GaMerDAV_69 : Faux,pour l´instant personne ne sait qui gagnera entre le hd dvd et le blu-ray;au premier juillet 80 titres sont sorties en blu-ray pour 82 titres en hd-dvd pour la france,pour les usa les chiffres sont aussi equilibrés avec un peu plus de 200 titres pour chaque support.Chaque format a ses exclus,matrix et harry potter pour le hd-dvd,spiderman et autres blockbusters pour le blu-ray,la série phénoméne aux usa,Heroes sort en hd-dvd pour la saison 1(uniquement en hd-dvd)!
Donc,en bref,il est difficile de prèvoir la victoire de l´un ou l´autre des deux formats,les possesseurs de home cinéma,non joueur
ayant une prèference pour le hd-dvd,les ventes de blu-ray sont elles,particulièrement conditionnées par les ventes de la ps3,les lecteurs blu-ray restant très cher(1000 euros au minimum),contrairement aux lecteurs hd-dvd,avec des premiers prix à moins de 400euros!Pour ma part,je possédes les deux lecteurs,car en tant que cinéphile,je ne peux passer à coté de films sur l´un ou l´autre des deux formats hd!