Ben disons que d´avoir le nom "Final fatasy" sur une console microsoft se serait le pied oui.
Mais le coeur même de la série qui nous a fait chavirer à l´époque et déjà sur 360 avec le studio Mystwalker donc on pourrait aisement ce passer de square Enix étant donné que le véritable joyaux de Square est déjà chez nous, mais les joueurs récent ignore cette information et crie au génie de Square et des Final fantasy et crache sur la 360 qui a accueilli les bras ouvert celui qui à donné vie à la meilleur saga de tout les temps - disons la plus connu - et en cela c´est assez regrettable.
Je pense que c´est grace à mystwalker que SquareEnix envisage la possibilité du multisupport et revoir la marque au double FF aux côté de son papa serait l´une des choses les plus fantastique qui soit.
D´accord, c´est déjà chose faite sur Nintendo dual screen avec ASH et FF 3 mais sur la 360, console nouvelle generation, se serait super.
Cela va de soit que le contraire serait tout aussi génial mais peu probable car si Mystwalker est né c´est grace à Sony et à son comportement merdique envers Hironobu Sakaguchi.
Bref pour une personne comme moi, ce serait une chose extraordinaire et puissante.
PS : Imaginez une seconde. Je tape ce message en écoutant les thémes suivant en boucle depuis une heure et demi :
Cloud smiles, End credits, Opening et Aerith´s theme de l´ost de FFAdvent Children.
Le kiff absolu et une inspiration débordante.
Trop puissant et classe, l´immersion est assuré