CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seulement 16/20??

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:22:41

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_001_finale.htm

Je trouve quand même cette image trés hallucinante.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:22:58

Non mais ca je m´en doute bien qu´on peut pas tout avoir maintenant, derriere la je vois vraiment rien d´hallucinant, tu prends la dreamcast tu vois soul calibur t´etais sur le cul a l´epoque, la ils auraient sorti gears of wars...^^

comeback
comeback
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:23:25

ben disosn que c beau parce que c inédit mais les autres s´apercevront de leur erreur (ce n´est qu´un debut) moi aussi je trouve que ce n´est pas super beau
peut faire mieux :ok: mais bon je me dis pour un premier jeu c´est faisable aussi

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:23:43

Ben moi pas, je trouve ca joli mais c ets tout, je vois pas de 360 la dedans ou alors j´ai gardé un trop bon souvenir de la boiboite 1 :-)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:25:41

Moi je retrouve PG2 au quel j´ai joué la semaine derniere pour me remttre dans le bain...
Resultat....ouai sans plus pour le moment

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:26:43

Je pencherais pour la deuxième hypothése :lol:

Non sérieux, "jade Empire" que je consiédre comme étant le jeu le plus beau de la box n´arrive pas à un tel rendu des environnement.

Aprés question jeu de caisse, je ne pourrais pas dire grand chose, le seul que je posséde c´est le dernier Burnout sortie sur ps2 - legend je crois - et je le trouve pas aussi beau que ce PGR 3.

matt07r
matt07r
Niveau 6
17 novembre 2005 à 11:27:33

Ce test est pour moi aussi travaillé qu´un salarié qui attend le weekend...

Regardez bien :

"Bref, même si la durée de vie de base n´est pas formidablement élevée, le fait de pouvoir concourir sur plusieurs types de compétitions, jouer Online (on peut télécharger des fantômes ou même des rediffusions de courses) et s´essayer aux 5 modes de difficulté proposés (novice, facile, moyen, difficile et expert) font que l´on n´est pas près de lâcher le pad d´un tel jeu..."

Ok. plus de 100 courses pour le mode gotham, contre la montre, éditeur de circuit ( vraiment simple et agréable à l´usage ) mode xboxlive ( dont je pense qu´il aurait fallu traiter un peu plus longuement, le mode gotham TV faisant son apparition ) la durée de vie est à mon avis très correcte...sûr que dans PGR 3, on ne compte pas les courses où il faut passer son temps à passer entre deux ou trois quilles....

"De plus, lorsque l´on rentre dans un mur à grande vitesse, la voiture rebondit presque au lieu de s´encastrer."
Pkoi ne pas avoir évoquer les spectateurs qui sont effrayés lors d´un impact contre un mur ? Pkoi ne pas souligner l´effort des développeurs d´avoir modélisés en 3D les spectateurs ?? ? ...

"Au niveau sonore, c´est globalement réussi bien que très classique"

Bizzare création a enregistré chaque son de moteurs des véhicules proposés, les musiques sont variés, allant du classique au hard rock en passant par le rap et la techno...bref je vois pas ce que vient faire ici le globalement réussi.

Voilà, si JV.com est comme d´habitude déçu par ces quelques points notoires, moi je suis déçu que pour un premier test 360 le jeu soit considéré ( attention je ne dit pas qu´il mérite meilleure note ) comme un jeu lambda...il s´agit de l´un des premiers jeux de courses next-gen et à mon avis il aurait du faire l´objet d´une plus grande attention. Mais bon, on aura droit aux fameux test next-gen qu´en 2007, si vous voyez ce que je veux dire.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:30:10

de toiutes façon les jeux sony sont toujours mieux noté que ceux de microsoft...
Ah lala Sony quand tu nous tiens

comeback
comeback
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:30:47

et oui c´est la politique de jv...quand il n´aiment pas il cassent (je préfére Gk pour les tests les gars sont formés au métier là bas au moins :rire2: )

speed27
speed27
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:31:55

sur quel ecran ils l on testé? resolution?
ca me fait rigoler

tawamure
tawamure
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:32:15

Vous pensez qu´ils jouaienty en HD ?? ? :lol:

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:33:06

Un test ne veut rien dire .

Qui font les tests ? dans gens comme vous et moi qui ont fait des études de "journaliste"... ils ont quoi de professionnel en matiere de jeux vidéo ?? ? jouer ? comme nous ^-^

Donc si y a un 2/20 ou un 20/20 ...c moi qui mettrait cette note quand j´y jourais :content:

ps: bon je retourne taffé lol

totosse
totosse
Niveau 8
17 novembre 2005 à 11:33:25

furama Posté le 17 novembre 2005 à 11:04:30

oui mais bon jeuvideo.com on jamais su teseter des jeux quand je pense encor au 20/20 de zelda sa me fait encor rigoler

si pour toi jeuxvideo.com c´est de la merde ils ne savent pas tester des jeux.. que fait tu la ?? ? je pense que ce 16/20 est correct, d´autant plus que c´est l´un si ce n´est " le " premier jeu de cette console... attendont donc le 4 qui sera je pense nettement meilleur, s´ils avaient creer la perfection dès entrée de jeu, il ne pourrais plus revendre leur titre, ça marche comme ça le jeu video, si on fait le premier parfait, on pourra pas mieux faire puisqu´il est parfait donc le prochain ne se vendra pas ....

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:33:34

j´attend celui de gamekult ils sont plus dur mais plus objectifs

matt07r
matt07r
Niveau 6
17 novembre 2005 à 11:33:46

C vrai, ça me fait penser !! !
Pkoi ne pas avoir fait, vu que c le premier jeu 360 qu´ils testent, un petit comparatif entre un écran classique et un HD ?? ? Ils n´en parlent même pas...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:35:57

reprenez un peu PGR1 su bobox pour voir

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:37:02

Et ben il a eu la meme note

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:38:43

Ben il valait pas plus si?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:40:06

non il valais ça...
Et puis ils ont encore de la marge...
Le jeux a été développé sur des staions de dev non finalisée qui sont arrivée tard, ce qui n´a pas permi d´optimiser au mieux le jeu...
c´est pas grave ça viendra plus tard

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:40:50

je trouve la note objectif car:pgr3 souffre de problemes techniques impardonnables sur une console next-gen,ils n´apportent pas beaucoup de nouveautes par rapport aux premier.Prenez un exemple simple:prince of persia et les sables du temps et prince of persia l´ame du guerrier,ce dernier est excellent,plein de nouveaux combos mais etant assez proche du 1 il ecope d´un 16/20 contre 19 pour le premier opus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment