Mince c´est pour moi une asser cruelle deception (au moins mon téléchargement a fini par se complété entre 3 et 6h du matin...) par rapport à l´attente que j´en avais. Les décors ne sont définitivement pas "si" beau, tandis que je pensais passer des heures a les contempler, les moindres recoins sont cachés par un noir total et le level design est surprenant, ou difficilement crédible (Par exemple l´endroit dans le Hall d´entrée ou deux escaliers montent chacun d´un coté au dessus de nous pour accèder à ce qui semble être un étage, qui n´est finalement q´une terrasse, et où il n´y a rien d´autre à faire que d´activer un distributeur. Qu´est ce qui est passé à l´architecte de Rapture de percher ça là haut ?) ...du moins dans cette démo !
Une chose déjà plus importante m´ayant aussi laissé de marbre sont les affrontements au corps a corps pas vraiment intense, et surtout en comparaison de ce que je m´imaginais après un Condemned il y a 2 ans.
Le jeu est surement très bon malgré tout, particulierement l´ambiance des scènes scriptées (ceux qui ont joué a la démo voyent de celle dont je veux parler !! ) vraiment surprenante, mais j´en attendais plus. Ce contraste entre interieurs/exterieurs est d´autant plus décevant après une scène d´intro magnifique.