voila samedi dernier j´ai acheté lost planet neuf et GRAW 2 en occasion. comme j´avais deja GRAW 1 j´ai beaucoup joué a lost planet et apres avoir passé quelques heures sur lost planet je décide de changé et de jouer a GRAW 2 et la j´ai un freeze aux bouts de 5mins. je me di que la console a trop chauffé et tout donc je l´eteints et je vais me coucher. mais hier matin pareil GRAW 2 freeze tandis que lost planet n´a aucun problemes. j´installe toutes les mises a jours que je n´avais pas faites et la toujours rien. alors ce matin je vais aux magasins et il me dise que la il n´on plus de GRAW 2 en occasion mas qu´ils en recevrais demain mais comme je connais assez bien le vendeur il me laisse prendre un jeux en occaz pour patienter jusqu´a demain. je decide de prendre crackdown. et la je commence a y jouer a sa freeze aux bouts de 5mins aussi. est ce que c´est a cause de la console? ou parceque se sont des jeux d´occaz? pourtant il n´ont aucune raillure et cela ne m´est jamais arrivé? quelqu´un c´est ce que sa pourrait etre ou qu´est ce qu´il faudrait faire car j´aimerais eviter le SAV. merci