qui y´en a qui me comprennent, aprés on ce pleins que le modero ne branle rien, au contraire vous avez vu tout les topics qu´il ya il vas pas ce faire chier a les delete tous

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 août 2007 à 11:44:33

Ouais ! Faudrait aussi que les gens fassent un effort au niveau de l´écriture parce que t´en vois certains ... Tu comprends rien du tout ! J´ai créer un topic y´a pas mal de temps pour dire au forumeurs de faire attention à leurs écritures et ils l´ont laisser couler !

Ils preferent posté sur les topics des boulet !! C´est vraiment n´importe quoi !!

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
14 août 2007 à 11:46:57

bah ouais c´est comme sa, mais bon si écire bien et la grammaire est pourri c´est pas grave tant que la phrase veut dire quelque chose et lisible c´est bon

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 août 2007 à 11:50:04

Voila ! Moi je m´en fous que le mec oublie les accents ! Mais quand le mec ecrit une phrase avec deux ou trois fautes à chaques mots c´est tres chiant !! Les mec qui ecrivent comme des quiches faudrait pas leur repondre ! Mais bon ...

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
14 août 2007 à 11:50:44

nathan51100 Posté le 14 août 2007 à 11:45:38 je veux m´acheter une 360 et il y a plein de probleme de surchauffe de la console. Sur un site j´ai vu qu´il vendait un surpport avec ventilo pour la 360, est ce qu´il ventile bien?

PS: pour les fautes d´orthographe ne rien dire svp ^^

Non c´est pourri si tu la branche a ta console, mais par contre si tu t´y connais bien en electricité tu le fait fonctionner indépendamment, si tu le fait fonctionner avec la console elle va vite aller au sav vu que sa prend de la puissance a la console donc bon, si tu sais faire des adapt ba fait le, mais le mieu tu place un ventilo derriere pas trop prés bien sur (carte graphique :s )

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 août 2007 à 11:54:38

Moi perso ma Xbox tourne beaucoup ! Hier, par exemple ! Pendant 22Heures elle etait en DL(téléchargement) et elle n´a rien eu !! Encore plus de temps le jour de la bêta Halo 3 !! Mais bon je vous conseille pas de le faire !!

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
14 août 2007 à 11:57:18

moi je joue 6h par jour environ donc bon j´allume le ventillo avant d´allumé la consollé pour que l´air froit aille dans la box et je l´allume donc elle chauffe moins vite, 3-45min aprés elle est tiede

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 août 2007 à 11:59:42

Ouais mois elle chauffe pas !! Elle est en hauteur et y´a rien du tout autour !! Moi si elle tourne beaucoup c´est pour les téléchargement !

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 août 2007 à 12:03:50

:up: Dit tu connais la durée de vie de Bioshock ??

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
14 août 2007 à 12:07:40

je sais pas

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 août 2007 à 12:11:56

je pense que l´auteur de ce topic y a sa place :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1619688-1-0-126-0-0.htm
:hap:

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
14 août 2007 à 12:21:45

OMG :coeur:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 août 2007 à 12:23:26

Putain dire que BioS est moche c´est n´importe quoi !! Il est magnifique !!

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
14 août 2007 à 12:25:21

ba un peu oui

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 août 2007 à 12:45:55

:up:

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
14 août 2007 à 18:26:02

...

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
15 août 2007 à 11:38:56

bon je :up: ce topic pck je voit d´autre topic avec des auteur qui ne savent pas utiliser la barre "RECHERCHER"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment