CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DEMO] BioShock disponible !!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 août 2007 à 14:25:36

putin, bloqué a 97%, c´est pas les boules ca??!!!

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
13 août 2007 à 14:25:52

Ca y est je l´ai fini :-) Tous les pouvoirs ça déboite, la combinaison pouvoir/arme est bien gérée. Graphiquement trés réussi, rien que le début dans l´eau avec les flammes :bave: Scénaristiquement tu es bien dedans. Ambiance glauque, mais il n´effraie pas tellement, rien à voir avec Condemned :) Ce jeu sera miens :fier:

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 14:26:33

Je viens de tester la démo et ce fut un choc dans le mauavis sens du terme !

Graphiquement ca ne casse pas des briques, la modélisation en polystirène est hideuse et l´eau ressemble plus à de la gélatine qu´autre chose. L´IA est le calque d´un cerveau de poule trisomique, les ennemis sont gauches et passent à côté de vous sans la moindre marque d´hostilité à ce demande si leur présence est décorative. Bref aussitôt téléchargé aussitôt effacé :mort: !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 août 2007 à 14:26:43

psg7 > j´ai justement acheté tout les jeux que tu cites, mais la 360 c´est tout de meme 40% de jeux PC, et les jeux console se rarefient dessus, j´en veux pour preuve la date des jeux que tu cites.

psg7
psg7
Niveau 10
13 août 2007 à 14:26:56

On essaye de discuter avec toi Makiaveridi mais on s´apercoit que t´es un fanboy desolé de le prendre comme sa mais c´est l´impression que tu donnes donc maintenant sors s´il te plait a moins que t´es envie de parler de la demo. de Bioshock :ok: :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 août 2007 à 14:27:20

Sur ce je vais me doucher, les vacances ca rend crade :fete:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
13 août 2007 à 14:27:34

Mekness tu dois jouer sur catho 36cm c´est pas possible :noel:

psg7
psg7
Niveau 10
13 août 2007 à 14:28:05
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 13 août 2007 à 14:26:43 avertir modérateur
* psg7 > j´ai justement acheté tout les jeux que tu cites, mais la 360 c´est tout de meme 40% de jeux PC, et les jeux console se rarefient dessus, j´en veux pour preuve la date des jeux que tu cites.

:d) Sors moi un jeux type PC qui soit considéré comme un tres bon titre 360 s´il te plait :ok:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
13 août 2007 à 14:28:14

Sona_break Posté le 13 août 2007 à 14:25:52 Ca y est je l´ai fini Tous les pouvoirs ça déboite, la combinaison pouvoir/arme est bien gérée. Graphiquement trés réussi, rien que le début dans l´eau avec les flammes Scénaristiquement tu es bien dedans. Ambiance glauque, mais il n´effraie pas tellement, rien à voir avec Condemned Ce jeu sera miens

oui , j´ai aussi vu ça ! j´aurais esperé qu´ils soit un peu plus flippant :-(

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
13 août 2007 à 14:28:19

Mekness Posté le 13 août 2007 à 14:26:33 Je viens de tester la démo et ce fut un choc dans le mauavis sens du terme !

Graphiquement ca ne casse pas des briques, la modélisation en polystirène est hideuse et l´eau ressemble plus à de la gélatine qu´autre chose. L´IA est le calque d´un cerveau de poule trisomique, les ennemis sont gauches et passent à côté de vous sans la moindre marque d´hostilité à ce demande si leur présence est décorative. Bref aussitôt téléchargé aussitôt effacé !

Ont n´a pas du voir le même eau :( Et les ennemis t´attaquent dés que tu es dans leur périmetre. mais bon c´est ton avis.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
13 août 2007 à 14:28:39
  • [MaTt_MaTt] profil

* Posté le 13 août 2007 à 14:25:07 avertir modérateur
* 3MakiaveridiK4 et Vic333
C´est bon vous avez fini ??

Sinno ta deux solution :
Sois :sors: Sois tu parle plus des problemes 360 et autres ?

:d) On peut discuter tranquillement ou t´es le boss du forum pcq la tu deviens soulant...

face2locust :d) Ouais la gros boost j´en suis à 12% :ouch: j´ai envoyé un message expliquant le prob à majornelson qui est le responsable du live c´est peut-être en rapport avec ça :rire2:

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
13 août 2007 à 14:29:21

Oué piire Makiaverdic sois tu reste et tu parle de la demo
Sois tu dega et c´est cool
Et sois tu reste et tu continue a parlé de sa
Tu va te prendre des bans dans la guele et plein de blame donc stp ( on te demande gentiment ) sort :)
Mercii

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
13 août 2007 à 14:29:57

Darkmage ==> Disons quelques scénes gores, et des ennemis au design plus horrifiques aurait était pas mal :)

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
13 août 2007 à 14:30:18

2 pourcent gloire a :noel:

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
13 août 2007 à 14:30:54

Entre moi , toi et Makaverdic ?
Les plus soulant c´est vous deux on vous demande riien vous venez critiquer

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
13 août 2007 à 14:31:18
  • psg7 profil

* Posté le 13 août 2007 à 14:28:05 avertir modérateur
* * 3MakiaveridiK4 profil
* psg7 > j´ai justement acheté tout les jeux que tu cites, mais la 360 c´est tout de meme 40% de jeux PC, et les jeux console se rarefient dessus, j´en veux pour preuve la date des jeux que tu cites.

:d) Sors moi un jeux type PC qui soit considéré comme un tres bon titre 360 s´il te plait :ok:

:d) Gears of War par exemple ou même bioshock mais pk tu veux ça? De toute facon un PC=1500 euros et la console=400 euros donc voila tout l´intéret de la chose! 22% !! ! :fete:

psg7
psg7
Niveau 10
13 août 2007 à 14:31:27

Je pense pas que ce jeux soit fait non plus pour faire peur a la base, le jeux veut juste une ambiance glauque.

psg7
psg7
Niveau 10
13 août 2007 à 14:33:50

j´aimerais bien savoir d´ou Gears of war est type pc :ok:

Pour moi jeux a type PC =

FPS
RTS
Managment
MMO

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
13 août 2007 à 14:34:00
  1. [MaTt_MaTt] profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 14:30:54 avertir modérateur
  3. Entre moi , toi et Makaverdic ?

Les plus soulant c´est vous deux on vous demande riien vous venez critiquer

:d) Je suis venu me défouler et de toute façon j´ai bien droit de faire ce que je veux j´était pas HS au départ je disais que c´était lent et que le live a planté... mais bon si maintenant il faut te demander la permission pour critiquer... et la tu ne fait qu´envenimer les choses c´est quoi ton but en fait?

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
13 août 2007 à 14:34:02
  • 3MakiaveridiK4 profil

:d) mdr et sur ps3 t´as quoi de + sérieux ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment