CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DEMO] BioShock disponible !!

psg7
psg7
Niveau 10
13 août 2007 à 22:14:04
  • o_o_o_o profil

* Posté le 13 août 2007 à 20:33:14 avertir modérateur
* * Teioh profil
* Posté le 13 août 2007 à 20:28:25 avertir modérateur

61% alors que sa fait 7 heures de telechargement :hum:
Serveurs pourris :malade:
-----------------------
Et dire qu´on paye pour çà en plus :hum:

:d) Tu devrais te renseigner, tu ne payes pas pour ca :ok: tu paye pour jouer en ligne c´est pas pareil :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2007 à 22:15:32

background = arrière-plan

soit l´univers dans lequel se passe le jeu. d´après ce qu´ai j´ai compris, ca se passe en 1960, un type a cru inventer une société parfaite dans une ville sousmarine (rapture) ou l´on y test des améliorations génétique pour avoir des pouvoirs télékynésiques. seulement le projet a dérapé et c´est transformé en enfer sousmarin. et le héros se crash en avion juste au dessus et se retrouve piéger dans cette ville.

psg7
psg7
Niveau 10
13 août 2007 à 22:16:43

Ah ok pour le background, bah celui de Bioshcok c´est retro-apocaliptyque

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 août 2007 à 22:18:30

personen n´habite pres du mont de suresnes et serai pret a rencontré un pauv type fan de Bioshock ? :peur:

psg7
psg7
Niveau 10
13 août 2007 à 22:18:32

Oui les gens sont devenus fou a cause des plasmides en gros ...

Mais on peut rien savoir avec la demo. elle nous dit rien on verra avec la version finale.

A mon avis c´est encore la soiffe (?) de pouvoir

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 août 2007 à 22:21:04

On voit des petites traces de révoltes quand même. Les pancartes "Ryan doesn´t own us" etc...

psg7
psg7
Niveau 10
13 août 2007 à 22:23:40

Des le debut y´a un mec qui est normal aussi mais qui se fait tuer par la meuf

DanjaHandz
DanjaHandz
Niveau 5
13 août 2007 à 22:26:42
  1. jar profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 21:50:20 avertir modérateur
  3. question a ceux qui ont fini la demo :

qu´est-ce qui declenche les alertes ? Pcq je me suis retrouve mitraille de partout par des robots volants, j´en ai pirate un et m´en suis sorti à la limite d´etre tue et une demi seconde plus tard, une autre alerte se declenche, et pas facile d´exploser ces robots volants a coup de marteau... je suis donc mort et en revenant : alerte à nouveau. Heureusement apres etre mort, on ne doit pas recommencer la ou l´on s´etait arrete, suffit de continuer, les ennemis sont deja morts. Bref qu´est-ce qui declenche ces alrtes ?

bonne question, moi aussi je voudrais savoir :-)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 août 2007 à 22:29:35

Y´a des caméra tout simplement... On voit leur champ de vision sur le sol. De grosses zones éclairées en rouge, c´est pas vraiment dure à voir pourtant. ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
13 août 2007 à 22:30:06

Akiru :d) je me suis pas du tout trompé de terme! le "background", c´est "ce qu´il y a derrière": l´histoire, l´univers et l´ambiance du jeu, tout ce qui fait "le fond" et non "la forme"! :ok:

kaliweb :d) :merci: ça a l´air alléchant tout ça et on n´en sait pas plus sur l´histoire: le rôle des personnages (les filles protégées par les gros bourrins en scaphandre), qui est le perso qu´on dirige :question:

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
13 août 2007 à 22:44:27

je sais pas pour vous mais les armes a feu ( flingue et mitraillette) me laissent une drôle d´impression quand on tire.
Vous en pensez quoi?

psg7
psg7
Niveau 10
13 août 2007 à 22:45:43

J´aime pas trop le gun simple :( trop simpliste je sais pas comment expliquer ....

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
13 août 2007 à 22:48:11

Ouai moi non plus il m´a pas convaincu.. Et meme la mitrailette je trouve que quand on tire y´a un truc qui colle pas, je sais pas vraiment quoi mais ça me chagrine . Sinon a part ça j´ai bien kiffer quand meme cette demo meme si elle est bien trop courte a mon gout lol

psg7
psg7
Niveau 10
13 août 2007 à 22:50:47

En + a la fin arg t´as envie de buter les 3 perso. qui essaient de niquer la fenetre :(

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
13 août 2007 à 22:53:34

c´est net. Moi à la fin je mettait tellement mis dedans que j´ai été trop surpris que ce soit fini, j´avais l´impression de jouer depuis 5 min et je pensais en avoir encore un peu à me mettre sous la dent...

korozif
korozif
Niveau 8
13 août 2007 à 23:02:15

po po po po poaaa! Bioshock :coeur:

m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !

le download fut long mais ça en vaut la peine :bave:

psg7
psg7
Niveau 10
13 août 2007 à 23:04:53

on attend tous le 31 et on maudit les canadien qui l´ont le 21 :p)

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
13 août 2007 à 23:12:30

Je viens de me la refaire et elle est super courte en fait cette demo, quand on a deja vu tte l´intro et que on a pris un peu ces marques...
[HS]: je sais que ça a rien a voir avec Bioschock mais il faut que je crie mon desespoir lol=> LA demo de skate est repoussé arggggh.Moi qui pensais que avec celle de bioshock on allait pouvoir bien passer le tps mais finalement je pense pas que je la referais des 10aine de fois (encore une petite fois ou deux quand meme je pense :) )

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
13 août 2007 à 23:18:53

Mes impressions a chaud..

..et ben c´est du lourd mes amis !! ! DU LOURD !! !

cette démo m´a litteralement mise sur le cul o_O et ce pour plusieurs raisons :

- Graphismes saisissants, eau finement et joliment modélisé, une prouesse esthetique indeniable.
- Une ambiance parfaite, tout simplement, tout est fait pour s´y croire, et franchement, c´est reussi
-un gameplay simple, mais tres efficace, qui repond bien, sans probleme
-une IA qui a l´air solide, une difficulté qui a l´air par contre parfois relevé, grace au manque de munitions parfois, ou meme de medikits si on ne fouille pas les corps.

Bref, cette demo m´a cloué sur place, j´en reviens pas encore, je pense que ce jeu va faire un grand bruit, et il le merite, car si le jeu est a l´image de la démo, je peux vous dire que Bioshock deviendra culte.

la preview arrive demain dans la journée

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
13 août 2007 à 23:21:00

Interresante t´es impressions ^^

Sa ma fais la meme sensation ^^
Mais le seul probleme elle est trop courte :s
Quand les gars essaye de peter la vitre t´es la comme un con avec tout les portes fermer
FLipant ^^
TU vois des ombres qui s´aproche sur les murs ( la ou y a les portes ) un big dady ..
La suite le 31 Aout ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment