Electronic Arts semble enfin avoir entendu l´appel des fans de jeux de sports puisqu´ils ont annoncé qu´il y aura des nouveaux modes pour Xbox Live.
Pour la première fois chez EA Sports, vous pourrez participer à des ligues sur Xbox Live variant de 2 à 32 joueurs et faire un calendrier pouvant aller jusqu´à 82 parties. Toutes les équipes de la NHL, AHL ainsi que les équipes internationales seront disponible pour les ligues.
L´an dernier, EA avait épaté les gens avec son démo du mode Shootout mais plusieurs joueurs avaient été déçu de constater que celui-ci ne figurait pas dans les options Xbox Live de la version finale. Cette année, le mode Shootout sera disponible sur Xbox Live et il y aura un classement de disponible.
EA propose également 2 types de partie en équipe sur Xbox Live. Vous pourrez jouer du 4 VS 4 mais sur deux Xbox 360 donc 4 joueurs par Xbox 360. Vous aurez également la possibilité de jouer du 3 VS 3 mais cette fois, sur 6 consoles différentes donc le 3 VS 3 risque d´être plus populaire que le 4 VS 4.
je suis content le 2007 ma decu pour le live mes lui wow je prend direct