CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux 360... premiers tests decevants

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:11:15

100

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:23:39

sa ménerve lé gens ki veulen cassé une console !! !! en + il a rien a voir il parle de la PSP la console la plus fragile au monde !! tu touche l écran tu voi plu rien !! la 360 est trés bien est microsoft a déja montré ac la xbox ce kil pouvé fére !! !!!!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:26:33

Bien la Xbox 360 est une excellente console,qui affiche des choses magnifiques (PGR3,Kameo,PDZ...)

PGR3 est magnifique c´est une évidence,maintenant celui qui comprend pas ca il verra le 2 décembre ou retourne attendre sa Ps3!

Microhard
Microhard
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:33:48

"sa ménerve lé gens ki veulen cassé une console !! !! en + il a rien a voir il parle de la PSP la console la plus fragile au monde !! tu touche l écran tu voi plu rien !! la 360 est trés bien est microsoft a déja montré ac la xbox ce kil pouvé fére !! !! !!"

LOL oui en effet il y en a marre de sgens qui casse les consoles .... :sarcastic:

"ou retourne attendre sa Ps3!"
En jouant a du Dragon Quest 8,Magna Carta,Ryu,Okami,Shadow of collosus,Soul Calibur 3 je veut bien :oui:
Plutot que de jouer a du Pgr,jeux de basquet et autre jeu miteu -_-

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:39:04

Pendant que nous on jouera à de la next-gen avec Kameo,Perfect Dark Zero,PGR3,Condemned...

En même temps en disant :

"Plutot que de jouer a du Pgr,jeux de basquet et autre jeu miteu "

Tu prouve que tu es un pro-sony (ou mouton c´est comme tu veux) et donc qu´il est impossible d´avoir une conversation réfléchie avec quelqu´un tel que toi!
Même pas la peine de répondre,d´ailleurs je précise que c´est bien la dernière fois que je te répond!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 novembre 2005 à 19:43:57

"Tu prouve que tu es un pro-sony (ou mouton c´est comme tu veux) et donc qu´il est impossible d´avoir une conversation réfléchie avec quelqu´un tel que toi!
Même pas la peine de répondre,d´ailleurs je précise que c´est bien la dernière fois que je te répond!"

euh c´est pas nouveau ça ! microhard fait partie des pauvres fakes qui hantent le forum 360 ! la peur les anime et se fait de + en + forte a l´approche du jour J, d´ou leur propos hargneux et débiles

clowny
clowny
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:45:11

ça me fera toujours marrer les gens qui n´ayant pas les moyens d´acheter les nouvautés (et surtout ici ,une console next-gen qui pour un gamer est indisspensable)st tellement enervé qu´ils viennent passer leur temps à denigrer pour mieux cacher leurs frustration (ils ne st pas tous comme ça heuresement) .

Microshard ,tu es obligé de te racrocher à ta vieille ps2 qui depuis dejà un moment s´etouffe à chaque nouveau jeu et tu n´en est que plus pathetique .

Sache pauvre naif que si Sony pouvait ils sortiraient la ps3 en meme temps que crosoft mais faute comme d´ab d´une gestion catastrophique de la fabrication hardware ils st desormais obligés de tirer un max sur la corde avec la ps2 et toi tu t´en felicite avec un soul calibur tout moche (je le sais j´ai la démo chez moi = merci d´ailleurs à mon pote betatesteur),un tas de RPG dont tout le monde en europe se fout et un Shadow of collosus qui vire à la branlette collective sur le coté poetico machin bidulo onirique .

Microhard
Microhard
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:47:06

Kameo > jeu de gamin
Perfect Dark Zero > daube
PGR3 >demo technique
Condemned >Jeu Pc ...

On s´eclate sur la 360 c vrai :oui:

"la peur les anime et se fait de + en + forte a l´approche du jour J, d´ou leur propos hargneux et débiles"
Oui et le test de PGR3 ne fait que confirmer ma crainte :rire: surtout les tests Americains de Kameo :rire2:

haloboy
haloboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:49:09

Kameo > jeu de gamin

des prejugés aussi bidon, t´as rien d´autre? allez va te pendre

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:50:01

Mongol kameo 8.7 (sur 10) sur gamespot qui est pour moi le meilleur site pour jeux video alors au lit gamin!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 novembre 2005 à 19:51:17

Microhard
Kameo > jeu de gamin
Perfect Dark Zero > daube
PGR3 >demo technique
Condemned >Jeu Pc ...

Encore un bel exemple de connerie, tu confirme ton statut de mongol a chaque post :)

Kameo est un jeu pour tout le monde mais pour ça faut encore connaitre le sens du mot "jeu" !

Perfect dark zero s´annonce finalement comme le jeu que les gens attendait, beau, une ia ni + ni - et avec de la chance une durée de vie multijoueurs quasi infinie

PGR 3 est une tuerie sauf pour les aveugles de JV.com ! C´est tout autant une démo technique que le MGS 4 présenté pour la ps3

allez prend ton sac de billes et va jouer ! ah nan désolé c´est deja l´heure pour toi d´aller au lit sinon ta mere va te rosser :)

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:54:05

Microhard Posté le 17 novembre 2005 à 19:33:48

"sa ménerve lé gens ki veulen cassé une console !! !! en + il a rien a voir il parle de la PSP la console la plus fragile au monde !! tu touche l écran tu voi plu rien !! la 360 est trés bien est microsoft a déja montré ac la xbox ce kil pouvé fére !! !! !! "

LOL oui en effet il y en a marre de sgens qui casse les consoles ....

sauf que moi je casse les consoles déja sorties et que j´ai testé !! donc tu voit je peux parler de la PSP et te dire que c´est une daube !!

bcore
bcore
Niveau 7
17 novembre 2005 à 19:55:40

Malgres tout je suis terriblement decu de la durée de vie de kaméo , qui se finit en un week end sans se fouler :

http://www.xbox360area.fr/news.php?id=650

Au vu de mon budget je ne peux prendre qu´un seul jeu a la sortie , je crois que mon choix va changer ...

Microhard
Microhard
Niveau 5
17 novembre 2005 à 20:12:41

Dark_king360 j´ai joué a la 360 au micromania de Toulon.J´ai pu tester PGR3 et Kameo ...
PGR3 n´est riend ´autre qu´une démo technique ... il y a quo ide changer par rapport a la version dreamcast a part les graph ? RIEN

Ensuite pour Kameo oui c´est un jeu de gamin avec des petites fees et des trolls ....J´ai passé l´age de joué une gamine et me promener dans un monde sois disant "fantastique"
Achetez vous Harry Potter,non ? ... :rire:

"c´est deja l´heure pour toi d´aller au lit sinon ta mere va te rosser"
Huhu Ouais on verras qui iras au lit le plus tot ce soir :lol:

godius
godius
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:15:49

en meme temps le test n´a pas etait fait sur une version definitive de pgr3 donc l´aliasing peut etre corrigé jusqu´a la sortie :oui: (enfin esperons...)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:23:33

é microhard keske tu fé sur un forum 360 ? retourne sur celui de lotre "console" é essai de te rassuré ac lé otre mouton ta encor 1 an pr sa

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:26:49

Dark_king360 j´ai joué a la 360 au micromania de Toulon.J´ai pu tester PGR3 et Kameo ...
PGR3 n´est riend ´autre qu´une démo technique ... il y a quo ide changer par rapport a la version dreamcast a part les graph ? RIEN

venan d´un sonyman sa ne m´étonne pas que tu dise cela !! ! ton avis perso on s´en fou car je peu testé un super jeu avec des beaux grafismes et dire qu´il est nul rien que parce qu´il est sur PS !! donc quoi que tu dise ta rien a voir si t´es pas content de la 360 tenpi pour toi tu rate un super console !! et avec tout le monde qui ta écri ta toujours pas compris que jv.com ne vont pas metr 20/20 au grafisme c´est sur c´est le premier jeu testé ils peuvent pa savoir se que sera les prochins !! donc retourne ché sony les arnaqueurs !! ( oui arnaqueururs 6 mois apré l achat de ma ma PS2 elle été déja tombés en panne et 6 mois apré la réparation donc un an apré l achat ba plus de PS2 !! et sur 4 potes qui ont la PS2 il est arivé la méme chose a 3 d´entre eux !! et plus d´un an apré l´achat de la xbox j´ai encore aucun probléme !! )

Microhard
Microhard
Niveau 5
17 novembre 2005 à 20:28:58

"venan d´un sonyman sa ne m´étonne pas que tu dise cela "

Sonyman ?d eja tu te gourres donc tu viens de descrédibilisé toute la merde de ton message ... :honte:

La Revolution avec son systeme,vas enculer a sec contre un cactus la 360 qui ne renouvelle absolument rien :oui: (et qui se contente de 80% de portages de jeux pc ^^)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:30:05

oué pareil pr moi ma ps2 avé tenu 1 an é demi é pi ciao plus de ps2! mé ma xbox tien tj la route nikel

godius
godius
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:31:01

et sur gt4 mis a part les graphs c´est quoi qui change!? RIEN!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment