CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony vs ms on en est ou?

peji5
peji5
Niveau 7
14 août 2007 à 11:16:50

la ps2 en sont temps a ecrasé la xbox, en terme de vente et de jeux, mais qu´en est il aujourd´hui, pensez vous que le marcher c´est équilibré, en fait je pense que la ps3 est une grosse daube et que microsoft c´est gaver sur ce coup cette console est trop mortelle, le seul argument d´un pro s pour dire qu´il a fait le bon choix c´est "ouai mais la 360 elle a plein de problemes et nous on a pas de problemes" c´est sure, leurs console elle tourne pas, elle risque pas de tomber en panne, et c´est a croire qu´ils n´ont jamais eu de ps2 cela, parceque pour la fiabilité de la console il faut repasser, mon dieu arreter moi si je me trompe mais je crois que je suis en train de devenir un pro m.
En meme temps c´est normal j´ai cette console depuis le jour de sa sortie, et je ne me suis jamais eclater comme ca avec une autre machine.

Obide1Kenobide
Obide1Kenobide
Niveau 4
14 août 2007 à 11:23:24

LOL le mec qui n´est même pas payé pour poster ca, mais qui le fait pour qu´on achète sa ps3, ben oui ya pas assez de monde sur le réseau ps3 :rire2:

Xabi
Xabi
Niveau 6
14 août 2007 à 11:24:28

Ridicule !

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
14 août 2007 à 11:26:42

facile de up tous les topic avec sav dedans et de faire un screen c´est avec des gens comme toi que des mecs flippe pour leur console donc facile après de prend un abruti qui flippe de la surchauffe! et pour finir tout le monde se doute que la version 360 de gta 4 sera meilleur que celle sur ps3 (ridddgggee racccerrr!!)

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
14 août 2007 à 11:27:53

pour le moment la 360 défonce la ps3 et les seuls arguments c´est le sav et le futur de la ps3 pour défendre la merde de sony!

dams1077
dams1077
Niveau 10
14 août 2007 à 11:28:53

eh hip-hop personnellement tu es le seul a penser que GTA sera meilleur sur 360. moi je pense que la PS3 va largement plus loin que la 360 et ça daprès les caractéristique qu´elle a. rien que le cell est bien plus puissant que la 360

hamubys
hamubys
Niveau 6
14 août 2007 à 11:28:54

va le dire a la redaction de JV.com

hamubys
hamubys
Niveau 6
14 août 2007 à 11:30:04

pardon
je parlais pour xabi

peji5
peji5
Niveau 7
14 août 2007 à 11:35:13

hamubys, ne serais tu pas l´heureux possesseur d´une ps3, kel chance tu peux te faire une partie de riiiiiiiiidge raaaaaacer, t´as trop de chance aller good game!!!!!

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 11:35:22

dams1077 pour l´instant , y´a aucune preuve visible .... la 360 éclate litteralement la ps3 rien qu´en therme de jeux ! regarde les futurs titre ps3 , y´en a pas un seul plus beau que GoW , et pourtant GoW tient sur un simple DVD ! alors , le blueraye , il sert à quoi ? à part lire des films HD ?? on t´offre une ferrari et tu veux une bugatti ? un simple lecteur DVD suffit à lire des films .... et sachant que la moyenne d´écartement entre l´écran et le telespectateur est de 2-3 mètre , la difference , tu ne la verra presque pas ... alors tu vois , avec la 360 , on nous laisse le choix ! on a pas forcement besoin d´un lecteur blueray ! ni d´une config monstrueuse qui coute super cher dont on a pas besoin et qui n´est meme pas exploitée par les jeux ! quelle honte ....

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
14 août 2007 à 11:38:30

]DARKMAGE[
un simple lecteur DVD suffit à lire des films .... et sachant que la moyenne d´écartement entre l´écran et le telespectateur est de 2-3 mètre , la difference , tu ne la verra presque pas

-----------------

désolé ]DARKMAGE[, meme si je n´approuve pas ce gros c*n d´hamubys, sur ce point t´as tord

ou alors, t´as jamais regardé de film HD sur un bon gros plasma HD
(y a des plasma pas HD)

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
14 août 2007 à 11:38:46
  • dams1077 profil

* Posté le 14 août 2007 à 11:28:53 avertir modérateur
* eh hip-hop personnellement tu es le seul a penser que GTA sera meilleur sur 360. moi je pense que la PS3 va largement plus loin que la 360 et ça daprès les caractéristique qu´elle a. rien que le cell est bien plus puissant que la 360

nan car pour le moment la 360 fait beaucoup mieux que la ps3 et seul les rumeurs appuie les propos des proS! nous on a du concret!

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 11:40:16

bah j´ai un HD 68cm , j´en vois pas l´utilité ... mais après sur un écran de 1m ou plus ça peut le faire ... mais j´en ai pas besoin vu le prix mon lecteur DVD me suffit :-)

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
14 août 2007 à 11:40:43

après, que ça ne soit pas exploité par la PS3 pour le moment, c´est une autre histoire :ok:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
14 août 2007 à 11:40:54

mon avis sur ce topic de trisomique:NO COMMENT

bon les enfantrs vous arretez de vous battre

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
14 août 2007 à 11:43:14

laisse les trisomique où ils sont et arrête de faire comme si t´étais superieur blue-dragonJONX.

peji5
peji5
Niveau 7
14 août 2007 à 11:47:36

ouai je sais c est pas tres intelligent ce topic mais je me suis réveiller ce matin et je me suis fait la demo de bioshock, et j ai eu une illumination, je me suis dit: " quesqu´y peux pousser kk1 de normalement contitué à acheter une ps3", non j´ai beau me creuser la tête je vois pas...à part peut etre pour jouer a riiiiiidge raaaaaaaaacer!!!

Obide1Kenobide
Obide1Kenobide
Niveau 4
14 août 2007 à 11:50:44

http://imagik.fr/images/cqs1187084928f.JPG

:noel:

dams1077
dams1077
Niveau 10
14 août 2007 à 11:50:55

peji5 Posté le 14 août 2007 à 11:47:36 ouai je sais c est pas tres intelligent ce topic mais je me suis réveiller ce matin et je me suis fait la demo de bioshock, et j ai eu une illumination, je me suis dit: " quesqu´y peux pousser kk1 de normalement contitué à acheter une ps3", non j´ai beau me creuser la tête je vois pas...à part peut etre pour jouer a riiiiiidge raaaaaaaaacer!!!

Je vais essayer de faire court mais en gros je te propose MGS4, Haevently Sword, Home, Motorstorm, FFXIII. tant d´exclu qui font que la PS3 est bien mieux quevotre daue de console.
VIVE LE SAV DE Microsoft

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment