Et voila, je viens d’essayer la bobox (cétait deja fait à Scoregames avec COD et Oblivion) mais cette fois ci, j’ai pu essayer PGR 3 sur la borne bus située au 4 boulevard Malesherbes.
Le jeu est tout simplement monstrueusement hallucinant au niveau graphismes, sonore et ambiance de jeu :
- graphismes : ils sont sublimes, beaux et fluides. La vitesse est très bien prise en compte. Tout va très vite mais ce n’est pas non plus du Burnout et à moi ça m’a plus ce coté très réaliste. J’ai pu essayer Las Vegas, Londres et un circuit en nature. Ce que je ne savais pas c’est que pour tout mes circuits, on peut choisir mode jour ou nuit. Le mode nuit est aussi d’une pure merveille avec des jeux de couleur extra et des reflechissements de lumière sur la voiture très réalistes !!
- son : waouh accrochez vous c’est du 5.1 et pour ceux qui comme moi n’ont pas de home cinéma, je pense que cet investissement vaut le coup. Au vu des précédents commentaires concernant le Rugissement des moteurs, je confirme que c’est très réaliste (bien que je ne sois pas mecano) avec des moteurs bruyants mais qui s’intègrent très bien dans la course et dans l’ambiance type arcade
- ambiance générale : on est vite absorbés par l’ambiance et les vues cockpits sont excellentes. A mi chemin entre Burnout et une pure simulation, je pense que ce jeu ferra sincèrement un carton-plein
Ce jeu est une pure merveille et je ne regrette pas d’avoir réservé la console avec ce jeu que j’attends impatiemment. Compte tenu ce que j’ai vu et ressenti, je lui donne 18/20.
PS Malheureusement je n’ai pu jouer a 2 car c’était une version de demo.
On peut y essayer PGR, Dead or alive uniquement à 2 (très beau graphiquement mais j’ai pas essayé) et un autre jeu.
Il semble qu’il soit là-bas jusqu´à mardi et en plus vous aurez un zoli bracelet plastoc xbox 360 (mendiez pas de t-shirt, ils n’en ont pas