CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bombe sale a N.Y mauvais pour GTA4

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
11 août 2007 à 17:34:10

Bref, tu commence a m´énerver serieusement, je fais des fautes et alors, je suis comprehensible c´est l´important, tu sais plus quoi dire alors tu m´attaque sur mon orthographe, c´est à toi de grandir plutôt.

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
11 août 2007 à 17:36:21

Bon moi c´est ce que je pense, mais à une époque ou le pétrole est rare (surtout au states) normal qu´il aillent attaquer les pays qui en ont.

darkromano
darkromano
Niveau 9
11 août 2007 à 17:36:43

:sors: mara_13

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
11 août 2007 à 17:37:06

Faut se reveiller les mouton, Bush en à rien a foutre des Irakien et il a pas envie de les aider, juste de leurs voler la seul richesse du pays.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
11 août 2007 à 17:37:14

Mdrrr ce Mara :noel:

Sinon pour la bombe, vous avez eu cette info ou ?

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
11 août 2007 à 17:37:36

Mara_13 Parce que tu crois que ne pas faire des fautes n´est pas important, mais tu n´as pas d´avenir toi, tu ne passes nul part si tu ne sais pas écrire sans fautes :honte:

Ce n´est pas que je n´ai plus rien n´as dire, c´st parce que je n´ai pas envie de polémiquée avec quelq´un qui se croit supérieur au autre ...

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
11 août 2007 à 17:39:33

Bref tu te ridiculise depuis toute à l´heure avec des conneries monstrueuse :rire:

Bref :sors:

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
11 août 2007 à 17:40:06

de toute façon, je vois pas pourquoi je parle à des gens formatés comme vous, vous avez raison, bush c´est le meilleur.

A propos ça vous choque pas qu´un village Irakien de 104 est été décimer en un attentat et qu´aux Jt du soir on y accore moins d´une minute ? alors qu´un attentat raté en angletterre fais plus de bruit, donc la vie d´un irakien a moins d´importance que celle d´un occidental ?

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
11 août 2007 à 17:41:03

Mara tu t´enfonces personne n´a décrété que Bush etait le meilleur.

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
11 août 2007 à 17:42:08

de toute façon, je vois pas pourquoi je parle à des gens formatés comme vous, vous avez raison, bush c´est le meilleur.

A propos ça vous choque pas qu´un village Irakien de 104 est été décimer en un attentat et qu´aux Jt du soir on y accore moins d´une minute ? alors qu´un attentat raté en angletterre fais plus de bruit, donc la vie d´un irakien a moins d´importance que celle d´un occidental ?

Moi tu sais je m´en fou de bush, et toi ça te choque pas 10000 mort dans les tours au étas unis ?
bref faut t´arrètez la ...

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
11 août 2007 à 17:42:13

Mon gars j´ai pas de diplôme et je t´EMMERDE, je fais des fautes et après ? donc va te faire mettre puisque tu aime ça, c´est bien tu es un bon petit mouton.

spidey56
spidey56
Niveau 10
11 août 2007 à 17:42:21

Mara_13 :d) Mais t´es vraiment un cas toi c´est pas possible! On le sait que si Bush a envoyé ses soldats en Irak, c´est pour le pétrole! On est pas naïfs non plus! :sarcastic:

On essaie juste de te faire comprendre que tous les américains ne sont pas comme Bush! Bush est détesté aujourd´hui par la plupart des américains! Oui Bush est un tyran, un crétin qui se croit supérieur aux autres, mais arrête de mettre tout le monde dans le même panier! :honte:

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
11 août 2007 à 17:43:10

bah pas besoin de me le faire comprendre je le sais, mais j´ai des doutes en jouant sur le live par exemple

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
11 août 2007 à 17:43:50

Mara_13 Posté le 11 août 2007 à 17:42:13 Mon gars j´ai pas de diplôme et je t´EMMERDE, je fais des fautes et après ? donc va te faire mettre puisque tu aime ça, c´est bien tu es un bon petit mouton.

C´est bien, c´est bien ... mais tu me rappelles un truc toi, tu n´es pas le petit rageux qui est venue jalousez sur mon topic :rire:
Aussi je ne suis pas un moutons j´ai toute les consoles et la playstation n´est pasm a preferez ...
Je vais resortir le topic ...

sac_de_peace
sac_de_peace
Niveau 6
11 août 2007 à 17:44:29

Osef de votre petite gueguerre antibush,probush!
Comment vous avez eut l´info de la bombe sale?!

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
11 août 2007 à 17:44:42

déja c´est pas 10 000 mais juste 2500 env, et ouias ça m´a choqué, j´était triste pour ces gens.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
11 août 2007 à 17:45:21

Mara Jolie ta cdv avec le MS13 c´est pas joli joli ca ..

MOi jvois le mec frustré derriere son ordi qui veut contredire les autres alors qu´il concoit sa pseudo-pensée comme débile.

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
11 août 2007 à 17:45:52

Ah ok je le savais que c´étais pour l´histoire de l´ecran et je suis pas jaloux crétin car moi aussi j´ai un écran, bref si ça t´amuse fait a ta guise mais moi jmef.

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
11 août 2007 à 17:46:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2056895-5-0-1-0-0.htm

:rire: tu n´as pas changé, toujours aussi pitoyable le rageux ...
Encore un qui veux ce la joué gangster M$13 :rire:

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
11 août 2007 à 17:46:50

Brand_new qui ta invité a venir ouvrir ta gueule ? casse toi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment