* Posté le 13 août 2007 à 13:55:27 avertir modérateur
* "Tout le monde me dit que c´est normal que ça plante j´y crois pas... + d´abonnés? Et alors? Il faut plus de serveurs! ON PAYE pour le service... enfin c´est peut-être moi qui commence à devenir trop exigeant niveau qualité. Mais en meme temps j´ai eu 6 Xbox 360 jusqu´à maintenant donc si le live se met à planter vous comprendrez que je pers patience assez vite "
+1, c´est payant, et d´ailleurs meme à la sortie de la console c´etait lent! Quand je prends une démo sur PS3 ca va trois fois plus vite, avec 8 fois plus de consoles que la 360 à sa sortie, faut pas exagerer merde, janvier aurevoir le live, d´ailleurs je vais finir par revendre la console aussi j´en ai plein le cul, SAV, deux gros titres console par an ca va 5 minutes...
Ah ça fait du bien de voir quelqu´un de normal ici! Moi si il n´y avait pas Halo 3 tu peux me croire la console serait déjà plus chez moi... entre le SAV, les freeze, le live qui plante, les ajouts à la console pour être bien sur d´entuber les premiers acheteurs et les trucs dispo qu´aux US bah je commence à avoir envie de la jeter par la fenêtre cette console...