CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stranglehold: les qualités e les défauts

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 15:06:34

cybergoll oue ils auraient pu faire un slow mention comme le tir de presision aulieu de tous gacher en rouge pouris :fou: pourquoi l´avoir mis en rouge serieu je comprend pas...

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
10 août 2007 à 15:11:24

perso j´ai adoré même si les graphismes c´est pas encore ça mais le fait que tout soit destructible rend le jeu génial :) (et puis ya le tir de précision aussi ^^ jouissif !) je lui met 16/20 pour l´instant

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
10 août 2007 à 15:13:26

Perso au début j´avais pas trop accroché puis j´ai continuer la démo et j´ai adoré.

La physique est tout simplement génial.
Les graphisme c´est pas du GOW mais c´est quand même joli.
L´IA est pas top top mais ça va.

Un truc à revoir aussi, lors de la confrontation, j´arrive avec mon fusil à pompe et dans la cinématique tu vois téquila avec un 10mm...

Le fait de pouvoir tout détruire (Ou presque) est super.
Le mode "Tir de précision est sympa. ^^

Je met à cette démo un 16/20
En attendant de voir le jeu complet :)

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
10 août 2007 à 15:16:48

Les qualités :
- décore entièrement destructible
- coups spéciaux
- l´action à 100 à l´heure
- la trame cinématique
- les nombreuses possibilité d´interaction avec le décore
- le fun
- le décore fourmille de petit détaille

Le Moyen(-bon) :
- graphiquement ça tien la route même si certaine textures laisse à désiré.
- Le bullet time qui est pas top, en tout cas moins bon que Max Payne ou FEAR à mon gout.

Les défauts :
- trop cours (en tout cas pour la démo) que 7 niveaux
- super linéaire
- le fait que le perso glisse comme sur du savon quand il glisse sur une table ou un meuble
- et heu je crois que j´ai fait le tour.

bref jeu très fun mais qui n´est pas sans défauts :ok: à possédé mais selon moi pour 30-40 € maxi (cf: durée de vie)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
10 août 2007 à 15:16:56

Dans l´ensemble le jeu à l´air d´avoir déçu...c´est clair que textures pas les plus belles qu´on ait croisé, ca glisse dans tout les sens a en devenir lourd, trop de bullet time tue le bullet time, mais p*tain super défouloir...WOO´style´powa :ok:

Et vous n´avez pas trouver (le peu que l´on peut voir) la mise en scene vraiment nickel ?? ?

Apocalypse65 Posté le 10 août 2007 à 14:51:32 trop exagéré le mec qui descend sur une barre en glissan XD
deuxieme:
c´est John Woo qui supervise...matte c´est films tu comprendra...des gunfight et cascades jusqu´à overd*se

oliope
oliope
Niveau 9
10 août 2007 à 16:51:09

je pense qu´ils ont beaucoup trop insisté sur le côté spectacle "ciné de hong-kong", et pkoi le bullet-time est rouge bordel de pompe a chiotte?
apres faut voir le jeu complet + le test, et si il y aura des ameliorations dans la version finale.

oliope
oliope
Niveau 9
10 août 2007 à 23:33:44

il sort quand officiellement ce jeu?

Teioh
Teioh
Niveau 10
10 août 2007 à 23:37:14

Perso moi le bullet time en rouge m´a pas vrement choqué surtout que sa gène pas particulièrement la visibilité

jeanneote
jeanneote
Niveau 5
11 août 2007 à 03:21:30

serieux les gars vs avez craquer ce jeux est une tuerie graphique rien a dire c est un des plus beau jeux de la 360 enfin pour moi qui joue sur hd je le trouve fabuleux de plus il se degage une ambiance ds ce jeux qui fais que l on accroche directement bref vivement sa sortie!!!!

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
11 août 2007 à 03:42:10

Un petit 12,ca fait penser a TRUE CRIME sans la liberte et sa c est dommage je trouve,car sinon il aurait été bien,mais bon je ne sais pas trop encore ! :-)))
Reste a voir ! :-)))

oliope
oliope
Niveau 9
11 août 2007 à 17:08:36

c´est pas faux, un peu plus de liberté comme dans gta, ça aurait été sympa, mais bon, attendons la version finale :noel:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 août 2007 à 17:25:45

faites comme moi, rematter hardboiled un coup et vous verrez comme le jeu est réussi, on retrouve parfaitement l´ambiance de ce film, et la vision de john woo a l´epoque qui etait d´offrir de l´action non stop sans forcement s´attarder sur le scénario !

le gameplay de stranglehold permet justement bien de faire tout ce que l´on peut voir dans ce type de film !

Pour ceux qui trouve ça fouilli, enchainement d´arene, pareil c´est tout a fait comme dans le film, des ennemis partout, qui sortent de nul part ! Chaque coup de feu détruit la moitié du décor, chose qu´on retrouve parfaitement dans le jeu !

Perso, pour moi le jeu est très réussi par rapport a tout ça, apres on peut ne pas aimer certes ! Pour finir, je préciserai que Max Payne a l´epoque s´etait tout simplement inspiré des cascade de hardboiled et des autres film de ce genre de Woo ^^

black50
black50
Niveau 7
11 août 2007 à 17:54:48

Sa manque d´arme(j´ai vu plein de vidéo) commme l´AK-47,le fusil à pompe(et non le spas12 ki est dans la démo), et le uzi comme dans le film!

oliope
oliope
Niveau 9
11 août 2007 à 18:11:03

c´est vrai quand mm temps il n´y a pas beaucoup d´arme jouable dans la demo

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
12 août 2007 à 16:24:48

jeu tape a l´oeil, nul, graphismes tres moyen, moteur physique trop leger, fusillades sans sensations( pas de vibrations) bruitage merdique, acrobatie exagéré qui servent a rien, bref je me suis pas amusé sur cette demo, il n´ya pas d´immersion

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment