CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack premium à 349€ et core à 270€

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
14 août 2007 à 11:33:07

slt,je sais pas si ça a été déjà posté(je reviens de vacs) mais j´ai vu sur un magazine de carrefour que la 360 serait à 270€ pour la core et 349€ pour la premium à partir du 28 aout ou un truc du genre.
voilà juste pour info dite moi si ça a été déjà posté merci!

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
14 août 2007 à 11:33:50

oui on sait :oui:

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
14 août 2007 à 11:35:06

zut c´est dur de revenir sur un forum après des vacs^^

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 11:37:47

oui c´est dur ... j´suis parti 2 semaine à la mer , quel calvert ... :snif2: du soleil ( j´ai pris un coup de soleil en 5min ) l´eau de mer salée et colle à la peau toute la journée ... le vent moite qui rend les vetements humide ... le sable qui colle à la peau .... :honte: j´en ai eu ras le cul

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
14 août 2007 à 11:40:19

lol vive les vacs!

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 août 2007 à 11:40:21

]DARKMAGE[ Posté le 14 août 2007 à 11:37:47 oui c´est dur ... j´suis parti 2 semaine à la mer , quel calvert ... du soleil ( j´ai pris un coup de soleil en 5min ) l´eau de mer salée et colle à la peau toute la journée ... le vent moite qui rend les vetements humide ... le sable qui colle à la peau .... j´en ai eu ras le cul

:d) :ouch2: T´es un vrai no-life toi ma parole :ouch: ! Tu préfères les forums et ta Xbox a la quelle tu peux jouer quand tu veux, alors que là t´as la chance de partir en vacances et tu te plains... Pauvre geek :nah: J´te rapelle que certaines personnes n´ont même pas la chance de partir en vacs, et qu´il faut profiter d´aller a la plage maintenant, car plus tard elle seront payantes...

Pathétique :honte: ...

goten67
goten67
Niveau 10
14 août 2007 à 11:40:33

Comment peut-on ne pas avoir envie de partir à la mer ? o.O

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 août 2007 à 11:42:58

Les jeunes d´aujourd´hui :honte: (bon ok j´ai bientôt 14 piges, mais je sais profiter de la vie, sans penser qu´aux jeux-vidéos, bien que j´adore ça...)

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 11:43:53

Nekyu35 bah je leur offre ma place ... la mer ça me fait chier c´est tout , les petis con comme toi qui ne sont pas capable de respecter les opinions des autres , on devrait les bruler , tu n´as que 13 ans je comprend , moi aussi à cet age là j´étais pareil :content:

j´aime pas la mer c´est tout , je serais content de partir à d´autres destinations mais la mer je deteste c´est tout , avec tous les gros qui mangent des frittes sur la plages ...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 11:44:34

nan mais genre tu crois que ta mentalité est unique que toi tout seul tu vaut le monde entier ? :gne:

va te pendre sérieux :rire:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 août 2007 à 11:46:56

Je me brûle ou je me pends :hap: ?
Dégage avec tes expressions à la c*n , tu t´es regardé ?
Va te pendre, ça peut être très blessé pour quelqu´un dont son père s´est suicidé en se pendant ...

Donc maintenant t´es gentil mais tu me c*sses pas les c*uilles et je suis pas le seul à penser ça.
Et ce que je dis c´est mon avis aussi, donc respecte-le.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 août 2007 à 11:47:21

blessant*

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 11:47:56

mais j´ m´en tape de ton père petit :hap:

tu peux te bruler et te pendre ça m´est égal ( les deux en meme temps c´est plus hard :oui: )

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 11:48:46

je préfère juste rester devant mon pc à matter des films et jouer à ma bobox plutot que d´aller à la plage ...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 août 2007 à 11:50:15

"petit"
2 ans de plus que moi, quelques poils en plus, et ça fait déjà son homme :honte:

Cool pour toi, mais un conseil profite de faire des activités tant que t´es jeune, parce que tu seras grand, que tu raconteras a tes enfants ce que tu faisais de ta jeunesse, tu leur diras : j´ai joué a la 360 toute ma jeunesse...
Mais oui... Allez :sors:
:nah:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 11:52:27

fout toi en rogne vazy ... tu l´as bien cherché

je veux pas d´enfant , ça pourri la vie , ça bouffe ton fric , ça pleure la nuit ... ça te demande des consoles super cher , tout ce que j´ai je me le suis payé avec mon fric que j´ai gagné en travaillant l´été donc ...

toi t´es le fils parfait non ? :rire:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 août 2007 à 11:52:39

Bon je te laisse, je vais faire mes baggages parce que je pars en vacs demain. Et oui je vais profiter de mes vacances, et profiter de la chance que j´ai qu´on m´aie mis au monde( et je vais pas profiter en jouant aux jeux-vidéos).

:bye:

goten67
goten67
Niveau 10
14 août 2007 à 11:53:12

Genre DarkMage l´ado de seize ans bourré aux hormones qui refuse de sortir de sa chambre pour voir la lumière du jour. J´espère simplement que je serai pas vraiment comme toi à cet âge-là...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 11:53:52

je l´espère aussi j´en veut pas 2 comme moi :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 août 2007 à 11:54:09

Nan mais rassure-toi, ce que j´ai c´est mes économies que j´ai depuis tout petit :hap:

Et je ne prétends pas que je suis le fils parfait, loin de là...

Allez retourne te taper des qu*ues sur ta 360 et ton PC :hap:

:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment