CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui s'ennuient du SAV

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
13 août 2007 à 02:57:27

tomlyn09 Posté le 13 août 2007 à 02:53:41 oh putin si c´est ca wallah j´te jure j´vait etre vrément mais alors vrément etre zehef aprés le sav parce qu´il sont bien gentil mais si c ca j´demande d´etre sur le champ remboursé et j´leur renvoit leur 360 toute pourave

:ok: tt a fait d acc avec toi

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2007 à 02:58:08

ils te rembourseront que dalle. la garantie prévoit le remplacement de la machine en panne par une autre qui fonctionne.. neuve ou pas, c´est comme ca. moi j´ai eu une neuve qui a zero souci, pas un freeze, rien.. j´espere que ce sera pareil pour toi :ok:

hobbart
hobbart
Niveau 10
13 août 2007 à 02:59:01

ils ne la remboursent pas malheureusement.
c´est vraiment aléatoire après pour la sav mais beaucoup de monde reçoit des 360 usagées qui ont deja été utilisées , ça revient moins cher pour MS.

Ils les rafistolent et t´en retourne une en échange en lui mettent un enrobage en plastique histoire de faire croire que c´est neuf.
De toute façon tu le sauras si c´est une version récente ou une reconditionnée avec la date de fabrication au dos de la console.

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
13 août 2007 à 03:00:44

ba merci les gars c´est plus rassurant que le premier message ou on ma repondu que j´allé avoir une console jaune qui pue la clope
:rire2:

hobbart
hobbart
Niveau 10
13 août 2007 à 03:02:54

c´est juste une é&ventualitée d´avoir une console jaunie qui pue la

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
13 août 2007 à 03:03:14

hobbart=> il sont tellement malin qu´il auron effacé l´étiquette avec du dissolvant et me l´auront remplacé par une date de fabriquation du 13/08/2007 :rire2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2007 à 03:03:32

je suis fumeur et la mienne est pas du tout jaune, et elle pue pas..
perso si je recoit une autre console usagée réparée, je m´en tape, du moment qu´elle marche et qu´ell est en bon etat

hobbart
hobbart
Niveau 10
13 août 2007 à 03:05:03

je disais que c´est juste une éventualitée que tu ais une console usagée , jaunie, qui chauffera toujours autant, fera toujours autant de bruit aussi et qui schlinguera et qui te rayera peut etre tes jeux.
Mais c aléatoire car si tu as de la chance tu peux avoir une bo neuve (on ne sait jamais)

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
13 août 2007 à 03:05:19

non me je rigole quand je dit ca kaliweb :ok:
enfin oui ta raison si la console marche nikel t´en mieu mais bon je serai un peu deg d´avoir une version de decembre 2005

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2007 à 03:09:08

bah si ils l´ont révisées, je vois pas le probleme.. ils te changent ce qui va pas, la date ca veut rien dire

hobbart
hobbart
Niveau 10
13 août 2007 à 03:10:07

il faudra pourtant que tu t´y fasses si tu as une version de 2005.

a moins que tu fasses comme bcp de monde sur le forum petites annonces, ils reçoivent leur 360 du sav et la revendent vite fait avant la baisse de celle ci sans préciser des fois qu´elle a été au sav car ça la dévalorise sinon.

Ils sont tellement éxaspérés, je les comprends parfaitement.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2007 à 03:11:21

je comprend pas.. la date de fabrication veut rien dire, elles sont réparées et reconditionnées..

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
13 août 2007 à 03:12:54

ben tu c avec M$ on sait pas trop :-(

hobbart
hobbart
Niveau 10
13 août 2007 à 03:18:58

si ils peuvent te rouler ils le feront mais tkt c indolore

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
13 août 2007 à 03:24:24

oulala a chaque msg tu me rassure pas trop :rire2:
enfin bref je créerai un topic si j´ai une version toute pourave et j´exploserai de joie si je une new console !!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2007 à 03:24:41

c´´est débile de penser ca... ils ont aucun interet a le faire.. si tu leur renvoies a nouveau ta console, ca leur coute encore plus cher. je crois que vous vous faites des films

girafedu67
girafedu67
Niveau 7
13 août 2007 à 03:25:31

j´a une question pourquoi vous l´envoyer au sav alors que l´o peut l´echanger au magasin c´est plus rapide ?

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
13 août 2007 à 03:28:04

parce qu´il veulent pas en magasin je c´est jé été a darty ya 3jours et il ma dit le mec qu´il fesait plus ca et que M$ prend tout en charge et en plus ca fait que 5mois que je l´ai ma console donc voila pk

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2007 à 03:29:12

en magasin, c´est dans la premiere semaine d´achat. après c´est MS qui prend tout en charge

hobbart
hobbart
Niveau 10
13 août 2007 à 03:29:13

y en a pourtant plein qui l´ont envoyé au sav plusieurs fois, certains 2 fois en meme pas 5 mois.

ça permet d´éviter que les gens viennent avec leur 360 défectueuses en masse dans les magasins .
Et comme ça MS a pu feindre d´ignorer les problèmes de fiabilité de la 360 durant des mois.

t´imagine que c les magasins qui gèrent le sav et que chaque jour,les vendeurs voyent débarquer pleins de clients faisant la queue devant la caisse avec leur 360 défectueuse?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals