CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite a prendre la xbox 360 !!

max0987
max0987
Niveau 10
13 août 2007 à 17:52:39

:salut: Voila je viens de recevoir la première partie de ma paye du a un de mes deux job d´été et j´hésite a prendre la xbox 360 ou la Ps3 sachant que je possède déja une wii mais aucun jeux qui sort en ce moment m´intéresse !! , j´aimerais donc acheter une console en plus de ma wii en attendant que que celle ci est enfin des jeux intéressant. Je ne possède pas un gros budget vue que je vais gagner que 650 E, et vue que je ne veut pas tous gaspillé a causse du prix de la PS3 !! je pense plus m´acheter une xbox 360, j´aimerais donc savoir si la xbox 360 a des graphismes bien égals a la ps3, si je peut prendre une occaz ou une neuf sachant que niveau qualité de cette xbox laisse a désirer, je possède égallement un lcd full hd 107 cm
http://www.pixmania.com/fr/fr/535973/art/philips/televiseur-lcd-42pf7641d.html?srcid=2#fichetechnique
si la non prèsence d´une prise hdmi se fait resentir ?

voila se sont mes question pour le moment, merci de me répondre

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 août 2007 à 17:56:03

ca depend deja de tes gouts pour les jeux.Sinon vu ton budget oui la 360 pourrai etre le meilleur choix mais je te conseille d´attendre encore deja d´une les baisses de prix et les nouvelles prenium pas pour le hdmi mais pour le nouveau systeme de refroidisement et une grande chance de tomber sur le lecteur benq(le pus silencieux)
voila encore un peu de patience :ok:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
13 août 2007 à 17:59:01

Et la prend pas d´occas !! Parce-que les grarantie qui durt plus que 3 semaines... :hum:

Squell
Squell
Niveau 7
13 août 2007 à 17:59:41

Sympa la télé ^^

En tout cas personnellement je te conseille la 360 qui affiche des graphismes egaux a la PS3 et qui possède une ludothèque bien plus vaaste et des gros hits a venir (Halo 3, Assassin´s creed, Mass effect, Bioshock etc...) bref que du lourd alors que la PS3 peine un peu niveau jeu.

Sinon je pense que la HDMI devient necessaire pour le full HD je te conseille soit de prendre la Elite (24 aout) soit d´attendre la probable sortie de la premium HDMI avant la fin d´année je pense.

max0987
max0987
Niveau 10
13 août 2007 à 18:05:39

Déja je vous remercie pour vos réponse, j´ai d´autre question a vous poser/
quand seront fait ces baisse de prix ? existe t´il un cable que l´on peut acheter et que l´on peut mettre sur la console avec une prise hdmi brancher sur ma tv ?
Quelle sera le prix de la élite car je n´ai pas trop envie de mettre 100 € de plus juste pour avoir le hdmi ? Savez vous la date de sortie des prénium avec hdmi ?

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
13 août 2007 à 18:18:18

Non non le HDMI est pas nécessaire pour bénéficier du Full HD sur 360 (à les rumeurs quand elles sont là... ça persiste !! ), on peut avoir du 1080p via la connectique VGA sur un écran TV Full HD... pour le son par contre il faut le sortir par des enceintes car le VGA ne véhicule que l´image (HDMI => transfert des données Vidéo+son par le même cable)

360/PS3... pour la rentrée il n´y a pas photos question jeux, la 360 est bien devant avec des hits à venir pratiquement tous les mois... Bioshock, Halo 3, PGR 4, Virtual Fighter V, Call of Duty IV, Mass Effect, Blue Dragon, Assassin Creed, Lost Odyssey... en plus des jeux déjà sortis que l´on peut trouver en occaz genre : GOW, Lost Planet, Dead Rising... etc

360_Sav
360_Sav
Niveau 4
13 août 2007 à 18:19:14

non prend la pas la 360 c´est SAV tout le temp jamais vu une merde pareil c´est pire que du made in tawain :noel:

sceutlolo
sceutlolo
Niveau 7
13 août 2007 à 18:25:57

un pote le depuis sa sortit et zero probleme moi elle a 3mois
la 360 ses que du bonheur garanti 3 ans donc fonce dessus
et pgr4 qui arrive le pied

max0987
max0987
Niveau 10
13 août 2007 à 20:33:34

comment faut il faire alors avec le vga pour avoir du son ? je parle niveau technique, il faut que j´active mon home cinema ?

box36o
box36o
Niveau 6
13 août 2007 à 20:34:50

Je me souviens qu´on nous annonçait la victoire du HD-DVD avec les pseudo lecteur chinois a bas prix qu´on a jamais vue

Aujourd´hui voila la verité qui en est tout autre :

Blu-ray Players Outpassing Rival HD DVD

Citation:

Retailers are reporting that, despite HD DVD´s price advantage, Blu-ray stand alone players are selling better than HD DVD stand alone players, and could be selling much more if supply could keep up with demand. Abt Electronics and Ultimate Electronics have reported that sales of Blu-ray players have increased dramatically since the introduction of low cost 2nd-generation players, and that current supplies are very tight.

John Abt, VP of Abt Electronics commented, "With all of the introductions of Blu-ray product, we have seen more sales in BD than in HD DVD, because there are so many options now out for consumers."

“We were seeing a 50/50 split in unit sales,” Bjorn Dybdahl, president of Bjorn´s said. “That was primarily all three Toshiba players versus Sony´s $499 players. If the Blu-ray group wants to put a death knell on HD DVD, then they need to get it everywhere very quickly.

En gros sa dit que les vente de lecteur BD (sans compter la PS3 aparement ) ont depassé celle du HD-DVD

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 août 2007 à 20:35:03

ouaip sur le cable vga que tu devra prendre il y a les sorties pour le son prise jack(rouge et blanche) que tu peu branche sur n´importe quoi tant qu´il y a ces sorti ou par cable optic il y a une prise sur le cable pour ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment