sauvetage apres vente :questlion:
ouais c´est ca
Sa ve dire Systeme Audiofréquence Vidéonique
Je confirme ;)
Surtout quand on c´est pas ecrire QUESTION
en fait, quand t´appelle le SAV ( sauvetage apres vente) il faut que tu dises directement a l´hotesse concernée quand elle te demande ton prénom :
" Sauvetage apres vente " c´est une sorte de code pour qu´on vienne chercher ta xbox chez toi gratuitement
mais non,arrété de vous foutres de sa geule sa veut dire Sale Abrutis Vaten!
fautes détectées: Surtout quand on c´est pas ecrire QUESTION
Correction en cours: Surtout quand on ne sais pas écrire question.
Finished.
MdrMara_13Mais je sais ecrire Question ^^
fautes détectées:
Surtout quand on ne sais pas écrire question.
Correction en cours : Surtout quand on ne saiT pas écrire question.
Mara_13 POwned
je savoure
enfoiray je pensais que ça passerait inaperçue.
Je l´aurais un jours, je l´aurais.
Nom de
Je l´aurai un jour, je l´aurai*
arf Mara_13 tu es bien ridicule mon pauvre
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________##########################______________________##___________________________________##___________________________________##___________________________________##___________________________________##____________________________________##____________________________________##_____________________________________##_____________________________________##____________________________________##____________________________________##____________________________________##____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________########____________________________##_______##__________________________##_________##________________________##___________##______________________##_____________##_____________________#################_____________________##_____________##_____________________##_____________##_____________________##_____________##_____________________##_____________##__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###########________________________###____________##___________________####______________##_________________##_________________##_________________###______#######______________________##_____________##_____________________##_____________##______________________####_________#####_______________________#############_____________________________________________________________________________________________________________________________________________###########________________________###____________##___________________####______________##_________________##_________________##_________________###______#######______________________##_____________##_____________________##_____________##______________________####_________#####_______________________#############__________________________________________________________________________________________________________________________________________________####________________________________####_________________________________####_________________________________####_________________________________####_________________________________####________________________________####_________________________________ ####_________________________________####_________________________________####__________________________________#####################_____________________________________________________________________________________________________________________________________################_____________________##_______________##__________________###________________##________________###__________________________________##____________________________________###___________________________________##################____________________ ###___________________________________##_____________________________________ ###____________________________________###_________________##_________________##________________##____________________#################_________________________________________________________________________________________
____________ ~_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
________ ______________________batmoBIDE_________\________________________\__0_____________0_______________________________