CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DEMO] BioShock disponible !!

bjean
bjean
Niveau 10
14 août 2007 à 11:02:07

QUEL JEU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 août 2007 à 11:06:05

Mince c´est pour moi une asser cruelle deception (au moins mon téléchargement a fini par se complété entre 3 et 6h du matin...) par rapport à l´attente que j´en avais. Les décors ne sont définitivement pas "si" beau, tandis que je pensais passer des heures a les contempler, les moindres recoins sont cachés par un noir total et le level design est surprenant, ou difficilement crédible (Par exemple l´endroit dans le Hall d´entrée ou deux escaliers montent chacun d´un coté au dessus de nous pour accèder à ce qui semble être un étage, qui n´est finalement q´une terrasse, et où il n´y a rien d´autre à faire que d´activer un distributeur. Qu´est ce qui est passé à l´architecte de Rapture de percher ça là haut ?) ...du moins dans cette démo !
Une chose déjà plus importante m´ayant aussi laissé de marbre sont les affrontements au corps a corps pas vraiment intense, et surtout en comparaison de ce que je m´imaginais après un Condemned il y a 2 ans.

Le jeu est surement très bon malgré tout, particulierement l´ambiance des scènes scriptées (ceux qui ont joué a la démo voyent de celle dont je veux parler !! ) vraiment surprenante, mais j´en attendais plus. Ce contraste entre interieurs/exterieurs est d´autant plus décevant après une scène d´intro magnifique.

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
14 août 2007 à 11:12:36

Je vais faire court: ce jeu s´annonce excellent! J´accroche vraiment sur l´ambiance que je trouve géniale.

PS: au debut quand on est dans la flotte , il m´a fallu 10 secondes pour m´apercevoir que ce n´était plus une cinématique et qu´il fallait jouer. claque!

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
14 août 2007 à 11:16:22

Idem que Ronan. Une déception.

Les combats contre les vilains pas beaux sont pas terribles ( un peu mou ) et graphiquement c´est pas le Top quoi.

Quand on tire sur un canapé ou un meuble, cela ne fait rien du tout , ce qui enleve le realisme.

Dommage...

Chacun son avis. Je le prendrais tout de meme car le mode solo doit etre pas mal.

Domager
Domager
Niveau 11
14 août 2007 à 11:16:50

enorme

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
14 août 2007 à 11:17:49

RyoJ1n total d´accord avec toi g mi bioshock a dl a 16 h hier

hier soir a 0h00 il étai a 7% g mit dautre demo a dl pendant la nuit sa en a telecharger bioshock john woo .... maintenant je vai telecharger que la nuit

bon je vous laisse je doit aller reserver ledition legendaire de halo 3 ^^

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
14 août 2007 à 11:20:51

Mais ce jeu est magnifique ! Le début dans la bathysphère, j´avais tout simplement l´impression que c´été un film ! C´est incroyablement mis en scène ! :coeur:

J´ai bien fait de reservé l´édition collector ! :ange:

fana_360
fana_360
Niveau 7
14 août 2007 à 11:21:01

Ronan_Berthelot -> Important : La démo ne contient aucun élément scénaristique du futur jeu, tout a été retouché pour être différent et garantir une expérience inédite aux joueurs qui achèteront le jeu par la suite.
source :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-BioShock---un-trailer-et-une-demo-sur-le-Live--_13281.html

psg7
psg7
Niveau 10
14 août 2007 à 11:32:54

PS: au debut quand on est dans la flotte , il m´a fallu 10 secondes pour m´apercevoir que ce n´était plus une cinématique et qu´il fallait jouer. claque!

:d) Mdr, pareil :rire: ca m´avait plus fait ca depuis le debut de la console avec king kong lol (et encore king kong etait beau mais sans + ^^ )

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 août 2007 à 11:45:28

Quelqu´un connais la durée de vie du jeu ??

Krazydo
Krazydo
Niveau 8
14 août 2007 à 11:49:02

J´ai commencé à le dl à 11h hier j´ai dû attendre après lost pour l´essayer mais...ça valait le coup :-))) j´y retourne!

max1012
max1012
Niveau 10
14 août 2007 à 11:50:14
  • psg7 profil

* Posté le 14 août 2007 à 11:32:54 avertir modérateur
* PS: au debut quand on est dans la flotte , il m´a fallu 10 secondes pour m´apercevoir que ce n´était plus une cinématique et qu´il fallait jouer. claque!

:d) Mdr, pareil :rire: ca m´avait plus fait ca depuis le debut de la console avec king kong lol (et encore king kong etait beau mais sans + ^^ )

:lol: moi aussi j´etais comme vous deux j´ai pas realise que je pouvais bouge tellement le realisme etait impressionant :lol:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
14 août 2007 à 12:11:18

c´est sur il est beau mais est se que il est bien??
car y a une grande difference entre le graphisme et le gameplay et j´ai l´impression que certain juge que part la qualité graphique. merci de repondre.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
14 août 2007 à 12:20:47

heuresement que le gameplay est excellant ! c´est justement l´originalité du gameplay qui fait que bioshock est excellant ^^

malheuresement on a peu de possibilités dans le démo. mais quand tu vois tout ce que tu peux faire dans la bande annonce a la fin de la démo, ça donne vraiment envie :bave:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
14 août 2007 à 12:38:58

La vache comme c´est beau o_O

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
14 août 2007 à 12:40:12

Je viens de refaire la démo pour la éniéme fois ! Et j´ai encore découvert des petits détails que j´avais pas vu avant du style, dans le tunnel, quand le morceau d´avion le transperce et que l´eau rentre, on voit les vitres qui commencent à craquer et tout ! :bave:

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
14 août 2007 à 12:59:44

il est excellent, quand on se fait reperé par un robot volant mitralleur, que des zombis nous attaquent d´un coté qu´on electrocute le robot pour ensuite bruler les zombis et arriver vers un grillage ou il y a une sorte de tourelle automatique qui nous tire dessus et que l´on croise un robot au sol qu´on hack pour l´utiliser contre ce robot-tourelle le temps de ce debarasser des zombis et que notre robot se fait exploser et qu´on electrocute la tourelle pour lui mettre un chargeur de mitrallette dedans pour se retrouver encore avec des zombis et s´enfuir dans les WC de "gens" pour rencontrer une tourtelle et que cette fois ci on joue le bourrrin et qu´on lui vide directement un chargeur pour ramasser les trousses de soin et que notre contacte nous appel pour nous dire d´aller dans le centre medicale, qu´on entre et qu´on croise une petite fille qui chante, qui est sur le point de se faire massacrer par un zombis qui observe les environ avant de s´attaquer et que bam un protecteur, big daddy qui vien l´ecrabouiller.
excellent ce jeu
surtout la bande annonce de la fin, sublime

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
14 août 2007 à 13:29:53

je suis sur le cul je vien de commander la version collector et pour la meme ocasion reserver la legendaire d´halo 3 heureusement que g bosser 7 été

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
14 août 2007 à 13:39:31

j´adore l´ambiance la musique ...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
14 août 2007 à 18:59:54

je veux le live! :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade