CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur: on s'est fait enfumer

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
12 août 2007 à 15:44:23

reflechissez deux secondes,si microsoft fait un coup de pute a 10 voir 12 millions de pocesseurs de xbox360,ils auront une sale reputation dans le milieu du jeux video. microsoft sort une console qui tiens tête au geant nippon( sony et nintendo),alors ce n´est pas pour faire une connerie qui va faire perdre 10 millions d´acheteurs!!!!

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
12 août 2007 à 15:51:07

et si ils nous proposaient de ne payer que la différence en échange de notre bonne vieille 3.6...mais bon là j´extrapole n´émpéche que sa serait achement bien

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 août 2007 à 15:52:59

au début j´étais un fervant défenseur de la 360 et auourdh´ui elle prend la poussière pendant que je m´éclate sur la PS2 (God of War 2, Okami, God Hand,...) Bref plus le temps passe et plus je regrette d´avoir acheter la 360 et si cette rumeur qui pourl´instant a l´air très peu fiable venait à se confirmer et bien adios Billou.

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 août 2007 à 15:54:54

ils vienent deja de raquer 1 milliard pour le sav je pense pas qu´ils veuillent rajouter encore pour faire des echanges de consoles :non:
Non,mais bon il y a meme pas a debattre si il y a vraiment un lecteur hd dvd un jour dans une 360 ca ne servira qu´au film ,je voi mal plus de 11millions d´acheteurs avec des consoles obsolete au bout de 2,3ans ca serait carrement la fin de m$ dans les jeux video car c´est 11m ne leur feront plus confiance

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
12 août 2007 à 15:55:26
  1. BeastOfBlood profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 15:52:59 avertir modérateur
  3. au début j´étais un fervant défenseur de la 360 et auourdh´ui elle prend la poussière pendant que je m´éclate sur la PS2 (God of War 2, Okami, God Hand,...) Bref plus le temps passe et plus je regrette d´avoir acheter la 360 et si cette rumeur qui pourl´instant a l´air très peu fiable venait à se confirmer et bien adios Billou.

:d) pareil :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 août 2007 à 15:56:16

Ba vu le style de jeu auquel tu joue c´est sur qu´avec la 360 tu doit te faire chi** et puis bon la periode ete toute maniere c´est toujour pareille

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 août 2007 à 15:57:41

le plus gros repproche que je pourrais faire a la 360, c´est une console 100% ricains avec des bon jeux de brute. Aucune finesse ni poésie, seul viva pinata m´a fait plaisir et j´attend bioshock pour voir si la 360 va définitivement etre remplacer par une concurrente.

Azior
Azior
Niveau 10
12 août 2007 à 15:58:07

face2locust Posté le 12 août 2007 à 15:30:34 vous etez a la masse ou quoi? reflechissez 5 minute si il y a un lecteur hd dvd ca ne servira en aucun cas pour les jeux,ca sera uniquement pour les films,les jeux resteront sur dvd c´est obliger m$ ne peut pas tourner le dos a plus de 10millions d´acheteur c´est impossible

:d) tu dit n´imp :lol: biensur que bilou en seré capable :ok: !! !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 août 2007 à 15:59:09

face2locust Posté le 12 août 2007 à 15:30:34 vous etez a la masse ou quoi? reflechissez 5 minute si il y a un lecteur hd dvd ca ne servira en aucun cas pour les jeux,ca sera uniquement pour les films,les jeux resteront sur dvd c´est obliger m$ ne peut pas tourner le dos a plus de 10millions d´acheteur c´est impossible

:d) tu dit n´imp :lol: biensur que bilou en seré capable :ok: !! !

Deja qu´il fait la gueule parce qu´il n´est plus la première fortune mondial alors si il devait dépenser encore plus d´argent il risque de se pendre MDR

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 août 2007 à 15:59:36

"c´est une console 100% ricains avec des bon jeux de brute. Aucune finesse ni poésie,"

ouai c´est tout ce que j´aime :content:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 août 2007 à 16:02:14
  • face2locust profil

* Posté le 12 août 2007 à 15:59:36 avertir modérateur
* "c´est une console 100% ricains avec des bon jeux de brute. Aucune finesse ni poésie,"

ouai c´est tout ce que j´aime :content:

Microsoft a déja commis cette erreur avec la première Xbox, je pensais qu´il se diversifierais avec la 360, mais j´ai peur de m´ettre tromper. mais bon nous n´en somme qu´au début , mais pas besoin d´être devint pour savoir que d´ici quelques année le catalogue PS3 risque de faire penchée la balance dans le coeur de nombreux joueur dont je ferais certainement partie.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
12 août 2007 à 16:02:22

"c´est une console 100% ricains avec des bon jeux de brute. Aucune finesse ni poésie,"

:d) moi ca va un temps mais apres ca deviens gavant...
je comprends pas pourquoi on crache comme ca sur la ps3!
j´ai eu un ecran hd hier et je peut vous dire que heavenly sword est une tres grosse claque graphique,pourtant j´ai plus de 30 jeux sur 360 et je trouve que heavenly sword est plus beau que mes meilleurs jeux 360 et je ne dis pas ca pour troller

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
12 août 2007 à 16:04:02

hmm quand vous achetez un pc et qu´un nouveau processeur sort vous allez aussi raller parce que vous l´avez pas eu ya un an ?

ben la c´est pareil.

vous achetez les chose en état si ca vous plait pas on achete pas.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 août 2007 à 16:04:49

@ psychotic :

Je trouve des jeux comme Okami et Shadow of the collossus bien plus beau à TOUT les niveaux car les graphisme ne sont pas tout que la majorité des jeux 360. Certe Dead Rising, Gears of War sont magnifique...mais ça s´arrété là , c´est BEAU , c´est fun mais aucune profondeur, un peu comme le cinéma américain lol.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 août 2007 à 16:05:31
  • [anzo] profil

* Posté le 12 août 2007 à 16:04:02 avertir modérateur
* hmm quand vous achetez un pc et qu´un nouveau processeur sort vous allez aussi raller parce que vous l´avez pas eu ya un an ?

ben la c´est pareil.

vous achetez les chose en état si ca vous plait pas on achete pas.

t´es complètement HS toi .

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 août 2007 à 16:05:32

Ba ecoute bestofblood peu etre dans l´avenir sur ps3 ca sera plus diversifier mais aujourd´hui quand on regarde sur les categorie de jeux il y a bien plus de choix que sur n´importe quel console next gen.
la je pense surtout que c´est le marche europeen de la 360 qui radotte car au japon c´est petit veinard on deja eu blue dagon et eternal sonata
Moi pour l´instant je suis satisfait par rapport a la concurrence

Azior
Azior
Niveau 10
12 août 2007 à 16:06:06

[anzo] Posté le 12 août 2007 à 16:04:02 hmm quand vous achetez un pc et qu´un nouveau processeur sort vous allez aussi raller parce que vous l´avez pas eu ya un an ?

ben la c´est pareil.

vous achetez les chose en état si ca vous plait pas on achete pas

au moi avec une ps3 c du long terme pass 2ans :lol:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 août 2007 à 16:06:14

apparement ce serait un fabulation d un site connu pour dire nimporte quoi donc pas de soucis

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 août 2007 à 16:06:49

"on reconé en toi la mentalité mongole -nolife de certain moi tu voi si g acheté une 360 c pour les jeux qui innove ."

et la on reconnai bien la le gamin qui ne respecte pas le gout des autres t´es gentils bonhomme mais je suis pas ton copain tu parle avec respect

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
12 août 2007 à 16:07:06

Azior :d) n´alimente pas une gueguerre stp :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment