CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis!!

EnDr_X
EnDr_X
Niveau 4
16 novembre 2005 à 22:08:12

Salut à tous!!Pensez vous qu´il vaille mieu bouster son pc pour le game ou achetez un 360?Moi j´ésite car pour ma part les frais pour mètre mon pc au "norme"lol!Me reviendré un pe plus chère que la xbox 360.

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:09:15

facil : la 360 t´en a pour 4 ou 5 ans de jeu au bas mot.

Le PC faudra casquer tous les deux ans si t´es pas trop gourmand

EnDr_X
EnDr_X
Niveau 4
16 novembre 2005 à 22:14:23

C´est pas con!lol
Merci de ta rèp faudrais que d´autre donne leurs avis!

skizz0
skizz0
Niveau 8
16 novembre 2005 à 22:17:04

avec un pc plus les jeux sorte plus tu baisse dans la résolution tandis que avec une console tu est tranquille pour 4ans minimum

corrs78
corrs78
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:18:14

Le PC, (suis technicien informatique pour info)...
Hé bien voilà les multiples inconvénients:

- installation du jeux...
- DirectX a jour
- carte graphique dernière génération pour faire tourner à fond les dernier jeux(valable 1 an)
- patch jeux et driver Carte graphique à mettre à jour tt le temps ...Attention pas à l´abri d´un problème.

problème de config matéreil diverses.sur certains jeux...qui n´a pas connu ça!

Et pour le Online je passe plus de temps à configurer qu´a jouer (impressions?!).
Bref, Gros gamer je me suis reconverti à la XBOX il y a 2 ans (surtt LIVE) et là du bonheur...On insère le CD et On joue..

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:21:09

cela dit si tu veux perfectionner tes connaissance en informatique c´est un bon moyen !

Perso j´y connaissait que tchi avant d´avoir mon PC et à force de trifouiller dans les fichiers config, de télécharger des patch (certains n´ont pas d´installeur donc faut faire l´install manuellement enfin ça c´est plus pour les non officiels ou les mods lol)

bilou54
bilou54
Niveau 9
16 novembre 2005 à 22:21:20

bon alors pour jouer sur pc ds les mois et années a venir va falloir se ruiner, en effet le pc ne cesse d´evoluer. moi je ne bosse pas specialement dans le PC mais plutot ds les reseaux mais je suis aussi joueur sur pc et je peux te dire que maintenant il va falloir t´acheter soit une grosse carte graph soit 2 un peu moins puissantes, la carte mere qui va avec, le proc, l´alim, de la RAM, avec le DDR2, etc, et... et tout ça sera depassé ds quelques mois... eh oui la vie de joueur pc coute chere.

EnDr_X
EnDr_X
Niveau 4
16 novembre 2005 à 22:41:06

Merci pour tout vos avis!!Et je commence a pencher pour la bobox!lol

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:42:25

et d´une manière générale même si t´as un PC de course c´est plus agréable de jouer sur XBox 360.

Disons que c´est moins prise de tête et plus accessible

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:48:39

Bon une fois pour toute il faut arrêter de comparer PC et Console. Le PC est une machine bureautique et multimédia (Même si on peu jouer dessus :lol: ). On peut en effet tout presque tout faire. Mais la console est une machine axée sur le ludique et le multimédia. C´est fait en quelque sorte pour ne pas ce prendre la tête. On sait qu´on a une machine qui est fait rien que pour jouer pendant une durée moyenne de 5 ans. Alors que le PC pour continuer à jouer dessus il faut continuellement l´améliorer (Ce qui coute de l´argent). Et il y a un moment ou vous ne pourez que faire de la bureautique ou du multimédia (à moins de changer d´ordinateur)...

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:52:55

oui mais dans le cas où quelqu´un ne sait pas quoi prendre entre les deux pour jouer, il faut bien comparer

EnDr_X
EnDr_X
Niveau 4
16 novembre 2005 à 22:58:36

Je kiff ce jenr de débat!Non mais c´est clair je sais que c´est plus agreable de jouer sur console quoi que les fps c´est mieu sur pc(je pri pour un clavier souris avec cette bobox360)!Mais je pense que ce serait plus sage d´investire dans ce petit bijou de technologie et ainsi filer encor plus de tune o ricains!!!LOL!!Mais ques quon aime sa! :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:59:04

ben s´il en a vraiment besoin je lui conseil de prendre un pc mais si c´est pour jouer il faut prendre la Xbox 360...

EnDr_X
EnDr_X
Niveau 4
16 novembre 2005 à 23:03:38

Non j´ais déja un PC je parler de soit l´améliorer ou la console mais je sent que ça va etre la console!

skizz0
skizz0
Niveau 8
17 novembre 2005 à 00:13:20

et moi perso je préfere dépensé mon argent 1 fois tout les 5 ans dans une nouvelle console que tout les ans pour du materiel pc

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:58:32

Tu vas mettre ton PC à jour pour que ça ressemble à du Next GEN et sur le coup tu vas y croire sauf que dans 2 ans ta configuration fera pitié face aux nouveautés Xbox 360.

Sur console plus le temps passe plsu les jeux vont être beaux. T´achètes la Xbox 360 et les jeux seront de plus en plus beaux alors que si tu achètes un PC ça va être de pire en pire.

Par contre si tu peux mettre 1000 Euros dans un tour c´est sûr que t´auras mieux qu´une 360 mais faut voir pour combien de temps :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:06:35

Rien qu´une bonne carte graphique et une petite barette de RAM vont te couter presque le prix de la Xbox 360 donc voilà...

En plus toi qui à l´air d´aimer les FPS une console Ricaine oblige :) tu vas être servi et aussi en jeux de course :) Pour te rassurer les FPS Xbox sont très bien jouables... Rien à voir avec un FPS ps2 les manettes Xbox et Xbox 360 sont bien pensées pour les FPS et jeux de courses :) voilà A+ !

max76xbox.

master360
master360
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:13:36

prend la 360 casiment tous les jeux pc sortiront dessus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals