CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur: on s'est fait enfumer

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:07:27

Vous voulez quitter bilou pour ca ? mais super foncez les gars ca fera moin de demeurés sur le live on sen portera que mieu

a partir du moment ou le matériel proposé n´est pas necessaire pour le jeu vous devriez fermer vos mouilles

quand vous achetez une carte graphique pc et que l´an dapres il sorte une qui fai passer la votre pour une merde ,vous vous attendez a ce qu´on vous echange la carte avec des excuses en plus? faut pas déconner

si crosoft sort cette fameuse console avec HD dvd tantmieu ca attira les fan de haute definition qui n´avai pa encore craquer pour la console simple

plus y a d´offres ,de couleurs différentes et de pannel de possibilité plus ca touche un nombre important de consomateurs

alors arretez de pleurnicher ,c´est pathétique

Beast je suis daccord pour l´instant la ludotheque un peu bourrin
mais la serie de rpg qui doi arriver devrai adoucir ca legerement...

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
12 août 2007 à 16:10:00

Pour moi les jeux bourrin me dérange pas mais c´est vrai un peu de douceur dans ce monde de brutee ne fait pas de mal.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 août 2007 à 16:10:16

on ne pleurniche pas, on critique, c´est avec des critique que le monde change. quand on paye une console 400€ on est en droit d´avoir certaine attente et exigence, donc quoi de plus normale que de critiquer certaine décision de microsoft, maintenant je sais aussi reconnaitre que la 360 est une très bonne console dans son domaine. Mais c´est juste que "J´AI" peut etre commis une erreur en l´achetant et ça n´engage que moi.

Galahal
Galahal
Niveau 38
12 août 2007 à 16:10:20

"Microsoft a déja commis cette erreur avec la première Xbox, je pensais qu´il se diversifierais avec la 360, mais j´ai peur de m´ettre tromper. mais bon nous n´en somme qu´au début , mais pas besoin d´être devint pour savoir que d´ici quelques année le catalogue PS3 risque de faire penchée la balance dans le coeur de nombreux joueur dont je ferais certainement partie."

Pour moi aussi ma 360 prends la poussiere, et c´est vrai que je suis d´accord avec toi sur les jeux trop bourrins de la console, mais je pense que Microsoft essaye de corriger le tir avec les exclu d´RPG nippons.

Azior
Azior
Niveau 10
12 août 2007 à 16:14:26

face2locust qui a dit serieusement que je te manquer de respect !! ! ct pas mon but dsl :ok:

PsychoticGamer2 je n´aliment aucune guerre je possede la ps3/360 et j´en suis content mais quand j´attend que la console change de modele tous les 6mois ya de koi avoir la rage enfin moi ma 360 core je l´ai payé 150e avec un dd 20gb gow,Dr et une carte wifi !! ! donc a se prix je trouve lamantable que cretaine personne aynt payé plein soive obligé d´en racheté une en 2008 connaissant bilou les 10milloins de psseceur il s´en branle mais completemnt et sa c´est la honte :ok: !! !

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:17:00

la technologie évolue et les prix baisse c´est ainsi
si vous etes rageaux c´est pas pur jalousie car vous n´aurez pas les nouveautés de la nouvelle console
rien ne vous avais obligé d´acheter la console tout de suite ,en contrepartie ca fais presque 2ans qu´on peu s´eclater sur la 360
si vraiment une console avec hd dvd est votre reve ,revendez la votre en occaz que voulez vous queje vous dise?

mais c´est lourd de chouiner pour ca ,faudrai que le futur stagne juste pour vos beaux yeux???

Je pense que la situation de la 360 est bien plus faborable que celle ou ou etait la xbox

ici la 360 est leader du marché elle est sortie 1an avant elle s´est imposée et meme si les ventes sont pas mirobolantes il suffit de voir l´engouement de certains studios pour la machine

y 5ans la majorité des joueurs xbox se serai tenu les cotes morts de rire si on leur avai di qu´on aura des titres namco en exclu ou des portages de devil may cry et autre

microsot a su séduire les studios ,avec square enix ,rare et autre silikon khnight on est sure d´avoir des titres beaucoup plus profond que ce qu´on a connu sur la premiere machine

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 août 2007 à 16:18:42

et bien exprime toi mieux car
"on reconé en toi la mentalité mongole -nolife" c´est tout sauf etre respectueux ca,oui je prefere le style de jeu americain meme dans les rpgs,c´est pas un crime je crois??enfin bon essaye tu t´excuse c´est deja ca,merci

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 août 2007 à 16:41:11

Au contraire moi je trouve sa bien.
Il est possible aussi qu´avec la sortie de cette nouvelle version, le prix du Lecteur HD-DVD va chuter :)

gouap
gouap
Niveau 10
12 août 2007 à 16:45:13

Si je me souviens bien, bien avant la sortie de la PS3, Katarugi avait préciser que leur console ( ps3 ) serait une console évolutif, cad ajout matériels etc etc

ici, on ne sais même pas si cela est vrai et même si cela est le cas, ca change quoi ? on peu avoir le lecteur hd dvd en externe

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
12 août 2007 à 16:59:49

je sais pas si vous ete au courant mais sa fait longtemps que ms a prevu de resoudre le probleme du dvd

courant 2008 , des nouveau dvd avec une capacite de stockage presque 2 fois superieur au dvd actuelle vont etre utilise par ms sur les 360 , il suffira juste d´une mise a jour sur le xbox live pour permettre d´en profite :ok:

desole pour sony mais sa renforce encore plus l´idee que le blue ray ne sert a rien :lol:

gouap
gouap
Niveau 10
12 août 2007 à 17:01:50

bartmeus, et ceux qui n´ont pas le live, comment feront ils ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
12 août 2007 à 17:06:07

ben sur xbox.com tu peut grave la mise a jour sur un dvx et la mettre dans ta console ou bien tu appelle le sav ou un numero special est tu recevra un cd de mise a jour chez toi sous 3 jours gratuitement :lol:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
12 août 2007 à 17:12:12

Cette rumeur ne tient pas debout une seconde .

:cd: Microsoft a toujours nier vouloir intégrer un lecteur HD-DVD dans sa console .

:cd: La rumeur n´a été relayée par aucun média vidéoludique majeur .

:cd: Microsoft ne va pas tourner le dos à 13 millions de consomateurs .

:cd: Il y a déjà 3 Packs disponible ( Core System , Premium et Elite ) .

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

gouap
gouap
Niveau 10
12 août 2007 à 17:14:09
  • bartimeus21 profil

* Posté le 12 août 2007 à 17:06:07 avertir modérateur
* ben sur xbox.com tu peut grave la mise a jour sur un dvx et la mettre dans ta console ou bien tu appelle le sav ou un numero special est tu recevra un cd de mise a jour chez toi sous 3 jours gratuitement :lol:

et il y a possibilité d´avoir cette MAJ a partir d´un jeu comme la plupart de maintenant ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
12 août 2007 à 17:18:13

peut etre :lol:

mais enfin tout sa pour dire que tt ses rumeur de merde sur le hd dvd integre ou d´autre connerie dans le genre c´est du mytho totale relaye le plus souvent par des rageux de merde de chez sony :ok:

l´exemple tt con est le gars du devo de pgr4 qui critiquait le dvd , si tu regarde l´itw en entier et non detourne il dit bien que les dvd ACTUELLE utilise pour la 360 risqueron de pose probleme a ms sur le long terme , cependant le long terme sa fait longtemps que microsoft la prevu :lol:

garslacour
garslacour
Niveau 9
12 août 2007 à 17:27:14

ben si en 2008 ms met un lecteur hd dans ses consoles vous pourrez tous lui coller un proce
car au lancement de la 360 bill gates avait dit lui meme qu´aucun lecteur hd serait inclus directement avec la console

http://www.presence-pc.com/actualite/XBox-Hd-DVD-13475/
et dans ce lien ms affirme vouloir du hd dvd mais uniquement pour les films .......
donc a tous preparez vous pour un proce collectif

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 17:30:12

Il faut surtout garder en tête le fait que beaucoup achètent une console pour son architecture figée, ce qui est différent du PC. Donc la comparaison avec du métériel PC comme les cartes graphiques, est un peu bancale. Surtout que dans le cas du lecteur HD DVD, ça serait une modification relativement importante.

Mais bon, vu la tronche de la source, ça ne sert pas à grand chose de s´énerver pour si peu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment