CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est la console ou moi !

alpha5-20_
alpha5-20_
Niveau 6
10 août 2007 à 01:34:12

je jouerai 15 heure par jour je comprendrai
mais deux heure le soir et un peu la nuit ou est le mal

psg7
psg7
Niveau 10
10 août 2007 à 01:34:44

Ou au pire fait lui decouvrir un peu la console achete lui un jeu qui lui plairait, j´sais pas moi ratatouille c´est mignon et tout public

Vriss
Vriss
Niveau 7
10 août 2007 à 01:38:50

J´agresse personne [DemonHeart] je dis juste ce qu´il en est... Je plaquerais jamais ma copine pour une console.

alpha5-20_
alpha5-20_
Niveau 6
10 août 2007 à 01:39:23

D´un coter je la comprend, je joue qu´a des saint´s row, pes, hitman, cal of duty, ghost recon, etc...elle pete un plomb, mais bon comme j´ai dit je joue pas toute la journée si je la voie jouer a ratatouille ou viva pinata cest moi qui va peter un plomb

julienping
julienping
Niveau 8
10 août 2007 à 02:43:03

moi elle me laisse joué ou elle ce casse la elle dort trankil a coté dans mon lit :ok:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
10 août 2007 à 08:07:13

Fait lui l´amour avant d´aller jouer epuise là, testé aprouvé :-p

Pampino
Pampino
Niveau 6
10 août 2007 à 09:53:29

Franchement si tu commence à laisser te meuf t´imposer des choses tu es mal parti avec elle. Discutes en avec elle les yeux dans les yeux et si vraiment ta copine tiens à toi elle doit comprendre qu´elle doit faire des concession et toi aussi fais en diminue ton temps de jeux ou au pire quand tu joues pas occupe toi bien d´elle et sors la faire faites plus de trucs ensemble. Je penses qu´elle te fais ce chantage car elle se sent délaissé au profit de ta console et elle en est jalouse. Si tu t´occupe mieux d´elle, elle ne verra plus de mal à ce que tu joues car elle ne la verra plus comme une "rivale". Ou sinon c´est qu´elle joue la dictatrice avec toi est dans ce k, elle en vaut pas le coup

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
10 août 2007 à 10:11:11

""C´est quoi de cette question !
Le choix est evident comparont les deux
Meuf / 360

Infidele / Fidele
Invariable(tjs la mm tete)/ Variable (façade amovible)
Design commun / Nouveau design
ne s´adapte pas a ton humeur/s´adapte (ex:t enervé tu jou a 1 fps)
temps de recharge environ 10h/ prete a l´emploi ""#

:lol:

je rajouterais :
meuf : Hors service 1 semaine par mois 7 360: 1 mois / an

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
10 août 2007 à 10:31:10

ah lala c´est le dilemme que tout les gars connaissent. Ça ne touche pas que le jeux vous inquiétez pas ! Moi j´ai plusieurs passions dans la vie le jeu vidéo est passé de la première à la 4ème place :rire2: Si mon ex me disait de lâcher la console ben je lâchais la console tout simplement. Je préférais vachement être avec elle que passer mon temps à jouer. D´ailleurs maintenant que je suis célibataire je joue un peu plus normal mais c´est surtout signe que je m´ennuie ferme et je préférais largement être avec la personne que j´aime que derrière une console. Bon par contre les soirées console (PES entre autre) entre potes c´est sacré ! Mais heureusement sur ce point toutes mes ex étaient compréhensibles.
Enfin pour dire à l´auteur du topic privilégies tout de même ta copine :ok:

micro360
micro360
Niveau 7
10 août 2007 à 11:05:34

tu ferais mieux de jouer avec ta copine si tu vois ce que je dire xD
viva la neolution :noel:

SonAngeGardien
SonAngeGardien
Niveau 7
10 août 2007 à 11:56:01

Quand une fille te hurle " Qu´est-ce que cette console à de plus que moi !? "

Tu lui répond : un interrupteur

Frite-Japonaise
Frite-Japonaise
Niveau 5
10 août 2007 à 12:03:10

Envoie la chier c´est qui l´homme dans la relation ?

Je connais ce genre de fille encore une qui fait sa maline et derriere ton dos avec ses copines elle bave sur d´autre mec.

choisit ta console elle n´a rien à dire.

Si déja elle te dit sa c´est qu´elle ne t´aime pas trop

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
10 août 2007 à 12:39:12

frite-japonaise :d) qu´est ce qui faut pas lire :sarcastic:

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
10 août 2007 à 12:43:57

pas d´bol la mienne me taille une p*pe quand je joue a ma 360 :cool:

akheto
akheto
Niveau 9
10 août 2007 à 12:53:25

Mets la console dans la chambre ainsi tu restes dans ton lit, elle continue a dormir ainsi ni vu ni connu tu joues. Sinon tous les soirs tu mets un sédatif dans son verre et elle dormira a donf et la tu pourras jouer.....héhé avec un peu de technique tout est possible.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
10 août 2007 à 13:06:06

il faut que tu fasses comprendre a ta meuf que toi tu aimes jouer le soir avant de te pieuter

si tu commence a lui demander la permission pour jouer t mort

a la rigueur si tu es magnanime tu peux lui expliquer ta passion/loisir, car si elle ne connait rien aux jv, c normal qu´elle y soit allergique (de l´ignorance nait la haine)

explique lui pourquoi tu aimes jouer, explique lui que tu es né avec les jv et que aujourd´hui c un media a part entiere, bcp + creatif et intelligent que ce qu´on croit, dis lui qu´un jv c plus du tout pafpafboumboum, c qquch de compliqué a apprehender, qui fait fonctionner a la fois ton cerveau et tes doigts

rappelle lui les effets destructeur sur le cerveau et sur le libre abritre de la télévision
assure lui que 4h devant un jeu sont bcp moins néfastes que 4h devant le télé a bouffer de la merde ou de la pub

tentez de jouer a 2 a des jeux suceptibles de lui plaire

en bref explique lui avec intelligence ton amour/passion/loisir pour les jeux videos puis sans transition montre lui ton amour pour elle

si apres ca elle te demande encore de choisir, renvoie lui son ultimatum en lui demandant de choisir de rester avec toi comme tu es ou de partir

cette discussion devra de toute facon se finir sous les draps dans la sueur

ram6
ram6
Niveau 7
10 août 2007 à 16:06:51

le seul conseil que je puisse te donner c´est que déjà c´est pas comparable (une console et une femme) alors que déjà c´est SON problème et pas le tiens, après tous, c´est elle que ça dérange que tu joue aux jeux-vidéos alors dis lui bien que c´est pas à toi de choisir parce que c´est incomparable et que si ça la dérange et bien c´est à elle de faire un choix: soit elle résoud son problème et tu peux l´aider également, soit elle n´est pas prête à vivre avec quelqu´un qui joue aux jeux-vidéos (ce qui est assez "gamin" quand j´y pense) et elle se barre !

Mais c´est pas à toi de faire un choix, c´est à elle !!

sinon ce serait trop façile et de plus, elle ne résoudra jamais son problème si elle fais comme ça donc...!

l´amour est sencé être aveugle et plus fort que tout ^^

baraqua
baraqua
Niveau 1
10 août 2007 à 16:31:39

écoute les jeux videos c´est pour toute la vie tendis qu´une copine c´est que pour un temp parole de no life :noel:

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
10 août 2007 à 16:50:06

Quand on aime la question se pose meme pas :hum: mais vu que tu hesite choisi la console tu viens de prouver que tu l aimais pas assez.

et ceux qui disent de trouver une fille qui joue au jeux video c est du n importe quoi.
c´est comme les hommes qui veulent sortir avec une asiatique combien ont reussi.
la c est la meme chose.

il est temps de murir.

et pour revenir a la copine de alpha5-20_ , si franchement tu joue de temps en temps et pas quand tu passe du temps avec elle , c est qu elle cherche une vieille escuse pour te quitter.

c est mon point de vue ^^

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
10 août 2007 à 16:52:07

J´avais le meme probleme que toi!! mais moi je lui et payé le jeu desperate housewive et maintenant j´ai la paix !! !!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment