jesus_freak Posté le 17 novembre 2005 à 00:13:29
Pour l´ecran plasma j´attend toujours ! Une amie a moi a recupere la poussette (et une bonne en plus) ainsi que la chaise haute (pour bebe). Le pire c´est que je suis certain que personne me croit mais bon je m´en fout un peu ! J´aurais jamais pu me payer un canape comme celui que j´ai recupere car il tape dans les 3000 euros!
- tiens tiens jesus comme on se retrouve...on en apprend tous les jours dis donc!non seulement t´est un mongole ridicule mais en plus t´est pauvre
.