CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360Home! Petition

darkromano
darkromano
Niveau 9
10 août 2007 à 16:27:46

Allez moi je dit 1 million et 52 personnes

max1012
max1012
Niveau 10
12 août 2007 à 18:24:39

:up:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:04:19

Osef de ton home pour Xbox 360 c´est pas avec tes 50 signatures de péons que ca va changé, ca arrivera meme pas jusqu´a MS :lol:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
12 août 2007 à 19:37:54

Justement l´intérêt d´avoir une interface simplice c´est de pas se prendre la tête.

Simplice = simple
Simple = façile a utilisé
Façile a utilisé = pas besoin de changement

Arrête de nous gaver, avec ton home. Cela dis, j´aimerais bien une chose de la PS3 c´est l´internet depuis la console parce que chez moi tous le monde sur PC donc j´ai pas moyen d´y accéder.

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
12 août 2007 à 20:00:52

DaNteMoRt, c´est fait exprès l´othographe?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 août 2007 à 20:02:56

je comprend pas pourquoi ceux qui n´en veulent pas,viennet ici pour le dire,si t´en veut pas signe pas mais,respect ceux qui le veulent,c´est comme ceux qui n´aime pas la tele-realiter est qui font tous pour que sa s´arrete,perso moi j´aime pas mais ceux qui aime je leur laisse regarder leur programe tranquille, en ce qui concerne le home j´aime bien,par exemple quand on a fini tous ces jeux et que l´ont ne sait pas quoi faire,paf un petit tour dans les mini jeux,ou visiter les different lieux de Home, c´est cool,et de pouvoir partager ces video,imaginer un peu,vous parter en vacance vous faite des films,et ensuite quand vous rentrez vous pouvez montrer vos video a vos pote qui habite lon ou au gens que vous avait rencontrer las bas :) voila moi je trouve sa cool. (malheuresement la petition ne servira a rien,pour que Bill le fasse il faut que le home de la play 3 fonctionne bien et que sa fassent acheter et la Microsoft le feront peut etre)

masterforce
masterforce
Niveau 10
13 août 2007 à 22:00:13

Pffffffff les mongoles genre Microsoft va prendre en compte gentiment votre pétition :hum:

pipoo1
pipoo1
Niveau 1
02 janvier 2008 à 19:33:31

Ma compagne me l´a offert pour noël, elle l´a acheté le 7 décembre en grande surface je l´ai branché le 25, et renvoyé en Allemagne le 27 après une demie journée passé au téléphone du service après vente. La console ne reconnaissait pas la manette sans fil.

Je comprends qu´une série puisse avoir des défaillances. Mais de la à ne même pas pouvoir utiliser le produit dés son achat, et que l´on ne me propose qu´une réparation, je trouve cela honteux. Mais imaginer que l´on puisse m´en renvoyer une autre ayant déjà servie (occasion donc) j´en refuse jusqu´à l´idée.

N’ayant pas fait de droit je m´interroge tout de même sur la légalité de tels procédés. Existe-t-il des recours possible en justice? qu´en pensent les associations de consommateurs? (vu l´ampleur du phénomène sur les forums je crois qu’ils ont de quoi faire.)

Je n´ai personnellement rien contre Microsoft. Je refuse cependant de me faire voler par qui que ce soit, car il s´agit tout simplement de vol. (A grande échelle si l´on en croit les témoignages des internautes possesseurs de XBOX 360)

Souhaitant que cette affaire se termine rapidement et simplement, j’aimerais que Microsoft prenne ses responsabilités et garantisse enfin la satisfaction de ses clients quant au fonctionnement de son produit phare.

Je suis patient et déterminé, je ne pense pas être seul dans ce cas, j’espère donc que les autres clients mécontents se manifestent auprès des associations de consommateurs afin de faire entendre raison à Microsoft et à son déplorable service après vente.

Karl D,

Client et joueur très déçu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals