CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regrettez vous de l´avoir reserve ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 12:12:24

haloboy Posté le 17 novembre 2005 à 12:08:08

sur xbox et 360 aussi

>C´est la qu´est le probleme. Les jeux que l´on nous montre on des images tire de TV HD ! D´accord il doit bien y en avoir parmi vous qui en on une mais c´est pas le cas de tout le monde ! Disons que vous vous poserez la question sur si vous avez bien fait de depenser autantsur une console que vous ne pouvez pas profiter pleinement !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 12:13:01

Il vont pas nous faire montrez des video sur tv normal :non:

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:13:12

bhé oui jmen fais pas, on verra bien, on va devenir aprano a force de se pose des questions sut tout et nimporte quoi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 12:13:33

Car seulement 99% des gens on une Tv Normal.

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:15:37

oui daccord pour la télé hd mais sa va venir la on va avoir le plaisir de posséder la 360 chez nous et apres quand les prix des télés hd baisseront on s´en prendra une.
Toute maniere le prix de la 360 ne baissera pas avant un bout de temps.tandis que pour les hd y aura surement des offres pour noel

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 12:16:43

En tout cas a l´heure d´aujourd´hui avoir le top, sa vaut trés trés chére.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:16:57

d´ici 2ans les prix vont nettement baissé, ca commence déjà plus en plus de familles en achète

mr_pain_de_mie
mr_pain_de_mie
Niveau 6
17 novembre 2005 à 12:17:19

je veux pas déranger mais je trouve la console sur les fotos du test peu atrayante : toute blanche, tout mauche...
attention je suis pas anti micosoft ! j´esite justement entre la 360 et la ps3, et question design, je preférais la xbox normal. Apres peut etre que la 360 paraissait moche parce que c t une foto...et puis moi franchement je vois pas pk ils s´ennuient tous a construire des consoles belles, bien concaves, et tout et tout... il faut faire simple (comme la ps2 et un peu moins la xbox) et surtout avoir de la puissance !!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 12:17:34

J´ai entendu dire qu´il n´y avait plus de cable HD dans le pack premnium et que la telecommande n´etait pas la meme non plus que celle annoce, c´est vrai ?

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:18:19

>>>Bah si tu l´as reserve, c´est un peu difficle car tu as du payer un peu ! En plus si jamais tu apprends qu´il y avit assez de console, ca va te mettre sur les nerfs ! En plus je voit que tu as les trois consoles actuelle, cela t´aurais permi d´attendre un peu pour voir l´evolution de la 360 car il y a pas mal de gros titres qui vont sortir sur GC et PS2 !

>>>>>>>>>>>>>> D´abord je ne me sépare pas de ma gamecube (j´attends zelda) ensuite je ne peux revendre ma ps2 qui date de l´air du "virgin" (à la sortie de la console en 2000)et donc plus personne ne veut la reprendre bref je voulais donc surtout profiter de l´offre de reprise de la xbox che score games et je ne sais pas trop combien de temps ils vont la faire!

Ensuite bah un peu comme pas mal de monde je me suis dis que ça me ferais un ....beau cadeau de noel ;- ) oui je m´offre mes propre cadeau.....et alors :p !! !!
enfin il est vrai que j´ai donné 30euro de précommande mais je n´ai rien signé pour l´achat de la console et donc je peux à mon avis toujours échanger ces 30euros en bon d´achat pour un autre jeux....."Liberty stories" sur psp ?? ? à voir ....Mais bon j´en suis pas encore là quand meme j´attends avec impatience les premiers avis sur le jeux "condemned" avant de vraiment vouloir changer d´avis !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 12:18:26

La telecommande et differente que celle acheter en magasin, ce prevue depuis longtemps.

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:19:52

jai vu la 360 je peux te dire qu´elle cartonne niveau design, puis c´est normal que les constructeurs fassent un effort, j´ai pas envie davoir un truk tout malade a coté dune télé hd a 800 euro minimum.
C´est vari que sa coute de plus en plus chers, ils pourraient faire des efforts niveau prix

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 12:21:08

Faut encore attendre un peu.

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:22:23

ouai mais bon marre d´attendre, il auarit pu pévoir un partenariat avec samsung, par ex tachete la 360 ta une remise sur une télé hd.
Ou tachete le duo a prix avantageux.
Ils auraient pu y penser

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 12:23:24

Bah souvenez vous le prix des TV plasma a une epoque (il y a 5/6 ans) elles tappaient dans les 15000 euros !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 12:23:41

Il ont tout simplement sortie la console trop, déjà quand on voit les retard des jeux etmaintnent la Hd...

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:25:02

ils ont sortie la console assez tot car ils veulent devenir le leader du marché, mais le reste ne suit pas c´est vrai.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 13:19:07

Pour devenir leader faut conquerir le Japon !

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:21:06

sur mais microsoft n´est pas japonais et les japonais vont avoir du mal de lacher sony qui est japonais lol? ALALALA, le patriotisme

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 14:09:29

Faut avouer que les meilleurs jeux viennent du japon !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment