Je ne dépenserai certainement pas 70€ chaque année pour des évolutions mineures.
Un jeu de foot tous les 2 ou 3 ans, c´est largement suffisant.
edgekiller2007
Niveau 6
10 août 2007 à 17:20:15
le nouveau mode de jeu: be a pro
lilji
Niveau 4
11 août 2007 à 02:59:04
J´ai toujours dis qu´un jour ou l´autre fifa enterrera pes et sa se produit d´année en année avec toutes ses inovations eux o moins entendent les gamers et essayent d´évoluer, konami lui n´as pas d´oreilles a ce que je vois veulent pas innover veulent pas avancer. Pour moa cette année sa sera fifa je le sens car g été dégouté du peu de travail sur pes6 é le 7 graphikement aussi minable je refuse. Bon là je me base sur tout ce ke j´ai pu voir en terme de videos sur le net concernant le gameplay ou autre ben je dis large avantage a fifa.
HIPH0P
Niveau 8
11 août 2007 à 03:22:36
chaques années on a droit aux meme discours et au final pes éclate fifa alors que fifa prend des risques et pes reste sur sa lancée! pour fifa08 ca va etre pareil certe il y aura des super graphs mais comme a l´écran on verra que des gusses on en profitera pas vraiment et pour les gestes technique si c´est comme les autres fifa avec leur systeme pourri du joystick on sortira jamais les geste voulu donc c´est zéro!! pour l´instant moi c´est pes meme si chaques années j´aimerai que fifa lui mette une bonne fessée!