CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DEMO] BioShock disponible !!

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
13 août 2007 à 06:49:26

laisse tomber mass_effect je rentrerai pas dans ton jeu de pro-M !
merci aux autres de donnez des details sur le jeu :ok:

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
13 août 2007 à 06:56:53

Jeux de Pro-M? Ouais a ta place je dégagerais Snake :(

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
13 août 2007 à 06:58:06

Pelican_ Posté le 13 août 2007 à 06:56:53 Jeux de Pro-M? Ouais a ta place je dégagerais Snake

a tu bien lu ce que je voulais dire ?

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
13 août 2007 à 06:59:20

j ai juste dit que je rentrerai pas dans la provocation de mass_effect

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 août 2007 à 07:02:19

faut qu´on m´explique... dire que dead Rising, gears of War et nouvellement Bioshock... c´est faire "un jeux de pro-M"?

Ya vraiment des cas sociaux :-(

Details du jeux?
-l´ambiance est au poil, on en apprend peu a peu et certaines scene font froid dans le dos (poussette et la femme, le couloir en verre qui se brise sous le chox de la coque de l´avion)
-on peut (meme si on savait deja) pirater les robot de la securité via un mini casse tete sympa
-le gameplay est simple : une gachette pour les armes, une autre pour les pouvoirs, et la selection de chaque avec les boutons au dessus des gachettes
-les graphismes sont enormes, la physique est super réaliste
-on peut fouiller un maximum de chose, cadavres, interaction avec decors

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
13 août 2007 à 07:07:47

Mass_Effect Posté le 13 août 2007 à 07:02:19 faut qu´on m´explique... dire que dead Rising, gears of War et nouvellement Bioshock... c´est faire "un jeux de pro-M"?

Ya vraiment des cas sociaux

tu devrais plutot aussi apprendre a mieux lire car c est pas de cette facon qui faut comprendre ce que je voulais dire ( surtout que j explique juste au dessus -_-´)

sinon je te remerci comme meme pour les infos

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 août 2007 à 07:14:19

snake1986 fais toi soigner :oui:

Andrew_Ryan
Andrew_Ryan
Niveau 3
13 août 2007 à 07:17:38

Welcome to Rapture

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
13 août 2007 à 07:31:37

Mass_Effect Posté le 13 août 2007 à 07:14:19 snake1986 fais toi soigner

laisse tomber :nonnon:

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
13 août 2007 à 08:12:40

Cay bon je suis sur mon PCay ! :noel:

Sa sent le hit en puissance ! A l´instar de Dead Rising, ce jeu sera un must have sur 360 !! :ouch:

Ambiance très pesante. Le début avec la femme qui nous dis "Je vais te saigner... longtemps..." puis qui écrit avec du sang sur le mur "Tu n´aurais pas dû venir ici!" fout les jetons ! De plus il fessait encore sombre chez moi et j´avais le son élevé. :peur:
Les personnages, comme a dit Ken Levine (rare qu´un studio ne dissent pas de "mensonges" sur leur jeux... Je me comprends), mènent leur vie de leur côté sans se soucier de vous. MAis si vous les dérangez... si vous faites du bruit... si vous avez l´air menaçant, là il viendront vous attaquer (ou vous parler dans la démo ils nous attaquent car on est nouveau) !
J´ai même 2 exemple pour soutenir mon argument !
Le coup du mec dans le théâtre qui a été flanqué à la porte par sa femme dont il ne cesse de répéter le nom (je l´ai oublier par contre xD). Si vous le laisser tranquille, il ne vous fera aucun mal. Par contre si vous venez vers lui avec une arme...

Il y a aussi le passage bien... comment dire... j´hésite entre glauque et bizarre pour décrire le passage de la femme qui pleure son bébé dans un couloir... La doublage EXCELLENT (au début j´ai dis mouais bof mais lorsqu´on avance dans la démo on entends bien que le doublage est très réussi) de la femme dis "Mon bébé... Ils ne te feront aucun mal... Je suis là mon bébé..." -On s´approche discrètement- "Maman est là il n´y a plus de danger... Personne ne viendra t´enlever mon bébé..." -On se rapproche de plus en plus- "Ah si seulement tu était encore vivant mon bébé... Si seulement ces salauds ne t´avait pas tué... Si seulement tu étais encore vivant mon bébé..." La femme se retourne en fonce sur nous armé d´une clef anglaise en hurlant "Vous avez tué mon bébé !! ! AAAAAAARRRGH VOUS ALLEZ CREVER !! !"
Une fois la madame neutralisée... on s´approche du berceau pour espérer voir le cadavre du bébé mort... et on ne retrouve pas un cadavre d´enfant... mais un pistolet. o_O
Glauque.

Les graphismes sont très beaux ! Le rendu de l´eau est incroyable ! Par contre on peux voir des fois de vilaine textures mais bon le rendu final est somptueux alors pas de chichi ! Après on peux ne pas aimer le style des années 60 (le jeu ce passe en 1960) c´est très particulier mais c´est très beau cela contribue à l´ambiance général du jeu j´adore !

Pour revenir aux doublages, je vais vous parler de la bande sonore vraiment excellente ! Je joue sur une TV cathodique avec le son stéréo (bouh le pauvre) et malgré cet équipement le son est fort agréable à entendre ! Les chuchotements de la femme au débuts font flipper sa race ("Je vais te saigner... J´aime voir les tripes de mes victimes... Un nouveau en ville...? YIIIAAAAAAAARRRGGHH !! !"), le son de l´eau est sublime, les doublages français excellents mais pas toujours par contre la voix du héros au début j´ai pas trop aimer je trouve que cela ne colle pas avec le perso. Sinon les voix, sons d´ambiances et tout il n´y a pas de soucis c´est nikel ! ^^
Si vous êtes comme moi, vous allez particulièrement aimer la chanson française que chante la Little sister que le voit boire le sang d´un cadavre (pour récupérer de l´ADAM). Ma mère qui était dans la cuisine a été troublée... elle voulait savoir ce qui chantais alors qu´il n´y avait pas de filles dans notre famille. :peur: Si ce n´est pas une preuve que la bande son est superbe sa !!

Les contrôles sont fort simple ma foi ! Gâchette + bouton gauche pour les plasmides (drogues du jeu casimodo) et gâchette + bouton droit pour les armes. Y pour sauter, X pour recharger, A pour les actions et B pour les trousses de soins. Clic sur le joystick gauche pour s´abaisser, Back pour les aides + inventaire ect...
Par contre quand on sort de Gears Of War ou bien pour ma part de Lost Planet il faudra s´habituer pendant... aller maximum 3 min pour bien manier notre personnage.
Le gameplay est très agréable mais il faut être vif, précis et surtout bien utiliser l´environnement car il n´y a vraiment pas assez de balles. D4ailleurs, lorsque vous tué un ennemis ou lorsque que vous êtes devant un objet "ouvrable" genre tiroir, poubelles, caisses en bois,... vous pourrez les fouiller pour voir s´il y a des balles ou divers objets. Nous pouvons même trouver et boire de l´alcool mais avec modération sinon la vue sera floue ! ^^
Ah oui bon à noter vous pouvez rammasser des dollars par terre ou en fouillant les cadavres. Vous pourrez ensuite acheter des plasmides ou bien des balles ou même acheter des caméra robots ! ^^
Lorsque que vous électrocutez une caméra de sécurité vous pouvay la hackay pour que cette caméra puisse tirer sur les ennemis. On a droit a un mini jeu sympathique genre "train que l´on dois guider vers la sortie" mais avec des tuyaux et de l´eau ! :fou: Au début j´avais mal saisi le principe mais maintenant ça va bien tranquillement. Si vous échouez à se mini jeu la caméra est HS et il vous faudra débourser 10$ pour recommencer le mini jeu pour avoir un peu de soutient contre ses psychopathes.

Je crois avoir fait un survol rapide de la démo et avoir répondu a certains. En résumer c´est un pur jeu ! Faites comme moi achetez le en collector quand il sortira! Vous ne le regretteray pas ! :noel:

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
13 août 2007 à 08:15:49

merci FrAnKeLiN :ok:
:lol: l histoire avec la femme et son bébé ! vivement sa sortie

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
13 août 2007 à 08:22:47

c´est le plus beau jour de ma vie

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
13 août 2007 à 08:26:16

3% en 10 minutes :snif2:

El-LoCo
El-LoCo
Niveau 3
13 août 2007 à 08:27:57

1% en vingt minutes :hum:

IID
IID
Niveau 6
13 août 2007 à 08:29:28

2% en 10 min -_-" :snif2:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
13 août 2007 à 08:31:14

alors futur hit ou quoi (de la trempe d´un resident evil 4 par ex ou d´un gow) ?? ?

El-LoCo
El-LoCo
Niveau 3
13 août 2007 à 08:31:47

C´est bon elle est passer à 2% !!

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
13 août 2007 à 08:41:20

yen a pour 2jours à la dl... :snif2:

AnimalFox
AnimalFox