CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 ou play3 en 1er?

julienping
julienping
Niveau 8
10 août 2007 à 03:33:49

trollé a cette heure ya 3 personnes :lol:

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 août 2007 à 08:39:58

Bon en tous cas tu as bien raison de te prendre les deux, tu pourras ainsi bénéficier des exclus des deux supports.... Ne te fie pas à la mauvaise foi des deux "camps" et n´écoute que ceux qui veulent bien t´aider, tu réussiras à en trouver (pas beaucoup mais on n´y arrive!!).... Les proM sont frustrés de ne pas avoir de PS3 et il en est de même pour les proS!!! Attitude lamentable et digne de petits garçons de 4 ans!!! Allez, bon jeu à toi et éclates toi sur tes deux consoles :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
10 août 2007 à 08:47:30

:non2: Stranglehold multiplatforme

:d) La version ps3 connait de gros soucis de developpement et est retardé tres loin tellement loin qu´ils n´ont meme pas donner de date, sa sent l´annulation pure et simple sur ps3 :ok:

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 août 2007 à 12:05:31

:d) La version ps3 connait de gros soucis de developpement et est retardé tres loin tellement loin qu´ils n´ont meme pas donner de date, sa sent l´annulation pure et simple sur ps3 :ok:

Source stp

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
10 août 2007 à 12:20:46

oui t´as bien raison de prendre les 2 consoles, c encore lameilleure configuration et faut pas ecouter les frustrés qui te disent de pas prendre celle-la car elle est moizie

en meme tps, la play3 ne te servira a rien pour l´instant car tout simplement elle ne propose aucun jeu m"ritoire comparé a la 360 qui te fera crouler sous les jaquettes

donc en gros prends toi la 360 et laisse tomber la play3 elle est trop moizie pour l´instant

hum bon jeu

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
10 août 2007 à 12:22:42

tu as acheté la 360 ?? ??? Tu vas connaitre "The Ring of Death" héhéhé

raiden31
raiden31
Niveau 10
10 août 2007 à 12:23:48

C´est vrai que tu devrais attendre mi 2008 pour la PS3 histoire d´avoir une baisse de prix en Europe et surtout d´avoir enfin des jeux potable.

J´ai une PS3 et une 360 , je peux te dire que la boite noir prend la poussiere depuis sa sortie et la dame blanche tourne pas mal :ok:

Dans tt les cas avoir les 2 reste le meilleur choix ^^

raiden31
raiden31
Niveau 10
10 août 2007 à 12:31:38

A la limite j´arrete pas de regarder des topics et je tombe sur tes messages boulay alors bon je vois que vu ta présence t´as PS3 si tu en a une doit pas bcp tourner :rire2: Ca doit etre dur quand meme d´etre aussi fini a la pisse non ?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
10 août 2007 à 12:34:21

Raiden31 : on comprend rien à ce que tu dis, réessayes

raiden31
raiden31
Niveau 10
10 août 2007 à 12:35:47

Ben c´est bien ce que je dis tu dois sacrement etre fini a la pisse :ok: de meme pour ton pote Side au passage ^^

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
10 août 2007 à 12:42:08

julienping,
tu l a trouvés ou la TV HD a 800,-€ ? c´est une Full HD ou HD Ready?

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 août 2007 à 12:44:47

Full hd à ce prix là ça n´existe pas (encore)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 août 2007 à 12:46:47

et le hd ready est largement suffisant, ou alors, il faut un ecran d´au moins 1 metre, et donc assez de recul

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
10 août 2007 à 12:47:27

sur 360 cet fin d´année en exclus ya

blue dragon
naruto
bioshock
halo 3 :bave:
eternal sonata
lost odyssey
pgr4
mass effect
moto gp07
ya vraiment plein de hit

2008
lost odyssey
alan wake
age of conan
kotor 3
fable 2
infinite undiscovery
splinter cell conviction
too human
wardevil
project im
elveon
the embrace of time
wolfenstein
halo wars
cry on
vanuard saga of heroes
dead or alive 5
dead or alive code chronus
ninja gaiden 2

et franchement je ne comprend pas les gens qui achete une ps3 en ce moment :honte:

raiden31
raiden31
Niveau 10
10 août 2007 à 12:54:57

Ben a la limite tu peux vouloir la PS3 pour plus tard mais c´est vrai qu´au prix actuel en Europe et le nombre de jeux potable a venir cette année ca vaut pas le coup. Autant attendre une baisse de prix.

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 août 2007 à 13:05:35
  • Raiden31 profil

* Posté le 10 août 2007 à 12:54:57 avertir modérateur
* Ben a la limite tu peux vouloir la PS3 pour plus tard mais c´est vrai qu´au prix actuel en Europe et le nombre de jeux potable a venir cette année ca vaut pas le coup. Autant attendre une baisse de prix.

Désolé, on va croire que je trolle mais bon voilà une liste des exclus PS3 à venir et elle n´est même pas à jour.... Alors ok la 360 à de bonnes exclus mais il faut arrêter de dire : je comprends pas pourquoi on achète une ps3, y ´a pas d´exclus...etc etc...
C´est un peu naze comme comportement!

http://www.playfrance.com/dossier-les-studios-first-second-party-page3.html

raiden31
raiden31
Niveau 10
10 août 2007 à 13:10:59

je parle de cette année parce que le 1er test de Lair n´etant pas fameux et une démo de HS (ca reste une démo) qui n´est pas de toute qualité , je me dis que les 2 killer app de la fin d´année sur PS3 sont loin d´en etre :ok: Reste encore Uncharted Drake qui va surement le faire... Apres UT3 mais multi-support donc pas une exclu.

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 août 2007 à 13:17:29

Oui mais en l´occurence il n´y a pas que les exclus pour avoir des bons jeux... :ok: Et heuresement sinon aurait droit à 8 jeux par an toutes consoles confondues

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
10 août 2007 à 13:17:39

:oui: rayden pour ceux qui comptent acheter PS3 (et qui possede deja une bobox) vaut mieux attendre encore un tout petit peu... et surtout les quatres mois à venir sont incroyablement charges de gros jeux sur 360

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 août 2007 à 13:23:20
  • BooBoo77 profil

* Posté le 10 août 2007 à 13:17:39 avertir modérateur
* :oui: rayden pour ceux qui comptent acheter PS3 (et qui possede deja une bobox) vaut mieux attendre encore un tout petit peu... et surtout les quatres mois à venir sont incroyablement charges de gros jeux sur 360

Je suis pas contre ton raisonnement mais le créateur du topic n´a justement aucune console pour le moment donc.... oui il y a plein de bons jeux à sortir d´ici la fin de l´année (pas que des exclus mais aussi du multi) et oui il y a plein de bons jeux à sortir sur play3 (pas que des exclus non plus, du multi aussi)....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment