CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stranglehold une vraie bombe

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
10 août 2007 à 20:39:45

je viens de tester la demo et quelle surprise :ouch:

physiquement c´est de la bombe :ouch2:

et le gameplay est tres intéressant

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
10 août 2007 à 20:41:14

Oui le jeu a l´air très bien,mais très cout...vu comment c´est facile,la demo en dificile est pareil que la facile,tu perds plus de vie plus rapidement c´est tout..
Mais ce jeu m´interesse,il sort quand ?: question::gni:

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
10 août 2007 à 20:41:15

Ouuéé est sa nosu avance a koi

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 août 2007 à 20:41:44

super encore un topic foireux,remarque c´est dans tes habitudes,un vilain provocateur.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 août 2007 à 20:44:02

globalement, c´est vraiment du max payn, et de ce coté la, y´a peu d´interaction en plus (si ce n´est détruite des elements du décors pour buter les ennemies, mais c´est pré-scripté ...)
un peu plus d´interaction en general avec le decor, mais quand on vois le nombre d´année qui séparent ces 2 jeux, je trouve pas ca extraordinaire.
pi niveau texture, la, c´est l´horreur, faut dire ce qui est, niveau texture, c´est moche. (les porcs, mais quel horreur Oo)

bref, pas agreablement surpris.
peut etre un bon jeux, mais qui est loin d´autant revolutionner qu´on pourrait le croire.
(seul les gens éyant bien joué a max payne peuvent comprendrent)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 août 2007 à 20:45:29

"de la bombe", c´est peut-être un peu abusé! Il est assez fun dans une démo, mais peut-être qu´à la longue il deviendra lassant...
Enfin j´en sais rien, je sens juste que ce jeu sera surement sympa, mais sans plus, genre 15 ou 16/20. A travers cette démo, on imagine bien quelques défauts comme "réalisation moyenne", "trop linéaire", "IA moyenne", "manque de variété", peut-être aussi " trop scrypté", etc. ( mais j´espère me tromper ^^ )

lechow
lechow
Niveau 10
10 août 2007 à 20:45:34

le probleme c´est que max payne est inspiré sur les film de john woo...................

lechow
lechow
Niveau 10
10 août 2007 à 20:47:17

donc pour moi étant un incoditionel des films de john woo je m eclate comme rarement car l´ambiance est terrible les gunfight scenarisé et chow yun fat est de loin l acteur le plus charismatique avec 1 berreta (ou deux ) en main

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 août 2007 à 20:47:27
  1. echow profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 20:45:34 avertir modérateur
  3. le probleme c´est que max payne est inspiré sur les film de john woo...................

-------------

je vois pas en quoi c´est un "probleme".
au contraire, c´est le premier jeux a exploité ce style, et toute les honneurs lui reviennent de droit.

slow motion, interaction poussé avec le décor.
fusillade a gogo, mouvement digne d´un jacki chan.

et la, on parle pas de stranglehold, mais d´un jeux qui a plus de 5 ans il me semble.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 août 2007 à 20:48:38

mais il n´arrivera pas au niveau d´un max payne pour moi! Même si le gameplay est plus approfondit dans Stranglehold ( plus d´intéractions ), il manque vraiment l´ambiance, le scénario, les musiques (etc.) du niveau de max payne!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 août 2007 à 20:49:10

la question n´est pas de savoir si chacun va s´amuser avec ce jeux ou non, c´est serait débile d´oser prétendre penser pour les autres, puisque c´est subjectif.
le sujet et d´analyser objectivement les qualités/defaults, et ca, c´est deja moin subjectif.

textures a revoir, et peu d´innovation au niveau gameplay, ca, ce sont les 2 gros points négatif pour moi.

lechow
lechow
Niveau 10
10 août 2007 à 20:49:48

mais stranglehold avant de naitre est tiré de hard boiled film hk de 1992 !! donc max payne n existait pas du tout

lechow
lechow
Niveau 10
10 août 2007 à 20:52:34

nemul c´est ton avis..... par contre je conseil a tous de regarder une fois a toute epreuve ,vous comprendrez peut etre pourquoi je suis convaincu qu il est bien meilleur que max payne niveau ambiance, niveau choregraphie des scenes d´action ou max payne peut aller dormir ...

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
10 août 2007 à 20:52:48

Exactement Tsui,tu as raison...ce jeu claque!!! Mais comme il l´est dit plus haut je prefere la noirceur et l´ambiance de MAX PAYNE quoi qu´il en soit !! Mais bon t´inquiete je vais lacheter STRANGLEHOLD!! Bonne soirée mon ami !!

lechow
lechow
Niveau 10
10 août 2007 à 20:53:49

oh woo is back !! !! le chow reste le chow bon sang !! :ok:

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
10 août 2007 à 20:57:58

Oui c´est vrai c´est notre maitre a tous les deux...mais max payne est plus classe et mieux mis en scene a mon sens!! Mais bon c´est sur que c ´est une joie de diriger ce bon vieux TEQUILA!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment