Je vous conseil de vite revendre vos xbox 360 tans qu´il est encore temps.
Et oui microsoft va encore entuber ses clients. Il va y avoir premierement une baisse de prix des pack :
379€ le pack forza 2
349e le premium
279€ la core system
499€ la elite
a savoir la version halo 3 n´aura pas le dd de 120 go
y aura des pack pgr4 mais connais pas encore le prix
"Ah oui c´est vrai que sony n´entube pas ces clients, c´est bizarre mais perso la baisse de prix de la ps3 moi je vois sa un peu comme un entubade, parce que 170€ de cadeaux ces bien sympa mais ceux qui ont acheter la console il y a 5mois ils ont comme qui dirait de quoi tirer la grimace, et ne dit pas qu´on peu faire reclamation, car si mes info sont bonne seul les gens ayant acheter la console a partir de la mis juillet peuvent eventuellement reclamer.
C´est pas beau ca comme entubade ^^, y sont douer chez sony, il nous vende des ps3 a la bour sans la puce pour la retro et a plein tarif, des psp version euro avec un ecran de moins bonne qualiter que le modeles jap, mais en dehors de ca ya que crosoft qui entube c´est client ^^, enfin comme on dit business c´est du business"
Ah j´oubliai au possesseur de ps3 revnedez la avant que la reprise chez micro baisse, ya le pack avec le dur de 80GO qui arrive ^^ MDR...
enfin tout ca n´est pas pour prendre partis mais j´aime pas qu´on ne soit pas objectif, "machin nous entube c´est pas bien" ca soul! de toute facon il nous la mette tous point barre, alors arretons les partis pris ^^
PS : tu devrais changé ca "Bonjour !! Je suis collectionneur sous le pseudo saiyar aussi. + de 40 console et 600 jeux? Fou de jeux surtout pas pro nintendo, sony et MS mais plutot pro gamer." ca fait pas tres serieux pour quelqu´un qui fait un blog dedier a la ps3, et puis t´as pas l´air de trop aimer crosoft... tu sais au fond sony crosoft nintendo c´est meme bataille... sur ceux ne t´egare pas et reste du coté lumineux de la force ^^