CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Micromania Game show 07

koko93
koko93
Niveau 9
11 août 2007 à 17:43:54

Cher Micromane,

L’événement jeu vidéo en France revient dans son édition 2007 : le Micromania Games Show, l’événement jeu vidéo en France, se tiendra Porte de Versailles du 28 septembre au 1er octobre 2007.

Cette année : 10 000 m2 et plus de 100 nouveautés à découvrir ! Découvrez en avant-première tous les futurs HITS de la fin d’année et de l’année 2008 sur toutes les consoles : PS3, Wii, Xbox360, PC, PlayStation 2, DS et PSP.

Au programme cette année : Pro Evolution Soccer 2008, Super Mario Galaxy, Halo3, Heavenly Sword, Haze, GT HD, PGR4, Call of Duty 4 Modern Warfare, Frontlines, Need for Speed Prostreet, Rayman contre les lapins encore plus cretins, Fifa08, Metal Gear Solid, DBZ Tenkaichi 3, Jericho, Crysis, Medal of Honor Airborne, Metroid Prime Corruption 3, Devil May Cry 4, My Sims, Mario et Sonic aux jeux olympiques, Sega Rally, Warhawk, Juiced 2… et tant d’autres !

Venez affronter nos démonstrateurs sur les jeux phares du moment. Participez à de nombreux concours et repartez avec les bras chargés de cadeaux. Appréciez les démonstrations faites par des professionnels dans une salle de 300 places réservées à cet effet. Vous profiterez pleinement des jeux qui vous seront montrés au calme et en avant-première. Vous pourrez assister aux différentes finales des Micromania Games. Qui sera le meilleur joueur de France cette année ? Une fois encore, l’ambiance sera électrique.

Moi obligé j´y vais mdr rien que pour mgs 4 , mp3 et halo 3 je me dois d´y étre mdrr et vous alors ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
11 août 2007 à 17:46:59

10 000 m2 :ouch:

T´as pas rajouté un 0 en plus ? :noel:

koko93
koko93
Niveau 9
11 août 2007 à 17:51:45

NN mdrrr et dit toi que pour les clients "golds" (c´est les meilleurs client et j´en fait parti =D) il y aura 10 000 m2 pour 1000 golds a partir de 19h30 le samedi 29 septembre

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
11 août 2007 à 17:52:59

Ils m´ont invité à la soirée V.I.P le vendredi à 19H30 :hap: et aussi le MGS :)

Et il n´y à que 500Golds

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
11 août 2007 à 17:53:14

Pour être client GOld il suffit de faire 3 achats :hum:

koko93
koko93
Niveau 9
11 août 2007 à 18:17:59

Noyomu :d)500 Golds et leurs compagnons lol moi c´est bon j´ai déja retirer mes 2 places pour la soirés vip et j´ai réservé sur leur site pour aller au mgs le samedi matin et le samedi aprés midi le tout gratuitement =D

_Amsouin_ :d) abuse pas mdrr

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 août 2007 à 18:20:12

y´a 1000 place pour les gold pour la soirée VIP, pas 500.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:20:21

Y´a pas des concours ou des trucs comme ca ??

koko93
koko93
Niveau 9
11 août 2007 à 18:32:48

sisi plein de concourr !! !

Venez affronter nos démonstrateurs sur les jeux phares du moment. Participez à de nombreux concours et repartez avec les bras chargés de cadeaux. Appréciez les démonstrations faites par des professionnels dans une salle de 300 places réservées à cet effet. Vous profiterez pleinement des jeux qui vous seront montrés au calme et en avant-première. Vous pourrez assister aux différentes finales des Micromania Games. Qui sera le meilleur joueur de France cette année ? Une fois encore, l’ambiance sera électrique.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:39:55

Y´a quoi comme jeu ??
Y´a Battlefield j´y vais de ce pas :bave:

koko93
koko93
Niveau 9
11 août 2007 à 18:43:44

Au programme cette année : Pro Evolution Soccer 2008, Super Mario Galaxy, Halo3, Heavenly Sword, Haze, GT HD, PGR4, Call of Duty 4 Modern Warfare, Frontlines, Need for Speed Prostreet, Rayman contre les lapins encore plus cretins, Fifa08, Metal Gear Solid, DBZ Tenkaichi 3, Jericho, Crysis, Medal of Honor Airborne, Metroid Prime Corruption 3, Devil May Cry 4, My Sims, Mario et Sonic aux jeux olympiques, Sega Rally, Warhawk, Juiced 2… et tant d’autres !

bisounez
bisounez
Niveau 10
11 août 2007 à 18:44:46

c´est les combiens le MGS cette année?encore en octobre?

koko93
koko93
Niveau 9
11 août 2007 à 18:48:02

L’événement jeu vidéo en France revient dans son édition 2007 : le Micromania Games Show, l’événement jeu vidéo en France, se tiendra Porte de Versailles du 28 septembre au 1er octobre 2007

Le prix du billet d´entrée est de 5 € par personne ! Attention : deux entrées gratuites sont offertes à nos meilleurs clients !

bisounez
bisounez
Niveau 10
11 août 2007 à 18:50:15

merci bien je vais aller chercher mes places moi ^^

alex_98
alex_98
Niveau 10
11 août 2007 à 18:51:26

Cette année ils distribuent les invites à la pelle. Presque tout les clients de Micromania que je connais en ont eu. Même un pote à moi qui n´a pratiquement rien acheter de l´année (et il me semble qu´il a des places pour la soirée VIP lui aussi).

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
11 août 2007 à 18:51:32

et comme d´hab c´est a paris pfff, avec la sncf qui te sodomise profond sur le prix des ticket !

y devrait faire un MGS en alsace moi je dis ^^

koko93
koko93
Niveau 9
11 août 2007 à 18:54:24

bisounez :d) de rien

alex_98 :d) Mdrr t´abuse quand méme la lol pour la soirée VIP

koko93
koko93
Niveau 9
11 août 2007 à 18:57:13

Ryosaeba68 :d) dsl pour toi mais paris est ville magique mdrr :-) (et c´est la capitale lol)

alex_98
alex_98
Niveau 10
11 août 2007 à 19:05:01

koko93 >> tu sais même moi j´ai pas acheté grand chose cette année et pourtant j´ai des place pour la soirée VIP (que j´ai était récupérer cette aprèm).

D´ailleurs pour ceux que ça intéressent, voici la liste des jeux par stand :

Activision : Call of Duty 4, Guitar Hero 3, Tony Hawk Proving Ground, Star Wars : Le pouvoir de la force

Atari : DBZ Tenkaichi 3, Naruto Ultimate Ninja 2, Ace Combat (le 6 sans doute), Eternal Sonata, Lucky Luke : La ruée vers l´ouest, Asterix et les Jeux Olympiques...

Codemaster : Colin Mac Rae 3, Jericho, Heist, Turning Point Fall of Liberty, Rise of the Argonauts, Race Driver : Create & Race...

EA : NFS Pro Street, Skate, Fifa 08, My Sims, Crisis (admirez la faute ^^), MOH Airborne...

Konami : PES 2008, Metal Gear Solid (pas plus de précision sur le titre dont il s´agit)...

Microsoft : Halo 3, PGR4, Mass Effect, Forza 2...

Nintendo : Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Wii Fitness, Eye Training, RE Umbrella Chronicles, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass...

Je vous laisse déjà lire ça le temps que je tape la suite ^^

alex_98
alex_98
Niveau 10
11 août 2007 à 19:11:44

Nobilis : Devil May Cry 4, Mega Man Starforce, Mega Man ZX Advent, Hard to be a God...

Sega : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, Sega Rally, Nights Wii, La Boussole d´or...

Sony : Heavenly Sword, Time Crisis 4, Uncharted Drake´s Fortune, God of War PSP, GT HD, Eye of Judgement, Warhawk, Singstar RnB, Buzz Hollywood

THQ : Frontlines, Juiced 2, Moto GP 07, Stunman Ignition, Conan...

Ubisoft : Rayman et les Lapins encore plus crétins, Naruto, Assassin´s Creed, Léa Passion, Splinter Cell Conviction, Haze, J´enrichis mon vocabulaire...

Et comme l´année dernière, on retrouvera l´espace podium (un classique) et l´espace avant-première (pour la 2nd fois)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment