CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 sur X-Box 360

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:40:13

pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 00:25:12

super donc gow sortira aussi sur ps3 vu qu´elle est assez puissante pour gerer le jeu

c´est bête mais il se peut que a arrive vraiment :doute: on sait jamais

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:41:29

comette :d) je rale pas serait-tu toi aussi parano?tu sais je dis pas ca parceque j´ai un faible pour la ps3,si c´etait halo3 sur ps3 j´aurais dit pareil,pour moi si ca se realise c´est l´horreur!Un halo sur ps3 c´est...c´est pas a sa place,rien que master chief a cote du logo playstation ca me degoute,ou mario a cote du logo xbox! :malade:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:42:59

Halo Posté le 17 novembre 2005 à 00:00:05

Entre il est capable de tourner sur 360 et il sortira sur 360 il y a un monde! D´ailleurs il me semble qu´il avait dit qu´il ferait des jeux différents sur chaque plateforme, non?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:48:32

:lol: verifier la source du site c´est de la camelote

:honte:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:02:30

K-L-K

Je vais te dire le seul dieu des gens d´affaire

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

rising001
rising001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:48:54

salut,

Hideo Kojima à choisi de continuer MGS sur PS3 simplement par "loyauté" envers Sony, point barre.

mais soyez certains que toutes son équipe de génie vont certainement utilisé tout ce qu´a la PS3 dans le ventre :ok:

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
17 novembre 2005 à 01:50:03

C´est assez marrant de voir les pro-xbox espèrer MGS 4 alors que c´est officiel que c´est une exclue totale PS3 :rire2:

Pis bon même si Kojima aurait dit que la DEMO puisse tourner sur X360, encore heureux mais il parle de la DEMO pas du jeu entier.
Et par de là même jpense pas que MGS 4 utilisera tt le potentiel de la PS3 :sarcastic:

De tte façon l´info est bidon, Kojima n´a jamais parlé de ça, j´ai été voir sur son blog et sur le site 1up ou soi-disant l´info a été donnée et y´a rien.

Donc rêver petit mouton boiteux, c´est sûr après la déception des premiers jeux xbox 1.5 faut bien que vous vous ratachiez à des espérances.

En tt cas la X360 s´apprête à être un véritable échec commercial, et les avis sont de plus en plus négatifs concernant les jeux.
Sans parler des repports de jeux, a moins d´un mois de la sortie ca fait mal :rire2:

rising001
rising001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:01:43

la Xbox-360 ne sera pas un echec commercial car Hideo Kojima souhaite développer de nouveaux jeux dessus, ainsi que sur la revolution.

avant d´insulter de mouton les autres, il faut se regarder dans la glace avant...

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
17 novembre 2005 à 02:12:12

Ah oué j´ai vu l´info concernant un futur projet pr révo mais rien pr la X360.

Alors j´attends ta source officiel :rire2:

En tt cas les pro-sony sont bien plus intelligents que vous.

Y´avait cette new : http://www.ps3-live.com/news-ps3/jostiq-com-arbitre-le-combat.html

Et aucun pro-sony n´est venu la posté sur ce forum pr vous narguez alors que prtant y´aurait de koi :rire2:
En gros les jeux multi sont plus beaux sur PS3 :content:

ALors que l´info bidonné sur ce qu´aurait dit Kojima ca a été posté sur le forum PS3, XBOX 360 et GDC moi jdis vive la frustration, mais ca mfait plaisir c encore meilleur que le flood tu vous voir espérer pr rien :content: :content:

comette
comette
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:34:51

Soyez cool les gars, la ps3 ok sera une bonne machine tout de même.Même si au final elle n´est pas plus puissante qu´une xbox 360 et que la difference est invisible. Puis si les titres sortent sur 360 il restera pour autant quelques exlus à la ps3.

Ce n´est pas la fin du monde pour si peu.En tout cas ce n´est pas une surprise pour personnes si kojima proclame que la demo tournerai aussi bien sur 360.

Puis vivement le 22 pour une machine d´exception et plus tard l´année prochaine pour les autres supports.

joker-mac
joker-mac
Niveau 2
17 novembre 2005 à 03:48:02

BEN OUI LA PUISSANCE DE LA 360 ET BIEN BIEN C PAS NOUVEAU TU ON ETE PAS SUR OU KOI

clowny
clowny
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:02:55

Si Kojima arretait un peu de lecher les boules de Sony depuis 10 ans ,il se serait rendu compte plus tot qu´MGS4 est tout à fait transposable sur 360 .

Mais sony voit ses exclus tomber les unes apres les autres depuis pres de 3 ans avec la xbox ,donc çe sera extrement dur de faire tomber leur derniers bastion qu´est la serie des MGS .

egb
egb
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:13:48

Ca me fait rire de lire ca .

Les exclu partir les uns apres les autres .

Site moi lesquelles .

bilou54
bilou54
Niveau 9
17 novembre 2005 à 09:24:03

DMC tu dois pas savoir lire, http://www.ps3-live.com/n[...]itre-le-combat.html

c´est pr la version 360 que les gens ont le plus voté, et en plus c´est du multi plateforme, alors pas etonnant que les 2 versions se ressemblent...

godius
godius
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:32:54

ce que je trouve tres drole c´est quand les pro-sony (edb)disent

"arrettez de vous enflammer sur une rumeur"

"ça m´enerve les gens qui s´enflamme sans avoir de certitude etc..."

et toi alors tu t´enflammes pas avec les rumeurs sur la ps3!????

tu t´enflammes pas a dire qu´elle est mieux (rumeur non confirmé en plus :oui: )

mdrrrrrrr et puis si pourquoi mgs4 ne sortira pas sur une xbox 360!?

certes il faut attendre confirmation avant de se rejouir mais bon on est en 2005 les gars et dans le monde videoludique tout est possible!!!!

regarde meme rare va de nouveau developper sur un machine nintendo!!!

et pes exclu ps2 en 2003 et en 2004!? et bien xbox !! et c´est konami :oui:

donc pourquoi pas pour mgs4 avant de raler ou chanter wait and see :oui:

clowny
clowny
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:42:23

Bien ma poule je cite alors : GTA ,Silent Hill ,pes ,resident

Chose impensable y´a quelques années

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:23:00

Alone in the dark va déchirer, et il est multisupport donc ...... :coeur:

Edit
heu, pourquoi j´ai posté ça ici moi o_O

Yo les gens, bon en revenir, il est quasiment impossible que ce quatriéme opus voit le jour sur la 360 donc autant arrêter là le massacre :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:03:02

:up:

ducducki
ducducki
Niveau 4
17 novembre 2005 à 16:26:46

en tout cas la rumeur fait son bonhomme de chemin :fier:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-demo-en-temps-reel-de-metal-gear-solid-4-tournerait-sur-xbox-360.html

comette
comette
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:28:46

JOKUPSP Posté le 17 novembre 2005 à 16:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok,en fait au vue de la qualité des Lcd testés chez mircomania, le rendu, ps2 xbox est vraiment médiocre, c´est pour cela que je me questionne sur le rendu possédand un 19 samsung 930 bf.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment