CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 sur X-Box 360

egb
egb
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:34:05

peur ?

C´est le comble . Je n´aime juste pas qu´on dise des conneries .

Et le faite que t´y crois sa montre à qu´elle point t´es naif quand à la possibilité que cela puisse arriver un jour .

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:35:33

perdu c pa miyamoto !
:b

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:36:05

Tsss

Aprés Final fantasy, metal gear solid ...... Sony peut se garder ses merdes au lieu de nous les donner on vivra mieux sans.

:nah:

comette
comette
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:38:32

Il vas certainement sortir sur 360, les exclus ne tiennent jamais quand il s´agit de faire du benefice. Puis vus l´effervescense que produit la sortie de la XB360 ;- ). La ps3 me marchera pas comme la ps2, L´evolution graphique entre une 360 et une ps3 demandera de porter des verres ultra grossissants à deux ctm de l´ecran pour voir une difference et encore si il y a ^^.

egb
egb
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:39:18

Knobie Posté le 16 novembre 2005 à 23:36:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tsss

Aprés Final fantasy, metal gear solid ...... Sony peut se garder ses merdes au lieu de nous les donner on vivra mieux sans.

FF sur X360 ca n´est pas certain encore , et metal Gear 4 sur x360 jamais ca n´arrivera donc rassure toi .

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:41:20

fantasy360 Posté le 16 novembre 2005 à 22:52:23

En éfait il serait possible que Metal gear solid 4 soit sur la 360 car la puissance de la console est assez forte pour faire tourner le jeu !
Maintenant Sony na plus d´exclu !

tu te précipite un peu trop non?!
alors la PS2 été trop puissante pour la xbox est-ce la raison pour que MGS3 ne soit pas sur box alors que le MGS2 oui?
La PS aura toujours des exclus tels que Kill Zone, Socom et surtout GT jamais égalé!
et oui y´a pas QUE MGS sur PS

comette
comette
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:41:34

Je parle de Miyamoto papa de zelda, qui dirige sans toucher une ligne de code.

Par contre petite erreur: hideo knjima

-c´est hidéo kojima

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:42:56

Lol, je m´inquiéte nullement ne t´inquiéte pas.

Tsss pourquoi se topic fut effacé sur le forum ps3 ? Ca m´enerve qu´on ne puisse quasi jamais s´exprimer enfin bon ......

Aprés moi je m´en fou, si les jeux sortent sur 360 ça m´evitera d´acheter deux consoles :rouge:

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:44:31

heu egb ten sais koi? nous on se base sur des lient reel alors tu :sort: si te pas content merci et klk metal gear solid 3 se prepare a sortir sur xbox renseigne toi

comette
comette
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:45:10

K-L-K Posté le 16 novembre 2005 à 23:41:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

En éfait il serait possible que Metal gear solid 4 soit sur la 360 car la puissance de la console est assez forte pour faire tourner le jeu !

alors la PS2 été trop puissante pour la xbox est-ce la raison pour que MGS3 ne soit pas sur box alors que le MGS2 oui?
La PS aura toujours des exclus tels que Kill Zone, Socom et surtout GT jamais égalé!

Non la raison est qu´elle domine le marché. Si l´inverse c´etait produit tu verrais que la ps3 n´aurait pas la serie des mgs. Donc les chiffres sont bien là pour convaincre une boite de developper ou pas sur une machine

retourné carpé

comette
comette
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:46:08

K-L-K Posté le 16 novembre 2005 à 23:41:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Non la raison est qu´elle domine le marché. Si l´inverse c´etait produit tu verrais que la ps2 n´aurait pas la serie des mgs. Donc les chiffres sont bien là pour convaincre une boite de developper ou pas sur une machine

retourné carpé

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:46:50

Malcom j´ai pas dit le contraire mais c´est la facon que fantasy360 a pour dire que MGS4 sera sur 360 en disant qu´elle est assez puissante! j´ai l´impression qu´il vien de découvrir les caractéristique des deux consoles

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:47:11

oue je men suis apercu kapres dsl
lisez ca :-(( :
http://www.gamezine.net/news=4719.html

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:48:25

ouai mais de toute facon celui kest assez naif pour dire ke la ps3 est bocoup plus puissante ke la 360 c kil a pas les yeux en face des trous enfin bon c une super bonne nouvelle ke mgs4 sorte sur 360 pcq jlachete xD :bravo:

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:50:43

ton lient marche pas lecybermax

egb
egb
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:50:51

MalcomAlix Posté le 16 novembre 2005 à 23:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu egb ten sais koi? nous on se base sur des lient reel alors tu :sort: si te pas content merci et klk metal gear solid 3 se prepare a sortir sur xbox renseigne toi .

A je vois quand on pense pas comme vous on doit sortir ?
Drole de facon de polemiquer .
Vous qui vous dites gamers ... vous me faites marer .
Ensuite quand je vois le site et la cote qu´il a je ne croirait pas la news .

egb
egb
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:52:34

MalcomAlix Posté le 16 novembre 2005 à 23:48:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mais de toute facon celui kest assez naif pour dire ke la ps3 est bocoup plus puissante ke la 360 c kil a pas les yeux en face des trous enfin bon c une super bonne nouvelle ke mgs4 sorte sur 360 pcq jlachete xD

voila typique Pro-MS .
Inventer des phrase que je n´est pas ditre à savoir que l aPS3 est bcp plus puissante que la x360 ensuite croire caterogiquement avec certitude que MGS4 est deja prevu sur X360 .

Pathetique le mec ... Tu es un des nombreux eleves de sonymtho03 ?? ?

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:52:46

ce lien marche :
http://www.gamezine.net/news-4719.html

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:52:52

http://www.xboxlive.fr/jeux_287.html
tu veu kon parle de cote? :ok:

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
16 novembre 2005 à 23:53:42

eGb Posté le 16 novembre 2005 à 23:39:18

FF sur X360 ca n´est pas certain encore , et metal Gear 4 sur x360 jamais ca n´arrivera donc rassure toi .

Pourquoi jamais ça n´arrivera ??
MGS c´est pas Sony il me semble, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas aller sur une autre console hein :question:
Si la xbox est vraiment un gros succès, que la machine est suffisament puissante pour faire tourner son MGS4 je vois pas pourquoi il se priverait.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment