CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme fermeture lecteur DVD

lmpossible
lmpossible
Niveau 7
11 août 2007 à 20:48:26

Salut,
J´ai un ptit probleme assez chiant sur ma 360, en fait quand j´ouvre le tiroir, il arrive que ça déconne et que ça ne s´ouvre pas, idem quand il est ouvert parfois ça ne se referme pas... Y´a des gens a qui ça arrive/ c´est arrivé? J´imagine que ça va s´empirer, j´avais le meme probleme avec la xbox 1 et un lecteur Samsung.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 août 2007 à 20:49:41

meme probleme,aussi avec lecteur samsung :ok:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
11 août 2007 à 20:54:41

non ca va pas empirer , ca arrive des fois mais pas souvent ( moi ca arrive juste quand ca s´ouvre ).
le lecteur a un peu de jeu , quand tu vois qu´il fait ca essaye de le remettre bien droit

lmpossible
lmpossible
Niveau 7
11 août 2007 à 20:55:02

Merde alors :( J´ai ma xbox 1 et apres 3 ans le lecteur s´ouvre genre 1 fois sur 5 voir plus...Alors j´enverras ma xbox 360 au sav, parce que mine de rien c´est tres chiant ce probleme! :(

lmpossible
lmpossible
Niveau 7
11 août 2007 à 20:56:29

Oui je sais flo, quand on touche un ptit peu le tiroir (la face chromé quoi) le lecteur rentre. mais crois moi avec ma premiere xbox ça a empiré! Enfin je vais voir, la avec Blue Dragon et Halo 3 je peux pas me eprmettre d´envoyer ma 3-6 au sav. Surtout que c´est les vacances!

matxii
matxii
Niveau 13
11 août 2007 à 21:02:12

j´ai eu exactemet le meme probleme elle part au sav la semaine prochaine seul hic la console que j´ai racheté a aussi un lecteur samsung

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 août 2007 à 21:03:08

lmpossible :d) tu va bientot rentrer dans le club des "disque illisible" :content:

matxii
matxii
Niveau 13
11 août 2007 à 21:03:58

pardon mais si flo ce probleme empire pour au final avoir un tiroir casi tout le temps bloqué.

matxii
matxii
Niveau 13
11 août 2007 à 21:05:00

et oui PsychoticGamer2 j´ai oublié d´en parlé ça vas avec lol

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 août 2007 à 21:05:01

y´a pas longtemps je me suis retrouvé avec le tiroir en main en m´enervant dessus et c´est veridique..
je l´ai remis tant bien que mal mais j´ai eu peur

lmpossible
lmpossible
Niveau 7
11 août 2007 à 21:06:51

Psycho-> Merde alors :peur:

piranha3
piranha3
Niveau 10
11 août 2007 à 21:17:51

PsychoticGamer2 :d) je confirme mon tiroir a commencé à se bloquer il y a environ 3-4 mois, puis ça a été les disques illisibles puis de plus en plus de freeze (même sur l´interface au démarage) et hier soir elle m´a lachée, trois diodes rouges ...

J´espere pour toi impossible que tu n´auras pas toi aussi des disques illisibles, car c´est le début de la fin ... :-(

MatxII :d) :hello:

matxii
matxii
Niveau 13
11 août 2007 à 21:20:38

tiens encore toi piranha3 lol

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 août 2007 à 21:24:09

les disque illisible,j´ai ca depuis quelques mois,ca a commencé de temps en temps et apres ca a été avec chaque jeu.
je dois ouvrir/fermer le tiroir au moins 10 fois avant de pouvoir lire un jeu.
mais j´ai pas envie d´envoyer ma console au sav juste pour ca,si c´est pour attendre 1 mois et en récuperer une qui se mange les 3 leds rouge..

piranha3
piranha3
Niveau 10
11 août 2007 à 21:33:09

Psychotic, j´avais EXACTEMENT le même probleme que toi et je voulais au moins attendre la fin des vacances pour leur envoyer, mais hier soir en pleine course de forza freeze, je rallume freeze sur le logo puis les trois leds rouges ... :-( :-(

lmpossible
lmpossible
Niveau 7
11 août 2007 à 21:34:30

Psycho, pour moi y´a pas a hesiter sur un produit a 400e...Surtout que j´y tiens a ma console, je vais pas attendre la fin de la garantie! Là c´est juste que j´aimerais qu´elle tienne au moins jusque début 2008, apres la vague de gros jeux quoi!

piranha3
piranha3
Niveau 10
11 août 2007 à 21:35:08

Lol Magic :o)) au moins mon PC est po en panne sinon je te raconte pas :peur:

piranha3
piranha3
Niveau 10
11 août 2007 à 21:36:53

lmpossible :d) tant que tu n´as pas de disques illisibles tu n´as pas à t´inquieter, par contre si tu commences à en avoir, la appele les car apres c´est de pire en pire ...

Raf26
Raf26
Niveau 10
11 août 2007 à 21:42:33

Pareilpour ma 360 lecteur samsung. Jamais de probleme depuis le 31 decembre 2005 puis ce foutu tiroir. Il bloque pour sortir mais pas tout le temps. C´est 2 derniers jour, il fonctionne nickel.

J´ai 2 autres 360 mais j´ai la fleme d´envoyer au SAV alors peut etre que je vais y vendre.

lmpossible
lmpossible
Niveau 7
11 août 2007 à 21:43:24

Oui si ça empire pas je vais garder ma console parce ça reste quand meme assez rare...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment