CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attente/ Crainte Games Convention

Dimost
Dimost
Niveau 6
11 août 2007 à 22:46:50

:salut: tout le monde !! !
Voila le 20 Aout le plus grand salon mondial de jeux video ouverts au publics ouvrira ses portes pour l´édition 2007 a Leipzig en Allemagne !

Alors voila étant donné l´importance de cet événement pour le monde de l´industrie du jeux video de très nombreuses annonces seront surement au rendez-vous.

J´ouvre alors ce topic pour savoir ce que vous attendez de ce rendez vous annuel édition 2007 ! Quels sont vos souhaits/attentes et évidemment vos craintes pour cet événement mondial du jeux video ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 22:48:07

Qui devoileront plus de truc sur gta 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 22:49:19

Et aussi splinter cell conviction.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
11 août 2007 à 22:50:48

jatent tou plein de nouvelle a tous les jours.. non toute les heures des tonne de nouvelles :bave:

Dimost
Dimost
Niveau 6
11 août 2007 à 22:51:26

Ok moi j´aimerai bien une chtite démo de Naruto Rise Of Ninja ,de DMC4 et Assasin´s Creed !: bave: :bave: :bave:

Dimost
Dimost
Niveau 6
11 août 2007 à 22:53:46

C´est sur c´est obligés qu´on aura pleins d´annonces super !
Je pense que la Games Convention sera ou est deja un événement plus important que l´E3 sur le plan stratégie pour les éditeur, dévellopeurs et contructeurs !

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
11 août 2007 à 22:57:16

Que Microdoft annonce la gratuité du live et que Gta IV soit reprogammé pour la fin d´année

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
11 août 2007 à 23:24:10

que halo 3 soit en telechargement gratuit sur xboxlive pour tout le monde :ange:

Dimost
Dimost
Niveau 6
12 août 2007 à 10:08:34

oui !! bien sur :lol: Et la marmotte elle m´est le chacolat dans dans le papier alu !! ! :rire: :)

Dimost
Dimost
Niveau 6
12 août 2007 à 10:10:36

ohh putain la faute d´orthographe o:
rectification : elle met le chocolat dans le papier alu !! ! :rire: :)

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
12 août 2007 à 10:21:40

quelqu´un y va ici?

moi je serais bien tenté!

Dimost
Dimost
Niveau 6
12 août 2007 à 10:28:42

moi j´aimerai bien mais j´pars en vacances la semaine du 18 au 25 ... :snif2: je vais tout louper !! !

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 août 2007 à 10:34:23

Hum, avec Microsoft, nous ne sommes pas à l´abris de mauvaises surprises ....

Attente

- Confirmation de la baisse de prix européenne.
- Une conférence dévoilant les jeux 2008.
- Des trailers de jeux déjà connus comme Alan wake, Fable 2, Banjo etc.
- Des nouveautés.

Craintes

Que rien ne soit dévoilé histoire de tout balancer quatre jours plus tard au salon de Microsoft au Canada (celui qui remplace le X07).

Pourquoi ? Parce que Sony ne va pas se gêner sur ce salon et que ça va faire du tort à Microsoft si ce dernier n´a aucune cartouche ...

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 10:45:13

Sony n´a pas forcément plus de cartouches... Ca fait un moment qu´ils ne que annoncer des jeux sans dates, en tout cas c´est valable pour la plupart des gros titres attendu de tous.

Bref, je ne vois pas trop pourquoi Microsoft devrait avoir peu de Sony cette année, voir même en 2008.

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 août 2007 à 11:00:18

" David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe, a déclaré que des annonces importantes au sujet de la PlayStation Portable et de la PlayStation 3 seront faites lors de la Games Convention qui se déroulera comme chaque année dans la ville de Leipzig.

´Ce sera un véritable feu d´artifice, ça je peux vous le promettre. Nous ferons et montrerons des choses que personne n´a encore jamais vu sur PlayStation 3 et PlayStation Portable.´ "

Lien :
http://www.jeux-france.com/news21078_sony-du-gros-a-la-games-convention.html

On ne sait pas ce qui sera présenté, mais Sony a bien l´intention de dévoiler sa ´vrai´ conférence, celle qu´on aurait eut si l´E3 avait toujours été d´actualité.

Du côté de Microsoft on a rien sauf ceci :

http://www.live360.fr/news/68675/Le-X07-aura-bien-lieu-au-Canada.html?c=8

Alors je pense et trouve craintif, de ne rien présenter durant la Games Convention quand le rival considére ce salon comme le vrai ´E3´ .... Si tu répond avec du vent, même des démos jouables de Mass Effect et Halo 3, c´est toujours mauvais question marketing.

Et connaissant Micosoft et justement sa mauvaise stratégie commerciale, j´ai peur qu´il n´ai rien à la GC pour mieux mettre en valeur le salon canadien, ce qui serait une erreur.

La meilleur chose à faire c´est :

- Games convention qui remplace l´E3 avec une conférence comme on l´attend habituellement : annonce exclusive, présentation de sjeux etc.

- Durant le salon canadien, dévoiler des démos et plus d´information connue lors de la GC et aussi commencer à dévoiler des images de jeux qui serotn dévoilés lors du TGS en trailer, histoire de faire monter le Hype comme par exemple : Infinite Undiscovery, Cry ON, Lost Odyssey et les surprises, juste en screen sans trailer.

- 20 Septembre, le strailers des jeux et les nouveautés RPG´s.

Mais bon, c´est simple comme stratégie mais Microsoft ne semble pas capable de fonctionner ainsi :snif:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
12 août 2007 à 11:03:15

Gratuité du live :ange:

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 août 2007 à 14:17:02

Conférence Microsoft

22 août 2007

- 05:00 PM - 06:00 PM = 17 heures - 18 heures

Microsoft Deutschland GmbH (Xbox 360 & Games 4 Windows Get together)

Lieu : hall 2 A02

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
20 août 2007 à 14:36:24

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment