CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PG3, viens de l'essayer...impressions

arthurcute
arthurcute
Niveau 1
17 novembre 2005 à 14:48:28

Et voila, je viens d’essayer la bobox (cétait deja fait à Scoregames avec COD et Oblivion) mais cette fois ci, j’ai pu essayer PGR 3 sur la borne bus située au 4 boulevard Malesherbes.
Le jeu est tout simplement monstrueusement hallucinant au niveau graphismes, sonore et ambiance de jeu :
- graphismes : ils sont sublimes, beaux et fluides. La vitesse est très bien prise en compte. Tout va très vite mais ce n’est pas non plus du Burnout et à moi ça m’a plus ce coté très réaliste. J’ai pu essayer Las Vegas, Londres et un circuit en nature. Ce que je ne savais pas c’est que pour tout mes circuits, on peut choisir mode jour ou nuit. Le mode nuit est aussi d’une pure merveille avec des jeux de couleur extra et des reflechissements de lumière sur la voiture très réalistes !!
- son : waouh accrochez vous c’est du 5.1 et pour ceux qui comme moi n’ont pas de home cinéma, je pense que cet investissement vaut le coup. Au vu des précédents commentaires concernant le Rugissement des moteurs, je confirme que c’est très réaliste (bien que je ne sois pas mecano) avec des moteurs bruyants mais qui s’intègrent très bien dans la course et dans l’ambiance type arcade
- ambiance générale : on est vite absorbés par l’ambiance et les vues cockpits sont excellentes. A mi chemin entre Burnout et une pure simulation, je pense que ce jeu ferra sincèrement un carton-plein

Ce jeu est une pure merveille et je ne regrette pas d’avoir réservé la console avec ce jeu que j’attends impatiemment. Compte tenu ce que j’ai vu et ressenti, je lui donne 18/20.

PS Malheureusement je n’ai pu jouer a 2 car c’était une version de demo.
On peut y essayer PGR, Dead or alive uniquement à 2 (très beau graphiquement mais j’ai pas essayé) et un autre jeu.
Il semble qu’il soit là-bas jusqu´à mardi et en plus vous aurez un zoli bracelet plastoc xbox 360 (mendiez pas de t-shirt, ils n’en ont pas 

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:49:07

C´est une bombe j´le sent ce PGR3 :)

bilou54
bilou54
Niveau 9
17 novembre 2005 à 14:53:01

tu as testé "Oblivion" ?? :gne:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:53:25

j´y ai joué aussi en belgique y a peu, ce jeu est le numero 1 des jeux de course. une revolution visuelle, et des nouveaux modes de jeux, duree de vie sans fin avec le live et l´editeur de track, par contre JV comme 1 fois sur 3 a loupé son test, il merite bcp plus que 16, moi je dis quand on fait tester sa femme de menage on se la ramene pas.

surtout que leur TV hd a mon avis c´est pas du vrai hd, l´aliasing est soit absent ou est très très peu visible mais bon c´set pas important, meme sur la vieille version que g essayé avec le scintillement, le jeu etait incomparable avec tous les jeux consoles et pc.

sinon toi je sais pas si t´a joué a une version récente ? si oui, la claque doit etre mechante, J-14 pour tout ce beau monde pgr3, kameo etc :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:54:56

"PS Malheureusement je n’ai pu jouer a 2 car c’était une version de demo.
On peut y essayer PGR, Dead or alive uniquement à 2 (très beau graphiquement mais j’ai pas essayé) et un autre jeu. "

On peut essayer DoA4??? Raaaaah, pourquoi j´suis pas parigo...!! lol^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:57:11

Euh oui c´est ce que j´allais dire comment il a testé Oblivion?!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:59:21

Il y a un editeur de circuit dans PGR3 ? Vraiment ? Je savais même pas :)

En tout cas ça à l´air d´être une bombe ce jeu :)

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
17 novembre 2005 à 14:59:39

voila c sa que japel des impressions pas comme lautre clochard de hugoboss77

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:06:08

:)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade